* Rex Tillerson évoque une attaque préventive contre la Corée du Nord
Toujours très ferme vis-à-vis de la Corée du Nord, le Président américain Donald Trump a fustigé, sur Twitter, l’approche adoptée par Pyongyang: selon le locataire de la Maison-Blanche, les autorités nord-coréennes n’ont cessent de manipuler son pays.
Le président américain Donald Trump reste très ferme dans sa politique chinoise et nord-coréenne: si dans le cas de Pékin, il semble avancer plusieurs scénarios différents, sa rhétorique à l'égard de Pyongyang est beaucoup plus rude, comme en témoignent trois phrases prononcées par le Président des États-Unis.
« La Corée du Nord se conduit très mal ! Ils ont "manipulé" les USA durant des années. La Chine n'a pas fait grand-chose pour aider », a signalé le dirigeant américain sur Twitter.
Washington avait jusqu'ici gardé le silence sur les particularités de sa politique chinoise. Les désaccords concernant la situation en mer de Chine méridionale ne faisaient que jeter de l'huile sur le feu. Cependant, la lettre adressée au dirigeant chinois Xi Jinping pourrait avoir apaisé les relations entre les deux pays.
Source:
https://fr.sputniknews.com/international/201703171030509093-trump-accuse-coree-nord/
Les Trumpettes de la guerre sont pas rester silencieuse bien longtemps, dommage.
RépondreSupprimeraajt
(Isabelle, mets ce liens où bon te semble!)
RépondreSupprimerÉchec du multi-culturalisme!
https://www.youtube.com/watch?v=81jA_r8wAUM
Bisou, bisous.
André.
Souvent je me suis demandé si les dirigeants de ce monde n'essayent pas de mimer les prophéties, tout en essayant de contrôler les effets pour le mieux; c'est comme si les extra-terrestres (voyageurs venus du Futur) avaient donné les titres des journaux (futurs pour nous mais passés pour eux) aux prophètes d'aujourd'hui... Les dirigeants s'y conformant en espérant éviter le pire... :D
RépondreSupprimerAvez vous compris? Non! OK! je sors...
Bisous, bisous.
André.
Peut être que les prophéties ne sont qu un bleuprint temporel
Supprimer