dimanche 23 avril 2017

"Gotham Shield 2017": Une première détonation aura lieu demain, le 24 avril, à 10h am

* Exercices pour se préparer à des attaques nucléaires en sol américain ou bien, à des éruptions solaires capables de nous ramener 100 ans en arrière? 


Vous trouverez ces informations sur un document officiel de la FEMA

Selon un document provenant du Occupational Safety and Health Administration, la FEMA doit procéder à un exercice compris entre le 18 avril et le 5 mai 2017. L'opération "Gotham Shield 2017" sera menée en partenariat avec le Département américain de la Défense et avec le Département de la Sécurité intérieure. Quatre dispositifs seront utilisés au cours de cette simulation, dont 2 seront sécurisés lors de l'exercice Vital Archer Exercise, une détonation de 10 kilotonnes se produira sur New York et le New Jersey et une autre plus petite sur la frontière US/Canada.

D'autres sources précisent que le Département américain de la Défense, la FEMA, la Croix-Rouge de New York et du New Jersey, le service Amateur Radio Emergency Service (ARES) et Amateur Radio Emergency Service (ARES), ainsi que plusieurs services locaux, participeront conjointement à un exercice de simulation d'une détonation nucléaire de 10 kilotonnes le 24 et 25 avril.

L'exercice simulera une détonation nucléaire de 10 kilotonnes dans le nord du New Jersey, ce qui occasionnera une perte globale de l'électricité, de l'internet, des signaux des téléphones, et autres appareils électroniques dans un rayon de 20 kilomètres et ce, en raison d'une impulsion électromagnétique (EMP) causée par une telle détonation.

Sources:

5 commentaires:

  1. Oui beaucoup disent que nous en sommes au déclenchement des hostilités générales:
    « L’attaque d’Israël est le déclenchement des hostilités générales. La Syrie est attaquée de tous côtés. La Russie ne laissera pas faire. Nous entrons dans la guerre mondiale et vont se déchaîner toutes les puissances.
    Nous sommes au seuil de la 3ième guerre mondiale entraînant la destruction de l’ensemble.
    La 3ième guerre mondiale Sert le Plan.
    La 3ième guerre mondiale élimine ce que Nous ne pouvons pas faire nous-mêmes.
    La 3ième guerre mondiale signe le temps de la fin et du Renouveau.
    Il n’y aura pas d’autre guerre, c’est la dernière. Après, ce sera la Paix.
    Allez et luttez contre la fausse loi. Vous Construisez le Renouveau.
    Une Ère de Paix se dessine, après les tribulations de la guerre, de toutes les guerres en une, en un temps bref.
    Ce mot est le dernier avant que les coups pleuvent, que vous constatiez par vous-même que c’est la guerre, la 3ième guerre mondiale. »
    http://www.clefsdufutur.fr/2017/04/clefsdufutur-france-22.04.2017-mstgermain.html

    RépondreSupprimer
  2. https://youtu.be/rjX4SqQ3pAg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je publie à l'instant. Très intéressant... et épeurant!

      Supprimer
  3. #GOTHAM SHIELD : Simulation Nucléaire A New York City - Voix Off Française - ODD TV
    https://www.youtube.com/watch?v=Otj83sXf0MA

    RépondreSupprimer
  4. C'est sur ont ne fait pas une simulation d'une attaque Nucléaire pour le plaisir c'est tout simplement pour avertir que dans un avenir très rapproché cela va se produire c'est une question de temps lorsque surviendra un incident il y aucune option pour se protégé de cela l'instinct de l'être humain est de se protégé par lui même.

    RépondreSupprimer