mercredi 1 février 2017

Un ancien employé du Département de la Sécurité Intérieure a reçu l'instruction, de ses supérieurs, d'éliminer ou de falsifier les registres des immigrants musulmans ayant des liens avec des groupes terroristes


Phillip Haney, un ancien employé du Département de la Sécurité Intérieure des États-Unis qui y a travaillé pendant 15 ans, a fait une entrevue avec Sean Hannity sur les ondes de Fox News le 15 juin 2016.  Il a dit que le Département de la Sécurité Intérieure avait reçu l'ordre de Barack Obama d’enlever les dossiers des musulmans ayant des liens avec les terroristes. Ceci comprenait de détruire les liens avec des personnes, des organisations et des réseaux, partout à travers les États-Unis, ainsi que les affiliations avec des pays étrangers. 

L’ordre de Barack Obama a été donné en 2009, soit un an après le procès de la Holy Land Foundation, le plus grand procès sur le financement du terrorisme dans l’histoire américaine, lequel a démontré que des filiales des Frères Musulmans appuyaient le financement direct du Hamas via la Holy Land Foundation, qui a été reconnue coupable d'avoir versé 12 millions de dollars au Hamas. Le Conseil des Relations Américano-Islamiques a été nommé comme co-conspirateur non accusé, ainsi que la Société Islamique d’Amérique du Nord et le Trust Islamique de l’Amérique du Nord.  C’était la première purge de plus de 800 dossiers. La seconde purge est venue en 2012 et Philip Haney a déclaré que les informations qui s’y trouvaient auraient probablement pu empêcher les attaques de San Bernardino et d’Orlando.

Haney raconte que ses supérieurs au Département de la Sécurité Intérieure lui ont demandé de supprimer ou de modifier plusieurs centaines de dossiers de personnes liées à des groupes terroristes islamistes comme le Hamas et ce, à partir d'une importante base de données fédérale, appelée Treasury Enforcement Communications System (TECS). Les informations contenues dans la base de données permettent aux agents du Customs and Border Protection de voir le profil et surtout, les affiliations terroristes des personnes qui entrent et qui sortent du pays.

Phillip Haney croit que ces données détruites visent à masquer des liens étroits qu'entretiennent des individus avec des groupes terroristes et aussi, avec des pays alliés des États-Unis dont les Saoudiens et les Frères musulmans, très proches de l'administration Obama-Clinton.

Source:

6 commentaires:

  1. USA : Un Frère musulman membre du Conseil de sécurité nationale des États-Unis
    http://www.brujitafr.fr/article-usa-un-frere-musulman-membre-du-conseil-de-securite-nationale-des-etats-unis-124008747.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un accord secret entre Obama et les Frères Musulmans pour céder 40% du Sinaï à Gaza?
      http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/08/un-accord-secret-entre-obama-et-les.html

      Une partie évidente de l'histoire personnelle de Huma Abedin qui n'est pas dite - ses liens avec les Frères musulmans et d'autres suprémacistes islamiques:
      http://apostat-kabyle.blogspot.ca/2013/07/lexplosif-secret-huma-abedi-ou.html

      Les Frères Musulmans et leur relation [emprise] avec la Maison Blanche
      http://shoebat.com/2014/04/22/leaked-photos-released-emails-show-clintons-bed-muslim-brotherhood/

      Supprimer
    2. Une autre façon d'assassiner...
      http://www.wikistrike.com/2017/02/15-000-specialistes-de-la-sante-mentale-demande-la-destitution-de-donald-trump.html
      j'avais repéré votre article, Isabelle, sur le 25ième amendement de la constitution;
      Je ne porte pas de conclusion ni jugement, je prie....

      Supprimer
  2. Par une annonce pareille, il serait évident que ce sont les "musulmans" (des méchants) qui perpétuent ces attentats !
    Donc pas les vilains du haut !

    La manipulation est à tous les étages..........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour cher TROLL de 5:03

      ça me fatigue NET de toujours voir opposer en bloc, comme ici, d'une part les pauvres musulmans qui sont injustement stigmatisés et d'autre part les "vilains du haut", terme qui recouvre tout et rien à la fois... si quelqu'un comprend qui c'est, merci de le dire, moi pas.

      Les musulmans ne sont pas un BLOC homogène,... loin de là.

      Nier que les terroristes musulmans existent, c'est faire l'autruche.

      Cela n'exclut pas que d'autres factions ou groupes mauvais existent, qui ne sont pas musulmans, et dont certains de ces groupes "utilisent" les musulmans terroristes, pour leurs buts.

      Mais de grâce, arrêtez de dépeindre les musulmans comme des victimes... c'est hélas une réalité qu'une bonne partie des musulmans devient radicalisée et se comporte comme des terroristes, avec fond d'ISLAM.

      Supprimer
    2. Bonjour ENDORMI de 11:44

      Vous n'excluez pas qu'ils existent d'autres factions et groupes mauvais qui utilisent en l'occurrence des humains de confession musulmane...
      Alors cherchez du côté de ces groupes...




      Supprimer