dimanche 30 avril 2017

Le submersible américain USS Michigan, qui vient d'entrer dans le port sud-coréen de Busan, connaîtra «une fin lamentable» en cas de démarches provocatrices, avertit le portail nord-coréen Uriminzokkiri

* Le département américain de la Défense a annoncé que son submersible à propulsion nucléaire Michigan avait fait escale dans le port de Busan en Corée du Sud:

Le site nord-coréen uriminzokkiri.com (contrôlé par l'État) a mis l'équipage du sous-marin USS Michigan en garde contre toute provocation visant le pays communiste.
« Si le submersible ose entreprendre des démarches provocatrices, il aura une fin pitoyable », lit-on sur le portail.
Toujours selon le site, la Corée du Nord dispose d'un potentiel suffisant pour transformer « porte-avions et sous-marins américains » en « pièces de métal fondu ».Plus tôt dans la semaine, le département américain de la Défense avait annoncé que son submersible à propulsion nucléaire Michigan avait fait escale dans le port de Busan en Corée du Sud. Auparavant, le Président américain Donald Trump avait envoyé au large de la péninsule coréenne un groupe aéronaval conduit par le porte-avions à propulsion nucléaire USS Carl Vinson.

Dimanche 30 avril, la Corée du Sud et les États-Unis ont bouclé leurs manœuvres militaires annuelles conjointes, tout en poursuivant des exercices navals.

Source:
https://fr.sputniknews.com/international/201704301031166100-corees-michigan-sous-marin-us/

3 commentaires:

  1. On voit bien là la tactique des juifs...affamer et désarmer un pays pour mieux l'envahir, et avec l'approbation du machin onu svp...tiens bon Kim, nique les ces batards...

    RépondreSupprimer
  2. false flag incoming ?

    RépondreSupprimer