dimanche 11 février 2018

Les États-Unis utilisent le programme nucléaire nord-coréen comme un prétexte pour encercler la Russie et la Chine de systèmes de défense antimissile, estime le ministre russe des Affaires étrangères

* Pas bête ce Sergueï!


Le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, a critiqué les tentatives de Washington d'encercler la Russie et la Chine d'éléments de défense antimissile.
«Sous le prétexte du problème nucléaire nord-coréen, des systèmes de défense antimissile américains sont déployés en Corée du Sud et maintenant au Japon. Avec le segment européen du système global de défense antimissile des États-Unis, ce que nous voyons sur des cartes, ce système, d'une façon étonnante, par hasard ou non, encercle la Fédération de la Russie […], et du coup il vise déjà la Chine. Dans l'intérêt de ne pas donner de prétextes pour le renforcement de ces tendances, il faut se mettre à la table des négociations», a déclaré le ministre dans une interview accordée à la chaîne russe Rossiya 1.

Les autorités russes ont exprimé à plusieurs reprises leurs inquiétudes concernant les plans des États-Unis visant à déployer des éléments de défense antimissile en Europe de l'Est. Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, avait auparavant déclaré que ces plans n'étaient aucunement proportionnés aux menaces que les Américains avaient d'abord évoqués comme des raisons du déploiement des éléments de la défense antimissile en Europe.

Source:

5 commentaires:

  1. Alors que la Russie installe des missiles a Cuba. Au cas ou elle serait attaqué.

    RépondreSupprimer
  2. Les anglo-sioniste sont un cancer sur cette terre, avec ses métastases qui se repandes, des guerres, et des guerres. L'AMERIQUE à besoin d'une bonne chimiothérapie, merci docteur POUTIN.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Isabelle.

    Du coup, on comprends mieux le pourquoi de la normalisation des relations US avec Cuba.

    RépondreSupprimer
  4. Des journalistes d'enquête indépendants soulignent que la Corée du Nord a pu avoir la technologie qu'elle utilise maintenant grâce au gouvernement de l'ombre (Underground Governement) aux USA, et que cela a été fait en vue de s'en servir pour détruire les USA et ouvrir la voie au Nouvel Ordre Mondial.

    Ces mêmes journalistes très sérieux révèlent que des lancements de missiles depuis la Corée du Nord sont réellement interceptés, et neutralisés, ce qui nous évite pour l'instant d'entrer dans une nouvelle Guerre Mondiale.

    Alors ne sous-estimons pas l'IMPORTANCE de ces moyens de défense anti-missiles déployés autour de la Corée du Nord.

    Ensuite, que les autres pays avoisinants, qui sont alliés de la Corée du Nord, comme l'est la Chine, en profitent pour dénoncer cela sur la base des arguments qui leur profitent, ne soyons pas dupes de la manoeuvre.

    Depuis quand la Russie et la Chine font les intérêts du Canada, des Etats-Unis et de l'Europe ?

    Arrêtons de scier la branche sur laquelle on est assis.

    En ce moment, le scandale d'URANIUM ONE éclate aux USA, on découvre que Hillary Clinton a conclu un deal pour permettre à la Russie de mettre la main sur une bonne portion d'Uranium... c'est absolument insensé, qu'un pays livre un tel matériau à un pays qui n'a jamais été son allié et qui est une super-puissance... Hillary fait partie du fameux gouvernement de l'ombre, Obama aussi, les Busch, père et fils, également, et un certain nombre d'autres... alors le vrai ennemi, ce sont ces gens-là, occupés à s'en mettre plein les poches, à n'importe quel prix, à tuer tous ceux qui se mettent en travers de leur chemin ou sont prêts à dénoncer leurs agissements...

    Cf. le crash tout récent d'un avion en Russie... sur lequel se trouvait un témoin clé dans cette affaire URANIUM ONE.

    RépondreSupprimer
  5. Les états unis d'Amérique (E.U.A) doivent impérativement être découpés afin d'anéantir leur force de prédation.

    Les ricains d'aujourd'hui, les ricains des E.U.A ne sont pas un peuple mais une population.
    Une population coloniale récente et non un peuple avec une Histoire multi centenaire.
    La seule histoire factuelle qu'ils peuvent revendiquer est celle de très nombreux massacres en tout genre. Des massacres tant humains que des massacres zoologiques sans oublier ces désastres phytologiques et géologiques.
    Les terres américaines doivent être restituées aux peuples originels que sont les sages Indiens d'Amérique.

    Les E.U.A sont une organisation prédatrice, invasive et criminelle. Ce pays doit être envahi et occupé par une alliance mondiale afin de dissoudre cette fédération illégitime. Les responsables du chaos mondial provoqué par le gouvernement profond de cet égrégore doivent être saisis et jugés par un tribunal pénal international comme ils le firent eux-mêmes en organisant le procès de Nuremberg en 1945 pour bien moins de guerres provoquées et de crimes réalisés. Les motifs à charge seront "crimes contre l'humanité, crimes contre la planète et crimes économiques". La population occupante d'aujourd'hui devra être dispersée vers leur pays d'origine. Le pays ainsi dissout et nettoyé de sa lie coloniale reviendra aux autochtones unique peuple légitime vivant en ce moment encore dans des parcs sur des terres pauvres ou désertiques.
    P/P

    RépondreSupprimer