Soros ? Son action fait me lever un sourcil interrogatif ! Je la qualifierais de bêtise incommensurable ou de stupidité sans bornes ! Un leader syndical disait : le plus difficile n'est pas de commencer une grève mais de savoir ( ou de pouvoir ) l'arrêter !!! A t il un ( réel ) espoir de renverser Trump ? Au pire alimenter le " feu " de la sécession mais le pays va t il s'embraser ? Douteux avec ce seul argument ! Qui commence a manquer de renouveau et d'originalité, avouons le. Brexit, Trump, les peuples commencent à s'ébrouer peu ou prou d'une longue torpeur mais rien n'est joue. Si le clash economique et financier orchestre suit , alors la a reconsidérer.... Peut être. Mais la solution , évidemment définitive simple et efficace , serait pour ces foutus élites de se " débarrasser " de Trump façon Kennedy. Les jeux sont faits, rien ne va plus ! La bille de la roulette commence a tourner et s' arrêtera courant janvier / investiture. Si Soros n'était pas bête et stupide , ce que je ne crois évidemment pas malgré sa fortune, il se préparerait une position de repli a l'abri, son age ne le met pas a l'abri d' un accident. Je ne sais pas si Trump est rancunier , pragmatique certainement , réaliste sûrement, mais il a démontre d'avoir de la mémoire, le cuir du pachyderme est épais. On vit une époque formidable ! Wait And see, again . M.S.BLUEBERRY.
Soros ?
RépondreSupprimerSon action fait me lever un sourcil interrogatif !
Je la qualifierais de bêtise incommensurable ou de stupidité sans bornes !
Un leader syndical disait : le plus difficile n'est pas de commencer une grève mais de savoir ( ou de pouvoir ) l'arrêter !!!
A t il un ( réel ) espoir de renverser Trump ? Au pire alimenter le " feu " de la sécession mais le pays va t il s'embraser ? Douteux avec ce seul argument ! Qui commence a manquer de renouveau et d'originalité, avouons le. Brexit, Trump, les peuples commencent à s'ébrouer peu ou prou d'une longue torpeur mais rien n'est joue.
Si le clash economique et financier orchestre suit , alors la a reconsidérer.... Peut être.
Mais la solution , évidemment définitive simple et efficace , serait pour ces foutus élites de se " débarrasser " de Trump façon Kennedy.
Les jeux sont faits, rien ne va plus !
La bille de la roulette commence a tourner et s' arrêtera courant janvier / investiture.
Si Soros n'était pas bête et stupide , ce que je ne crois évidemment pas malgré sa fortune, il se préparerait une position de repli a l'abri, son age ne le met pas a l'abri d' un accident.
Je ne sais pas si Trump est rancunier , pragmatique certainement , réaliste sûrement, mais il a démontre d'avoir de la mémoire, le cuir du pachyderme est épais.
On vit une époque formidable !
Wait And see, again .
M.S.BLUEBERRY.