mardi 8 août 2017

La Corée du Nord pourrait être prête à lancer une guerre nucléaire à tout moment, avertit le Japon

* Ce n'est pas les "faits vérifiés" qui nous témoignent de la dangerosité de la situation géopolitique actuelle, ni la véracité de l'information, mais c'est la propagande que l'on injecte dans les médias pour rallier l'opinion publique, pour justifier des actions militaires...

La révélation terrifiante fait suite à une série de lancements controversés de missiles par Kim Jong-un. Le Japon a publié aujourd'hui son rapport de défense annuel, dans lequel il a admis des inquiétudes concernant le programme nucléaire de la Corée du Nord . 

Ils ont dit que Kim pourrait déjà être capable de lancer une attaque nucléaire et qu'un mystère entourait la sophistication exacte de l'état voyou. 

Le document déclare: "Il est concevable que le programme d'armes nucléaires de la Corée du Nord ait déjà considérablement avancé et que la Corée du Nord ait déjà atteint la miniaturisation des armes nucléaires et qu'elle ait acquis des ogives nucléaires."

"Depuis l'année dernière, lorsqu'il a mis en place deux essais nucléaires et plus de 20 lancements de missiles balistiques, les menaces à la sécurité sont entrées dans une nouvelle étape".

Cette annonce déclenchera des sonneries d'alarme à Washington, après avoir été révélé le mois dernier, que la Corée du Nord est maintenant capable d'attaquer le continent américain. 

Les législateurs du parti japonais demandent maintenant au gouvernement d'acquérir la capacité d'attaquer les bases ennemies plutôt que d'opérer purement en termes de défense. 

Dirigé par Itsunori Onodera, le groupe veut que le Japon mette fin à sa position actuelle et qu'il acquiert plutôt des bombardiers et des missiles de croisière pour frapper des pays. 

M. Onodera a déclaré: "Les missiles de la Corée du Nord représentent une menace majeure. En plus, avec le comportement menaçant continue de la Chine dans la mer de Chine orientale et la mer de Chine méridionale, c'est une préoccupation majeure pour le Japon ".

Cette déclaration arrive après que les citoyens japonais aient effectué un exercice d'attaque nucléaire dans lequel ils ont appris comment se mettre à l'abri d'une attaque.

Au cours d'une vidéo [que l'on peut voir sur le site-source], les citoyens inquiets de la ville de Sakata ont dit: "un missile a été lancé et se dirige vers notre direction. Abritez-vous dans un bâtiment en béton ".

Un local participant aux tests a déclaré: "C'est très effrayant. Je ne sais pas où courir s'il y a une attaque de missiles. J'ai besoin d'une pratique comme le test d'aujourd'hui pour savoir ce qu'il faut faire."

Un autre participant a ajouté: "On nous dit de nous coucher au sol ou de se cacher derrière un mur, mais cela aidera-t-il vraiment? Cela nous protégera-t-il vraiment si un missile tombe ici. Je me demande?"

Source:

3 commentaires:

  1. Comme c'est triste, le Japon a été le premier et le seul à avoir subi deux attaques nucléaires avec Nagasaki et Hiroshima, et à nouveau il est menacé de toutes parts : Chine, Corée du Nord et à l'intérieur même du pays par l'accident de la centrale nucléaire de Fukushima. Pourquoi vouloir rajouter à leurs malheurs. Nous pensons à vous Beau Peuple Nippon

    RépondreSupprimer
  2. Vive Kim le compétiteur8 août 2017 à 11:22

    On va croire le Japon....pays d'abrutis dégénérés enjuivés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est ce que "pays d'abrutis dégénérés enjuivés" à avoir avec cette catastrophe naturelle ? Vous êtes qui pour juger ? Ne savez-vous pas ce que dit Notre Dieu ? :
      Jérémie chapitre 17 verset 9
      "Le coeur est tortueux par-dessus tout, et il est méchant: Qui peut le connaître? Moi, l'Eternel, j'éprouve le coeur, je sonde les reins, Pour rendre à chacun selon ses voies, selon le fruit de ses oeuvres.
      Psaume 7 verset 9
      "Mets un terme à la malice des méchants, Et affermis le juste, Toi qui sondes les coeurs et les reins, Dieu juste!"
      Jérémie chapitre 32: verset19
      "Tu es Grand en conseil et Puissant en action; Tu as les yeux ouverts sur toutes les voies des enfants des hommes, Pour rendre à chacun selon ses voies, Selon le fruit de ses oeuvres."
      Matthieu chapitre 12 verset 33
      "Ou dites que l'arbre est bon et que son fruit est bon, ou dites que l'arbre est mauvais et que son fruit est mauvais; car on connaît l'arbre par le fruit. 34 Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle.35 L'homme bon tire de bonnes choses de son bon trésor, et l'homme méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor. 36 Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée. 37 Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné"
      Notre Dieu et Sauveur met à jour les ténèbres du coeur qui ensuite sortent par la bouche Amen Amen Amen

      Supprimer