lundi 4 septembre 2017

Le film "Géotempête" (Geostorm) en salle à partir d'octobre


Le jour où des satellites chargés de contrôler le climat se mettent à défaillir, un ingénieur doit travailler main dans la main avec son frère pour sauver le monde d'une terrible tempête.

20 octobre pour le Québec.
18 octobre pour la France et la Belgique.

2 commentaires:

  1. Une autre propagande Hollywoodienne!

    Comme si la gang reptilienne du nouvel ordre mondial essayait encore de nous laver l'esprit en nous martelant cette fois-ci qu'il contrôle mécaniquement l'ensemble du climat mondial absolument; ce qui de mon point de vue est une autre fumisterie!

    De mon point de vue, le dérèglement apparent du climat n'en est pas un véritablement, mais plutôt un rééquilibrage global où des forces naturelles de l'Esprit et de l'Intelligence de la Lumière viennent remettre nos pendules désynchronisés à l'heure intemporelle, où nos petites croyances, nos petites valeurs, nos petites superstitions, bien matérielles seront dissous à travers une série d'évènements-chocs où nos pseudo-maîtres sont plutôt impuissants à en contrôler les effets, même s'ils tentent ici de nous persuader du contraire!

    RépondreSupprimer
  2. @Anonyme

    C'est tout a fait cela. Encore une fois mensonges et manipulations de l'esprit.


    Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécessaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyauté aux traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux.
    - George Brock Chisholm, ex-directeur de l'OMS


    Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes.
    - Machiavel

    RépondreSupprimer