« Une cause humaine signifie toute autre cause qu'un éclair. Il est fort probable que ce soit le cas pour l'incendie de Fort McMurray, mais nous continuons l'enquête. », a-t-il mentionné lors d'une entrevue avec le Globe and Mail.
Mes doutes : on vide la région. L'élite mondiale a d,autres plans énergétiques que les sables bitumineux en vue. Corpus P.S. Isabelle, pour poster je suis passée par un compte gmail sinon impossibilité de laisser un commentaire. Intéressant... Google me prend pour un robot.
Loué soit Dieu! En effet, il n'y pas eu de morts à déplorer. Les animaux de compagnie auraient aussi été sauvés. Mais ça c'est moins sûr. Déjà, un couple qui devait évacuer en 20 minutes ont laissé leur aquarium où se trouvaient des poissons. La maison a été complètement ravagée par les flammes. Corpus
Mes doutes : on vide la région. L'élite mondiale a d,autres plans énergétiques que les sables bitumineux en vue.
RépondreSupprimerCorpus
P.S. Isabelle, pour poster je suis passée par un compte gmail sinon impossibilité de laisser un commentaire. Intéressant... Google me prend pour un robot.
Google veut savoir qui laisse les messages...
SupprimerLes pauvres gens, la vie peut basculer en un instant, c'est pourquoi préparons nous.
RépondreSupprimerGrâce à Dieu il n'y a pas eu de mort n'est ce pas ?
Loué soit Dieu! En effet, il n'y pas eu de morts à déplorer. Les animaux de compagnie auraient aussi été sauvés. Mais ça c'est moins sûr. Déjà, un couple qui devait évacuer en 20 minutes ont laissé leur aquarium où se trouvaient des poissons. La maison a été complètement ravagée par les flammes.
SupprimerCorpus