dimanche 16 septembre 2018

Plus que deux ans avant une "menace existentielle" : l’appel catastrophé de l’ONU pour le climat... et les humains

* Je continue de croire que cette "menace existentielle" peut être fondée, mais que les autorités brandissent cette menace sous de faux préceptes, comme un berger qui agite son bâton pour apeurer les moutons. Je suis quotidiennement les recherches et publications de scientifiques (astrophysicien, climatologues, physiciens, etc.) qui dénoncent non pas la réalité des changements climatiques, mais l'imposture de la théorie des changements climatiques causés par le réchauffement global d'origine humaine. Ces scientifiques ne nient pas que s'opèrent en ce moment des changements majeurs et potentiellement très inquiétants à court et moyen terme, mais ils nient fermement que l'homme puisse avoir une quelconque responsabilité et influence sur les causes et les impacts. 

J'ai suffisamment fait la démonstration que le prétendu "consensus scientifique" est financé par l'ONU et a pour objectif de justifier la "taxe carbone" et autres taxes déguisées qui sont imposées aux gouvernements du monde au nom de la protection de l'environnement via les Conventions, les Traités, les Protocoles, les Conférences, les Accords, les Stratégies... tout ça pour en arriver en 2018 à: "dans 2 ans, c'est fini"! On voit bien que c'est du gros n'importe quoi et que peu importe le nombre de bouteilles de plastique que l'on va recycler et peu importe le nombre de voitures que l'on va convertir à l'électricité, ça ne va strictement rien changer puisque les changements climatiques sont induits par le plus puissant acteur du système solaire: le Soleil!

Voici le plus récent graphique des données satellitaires des anomalies de la température mondiale: non, il n'y a pas de réchauffement climatique! Les scientifiques dont je fais mention ici-haut croient, à la lumière des données provenant du Soleil (minimum solaire, rareté du nombre de taches) et de multiples autres paramètres (faiblesse du champ magnétique terrestre, rayons cosmiques entrant dans notre atmosphère, etc.), que nous avons intérêt à envisager des hivers de plus en plus froids et des saisons de culture de plus en plus courtes, que nous assisterons à des éruptions volcaniques et à des séismes de plus en plus fréquents (c'est déjà le cas), à des pluies plus abondantes, à des désordres climatiques évidents. Toutes ces manifestations n'ont rien à voir avec les rejets de Co2, mais avec les mécanismes complexes qui déterminent le climat terrestre.

Laurent Fabius, Ministre français des Affaires étrangères et du Développement international, a fait une déclaration à Washington le 13 mai 2014 en présence de John Kerry. Fabius a déclaré: "Nous avons 500 jours pour éviter un chaos sur le climat"
https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2015/05/nous-avons-500-jours-pour-eviter-une.html?showComment=1432231528724

Le monde a deux ans pour agir contre le changement climatique sinon il affrontera des "conséquences désastreuses", a averti l'ONU, en appelant la société civile à réclamer "des comptes" aux dirigeants de la planète.

C’est un compte à rebours qu’il a lancé. Et qui sonne comme une annonce de fin du monde. Lundi, le chef de l’ONU, Antonio Guterres, a prononcé un discours particulièrement alarmiste, autour de la question climatique. "Nous sommes confrontés à une menace existentielle directe", dit-il. "Le changement climatique est la question déterminante de notre époque - et nous sommes à un moment décisif. Le changement climatique évolue plus vite que nous et sa rapidité a provoqué un séisme à travers le monde.

Pour lui, c’est clair : "Si nous ne changeons pas de cap d'ici 2020, nous risquons de manquer le moment où nous pouvons éviter un changement climatique incontrôlé, avec des conséquences désastreuses pour les humains et tous les systèmes naturels qui nous soutiennent."

Le secrétaire général de l'ONU dresse un bilan particulièrement inquiétant de l'état de la planète : "Nous connaissons des températures record dans le monde entier", dit-il. "Selon l’Organisation météorologique mondiale, au cours des deux dernières décennies, 18 des années les plus chaudes depuis 1850 ont été enregistrées et cette année s'annonce comme la quatrième plus chaude.  Les vagues de chaleur extrêmes, les incendies, les tempêtes et les inondations laissent une trace de mort et de dévastation."

