dimanche 22 octobre 2017

Pour la première fois en 26 ans, les États-Unis mettront les bombardiers nucléaires en alerte 24 heures sur 24

La US Air Force se prépare à mettre des bombardiers dotés d'armes nucléaires en état d'alerte 24 heures sur 24, un statut qui n'a pas été vu depuis la guerre froide, en 1991.

"C'est encore un pas de plus pour nous préparer", a déclaré le général David Goldfein, chef d'état-major de l'armée de l'air, lors d'une visite de six jours à Barksdale et dans d'autres bases de l'US Air Force. "Je regarde ça non pas comme une planification pour un événement spécifique, mais plutôt comme une réalité face à la situation mondiale dans laquelle nous nous trouvons et comment nous pouvons nous assurer que nous sommes prêts à aller de l'avant."

Goldfein et d'autres hauts responsables de la défense ont souligné que l'ordre d'alerte n'avait pas été donné, mais que les préparatifs étaient en cours en prévision de sa venue. Cette décision serait prise par le général John Hyten, commandant du US Strategic Command, ou le général Lori Robinson, chef du US Northern Command. STRATCOM, responsable des forces nucléaires de l'armée et NORTHCOM est responsable de la défense de l'Amérique du Nord .

Traduction partielle de l'article trouvé sur:

1 commentaire:

  1. http://www.wikistrike.com/article-des-missiles-us-pour-dissimuler-l-explosion-d-une-meteorite-ou-comete-110311065.html

    essayée de partager ca sur facebook !!! bonne chance

    RépondreSupprimer