"En général, une forte impulsion électromagnétique générée par des explosions de bombes nucléaires entre 30 kilomètres et 100 kilomètres au-dessus du sol peut altérer gravement les appareils électroniques, les machines électriques et les grilles électromagnétiques, ou détruire les câbles électriques et les dispositifs de sécurité", a déclaré l'article rédigé par Kim Songwon, doyen de Kim Chaek University of Technology à Pyongyang.
"La découverte de l'impulsion électromagnétique comme une source de rendement élevé dans le processus de test d'explosion nucléaire à haute altitude lui a valu une reconnaissance comme méthode de frappe importante", a-t-il déclaré.
Source (le lien ne fonctionne plus pour moi depuis quelques minutes):
loll ca ne sera plus le soleil le probleme mais la coré du nord!!! il a les epaule larges ce pyongyang!!!! rire du monde comme ca st une vrai joke!!! le pire est que leurs cheres moutons ne voit rien!!!
RépondreSupprimerDes dommages causés par les récentes éruptions solaires, ou celles à venir, et les États-Unis accusent Kim Jong Un d'avoir lancé une bombe à impulsion électromagnétique. Pourquoi pas!
SupprimerPeut-être être, que les deux hipothese ensemble peuvent donner les résultats qui se passe. Un gros cocktail explosif et très dévastateur. En plus au Mexique un 8.2 je crois. .. oufff et je pense que le pire est à venir.
RépondreSupprimerSamedi matin, peu avant 10:00 j'ai regardé et le lien était rétabli.
RépondreSupprimergps