"Trop de dirigeants ont refusé d'écouter", Antonio Guterres, secrétaire général de l'ONUé

Il estime encore que "nous avons été prévenus. Les scientifiques nous le disent depuis des décennies", mais que "beaucoup trop de dirigeants ont refusé d'écouter." Et selon lui, les résultats sont déjà visibles. "Dans certaines situations, ils ressemblent aux pires scénarios des scientifiques." 

Le chef des Nations unies cite ainsi la banquise arctique qui "disparaît plus vite que nous ne l'avions imaginé" ; le fait que cette année, pour la première fois, des glaces de mer épaisses et permanentes au nord du Groenland ont commencé à se fragmenter ; un réchauffement "spectaculaire dans l'Arctique qui affecte les conditions météorologiques dans l'hémisphère nord" ; ou encore des feux de forêt durent plus longtemps et se propagent davantage. 

Autre conséquence qu’il décrit : "Les océans deviennent de plus en plus acides, et menacent les fondements des chaînes alimentaires qui soutiennent la vie. Et, sur terre, le niveau élevé de dioxyde de carbone dans l'atmosphère rend les cultures de riz moins nutritives, menaçant le bien-être et la sécurité alimentaire de milliards de personnes." 

La société doit interpeller les dirigeants

Face à ce désastre annoncé, Antonio Guterres estime qu’il est encore possible d’agir. Même si manque selon lui la volonté politique des dirigeants. "Nous savons ce que nous devons faire. Et nous savons même comment le faire. Nous avons les outils pour rendre nos actions efficaces." 

L’Accord de Paris, signé il y a trois ans, qui qui prévoit de contenir d'ici à 2100 le réchauffement climatique "bien en dessous de 2 °C par rapport aux niveaux préindustriels", était "vraiment le strict minimum pour éviter les pires impacts du changement climatique". Mais même ces objectifs ne seront pas tenus. "Ce qui nous manque encore, même après l’Accord de Paris, c’est le leadership et l’ambition de faire ce qui est nécessaire."

Antonio Guterres en appelle aux dirigeants, et appelle chacun à se mobiliser. "Il est impératif que la société civile - jeunes, groupes de femmes, secteur privé, communautés religieuses, scientifiques et mouvements écologiques dans le monde - demande des comptes aux dirigeants", a insisté le secrétaire général des Nations unies. Dans son discours, il cite plusieurs pistes : "Nous devons arrêter la déforestation, restaurer les forêts détériorées et changer notre manière de cultiver". Il faut aussi revoir "la manière de chauffer, de refroidir et d'éclairer nos bâtiments pour gaspiller moins d'énergie". 

Source:

11 commentaires:

  1. OUVRAIENT LES YEUX. En MAI plus de 21 volcans sont entrés en éruptions, aujourd'hui 9 cyclones en mêmes temps dont-un de force 5! Du jamais vue. Oui il se passe quelque chose, . De mémoire un comité de scientifiques nous annonçaient un petit Âge glacière pour cette fin d'annee avec 97% de probabilitées, les 3 premières minutes du film GEOSTORM, pourraient bien êtres une intro subliminal , ps: je suis tombé dessus par hasard sur you tube, la date donnée est 2019, curieux hasard , et à premiere vue... Je pense au medium CHICO XAVIER , un vrai lui, et pour lui 2019 est une date butoire ou l'humanitée seras jugée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir. je partage ce que vous avez écrit. Mais attention aux médiums... comme les voyants, les médiums et autres cartomanciennes, sont les portes parole de Satan, en aucun cas de Dieu. La Bible est claire à ce sujet, il est interdit de les consulter, c'est un péché plutôt grave d’ailleurs. il n'y a aucun jugement dans mon message, au contraire, c'est un dialogue que je veux constructif. Salutations.

      Supprimer
  2. Antonio Guterres, comme tout autre haut dirigeant actuel de cette planète, n'est pas intéressé au bien-être et au salut de tous les êtres humains de cette Terre.

    Lorsqu'il demande à la population d'interpeller leurs dirigeants, ce n'est ni plus ni moins que pour inciter les gens à réclamer un gouvernement mondial supra-national.

    Que pensez-vous qu'il arrivera lorsque le dirigeant mondial qui sera désigné commencera à donner ses ordres ?

