Ce n'est qu un fake de wikistrike qui par déclin cherchait de l audience. QUelques heures auparavant il publiait un article indiquant que wikistrike risquait de disparaître; et comme cela n'a pas eu d'impact il tente une vidéo de ce genre pour attirer le pigeon pitoyable
Ouais et ce n'est quand même pas n'importe qui ? le chauffeur de Poutine depuis 30 ans. Moi je me demande si c'est une générale avant la grande première. Corpus
Isabelle...j'ai envoyé des liens au sujet de l,accident à un ami français russophile qui parle bien le Russe. Il a lu qu'il y avait eu un accident à Moscou mais nada pour le reste. Il m'a autorisé à reprendre sa réponse : '' C'est bizarre j'avais vu l'accident ce matin mais il n'était pas qestion de la voiture du président, rien sur le réseau d'information russe.'' (Comme la première télévision russe (un genre de TV5)). S'il y a quelque chose, les Russes n'en disent mot ... la situation actuelle est si tendue qu'un rien peut tout déclencher. De la provocation justement pour déclencher une guerre mondiale. Ou bien tout est ok et l'occident monte ça en épingles.
Donc à prendre avec des pincettes et pratiquer le Wait and see? ;-) Corpus
Je ne sais vraiment, je me perds en conjectures en ce qui concerne le but! provocation US ... déstabilisation du côté des Russes ? Ou tout simplement rien. Ça me fait penser à la fois où les médias occidentaux ont commencé à se faire des idées sur la 'disparition. de Poutine... théorisant sur sa mort, le drapeau en berne... etc. On se moque peut-être de nos médias (avec raison);-) Corpus
VOICI L'EXPLICATION la plus plausible, tirée du site de Jane BURGERMEISTER, qui la tient de INFOWARS, le tout en anglais :
un ancien directeur de la CIA, interviewé récemment, a dit qu'il faudrait cibler les gens de confiance autour des puissants des 3 nations suivantes : Russie, Iran et Assad.
Effectivement, Chère Isabelle, personne dans la presse officielle ne fait mention de cet "accident" bizarre !
RépondreSupprimerLe conducteur était considéré comme un des meilleurs..
RépondreSupprimerJ'ai un lieu russes, dsl.
Il y a quelques video, ou on voit plus.
http://rus.tvnet.lv/novosti/za_rubjezhom/337359-daily_mail_bmw_putina_popal_v_strashnuju_avariju_v_moskvje_pogib_voditjel_prjezidjenta_rossii
Ce n'est qu un fake de wikistrike qui par déclin cherchait de l audience.
RépondreSupprimerQUelques heures auparavant il publiait un article indiquant que wikistrike risquait de disparaître; et comme cela n'a pas eu d'impact il tente une vidéo de ce genre pour attirer le pigeon
pitoyable
Ouais et ce n'est quand même pas n'importe qui ? le chauffeur de Poutine depuis 30 ans. Moi je me demande si c'est une générale avant la grande première.
RépondreSupprimerCorpus
Dans l'article du Daily mail on parlait d'une voiture qui l'a percuté face à face.
RépondreSupprimerCorpus
Isabelle...j'ai envoyé des liens au sujet de l,accident à un ami français russophile qui parle bien le Russe. Il a lu qu'il y avait eu un accident à Moscou mais nada pour le reste. Il m'a autorisé à reprendre sa réponse :
RépondreSupprimer'' C'est bizarre j'avais vu l'accident ce matin mais il n'était pas qestion de la voiture du président, rien sur le réseau d'information russe.'' (Comme la première télévision russe (un genre de TV5)). S'il y a quelque chose, les Russes n'en disent mot ... la situation actuelle est si tendue qu'un rien peut tout déclencher. De la provocation justement pour déclencher une guerre mondiale. Ou bien tout est ok et l'occident monte ça en épingles.
Donc à prendre avec des pincettes et pratiquer le Wait and see? ;-)
Corpus
c'est vraiment étrange effectivement. De la propagande occidentale? Mais dans quel but???
SupprimerJe ne sais vraiment, je me perds en conjectures en ce qui concerne le but! provocation US ... déstabilisation du côté des Russes ? Ou tout simplement rien. Ça me fait penser à la fois où les médias occidentaux ont commencé à se faire des idées sur la 'disparition. de Poutine... théorisant sur sa mort, le drapeau en berne... etc. On se moque peut-être de nos médias (avec raison);-)
SupprimerCorpus
C'est un mensonge.
RépondreSupprimerVOICI L'EXPLICATION la plus plausible, tirée du site de Jane BURGERMEISTER, qui la tient de INFOWARS, le tout en anglais :
RépondreSupprimerun ancien directeur de la CIA, interviewé récemment, a dit qu'il faudrait cibler les gens de confiance autour des puissants des 3 nations suivantes : Russie, Iran et Assad.
https://birdflu666.wordpress.com/2016/09/09/putins-favorite-chauffer-killed-in-accident-exactly-as-former-cia-director-described-on-tv/