    Croyez-vous vraiment qu'il se souciera du bien-être des gens ? Il se contentera de jouir de son pouvoir tout-puissant et de faire disparaître tous ceux dont la gueule ne lui reviendra pas.

    Staline, Mao ou Hitler, oubliez tous ces enfants d'école, vous ferez face à quelqu'un qui a tous les pouvoirs de la Terre entre ses seules mains, Néron pourra lui aussi aller se rhabiller.

    Ils me font bien rire ces gens qui se présentent comme étant éclairés à propos de ce qui vient. Voilà déjà 45 ans déjà que l'évidence m'apparut que l'humanité allait connaître, et en bien pire, ce que l'antique et légendaire Atlantide a connu. Je savais que les premiers signes d'un déplacement des pôles seraient des bouleversements climatiques et que ceux-ci allaient se produire aux alentours de l'an 2000 ; voilà 27 ans, lorsque je vis ces premiers bouleversements climatiques, je savais que le temps était venu.

    Non, l'humanité ne disparaîtra pas complètement, ni la Terre, mais tout va bientôt changer et c'est ce que les dirigeants actuels savent et ils font tout pour que la plupart des gens se soumettent à leur pouvoir avant que tout ne bascule, avec l'espoir qu'après ce basculement tous vont continuer de se soumettre à eux.

    Eux, ils y voient une opportunité de réasseoir leur domination sur nous tous, mais nous, nous devons y voir une opportunité de les écarter de toute forme de pouvoir que ce soit, nous devons leur faire occuper la place qui leur revient de droit : celle des gens qui ne sont que des moins que rien et incapables de toute action bénéfique envers tous ceux qui les entourent. Qu'éternellement ils deviennent des nettoyeurs de chiotte et rien d'autre.

    Le véritable sens de la vie consiste dans le fait de l'éveil spirituel, cessons d'être à la poursuite de toutes les chimères que ces gens dispersent sur notre chemin, qui nous maintiennent dans le rêve, et tournons-nous résolument vers la véritable lumière.

    Je sais, Isabelle, que ceci pourra sembler provenir d'une imagination débordante, mais tout ce que j'ai vu il y a des dizaines d'années est en train de se produire, alors est-ce que cela relève vraiment de l'imagination ?

    RépondreSupprimer
  3. la Bible dit pour notre avenir, qu'il y aura une chaleur terrible qui brulera les hommes, dû au soleil.
    Apocalypse 16 verset 8
    8Le quatrième versa sa coupe sur le soleil. Et il lui fut donné de brûler les hommes par le feu; 9et les hommes furent brûlés par une grande chaleur, et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a l'autorité sur ces fléaux, et ils ne se repentirent pas pour lui donner gloire.

    RépondreSupprimer
  4. IL NE FAUT PAS AVOIR PEUR DE SES DISCIPLES DE MAMMON , ONU, FMI, FED, TRILATÉRALE, COMMISSION EUROPÉENNE, BILDERBERG, OTAN, ETC . Leurs jours sont comptés. Dieu va bientôt nettoyer la terre comme au temps du déluge. Ils ont beau tous ce faire des abris sous terre, dans les montagnes, cela n'y changera rien ! Vous les Chrétiens, priez, préparez vous et vous serez sauvé.

    RépondreSupprimer
  5. Conclusion, tous d'accord. Mais les mondialistes, ils servent qui? CÉSAR -NAPOLEON-HITLER, à chaque fois le même plan? Qui peut bien faire un plan sur plusieurs siècle, la civilisation des pyramide qui dominait la terre entière, était mondial où mondialistes, elle à finit par disparaître , et pourtant ça recommence ? Pour moi je suis incapable de voir la terre en 2200.

    RépondreSupprimer
  6. Excellente introduction à cette info Isa.

    RépondreSupprimer
  7. Tous est relier avec les cycles solaire,soit dans le cas qui nous interresse le grand minimum solaire.Informer vous et tener vous debout face a lignorence crasse ambiante et deplorable. merci isabelle tres belle introduction

    RépondreSupprimer
  8. le pourquoi quils savent ca cest parce que cest eux qui le font.
    je pense que bien des gens ne savent pas a quel point ils sont rendu loin avec tout ca...

    RépondreSupprimer