L'armée américaine disposera d’une force réelle pouvant aller jusqu’à 14 000 hommes, prête à intervenir à la frontière méridionale avec le Mexique, y compris le déploiement prévu de 7 000 personnes supplémentaires dans des réserves en disponibilité 24 heures sur 24
Cela doit être mis en place pour évité peut-être que les Américains ne quitent le pays pendant la guerre civile qui vient? A mediter.
RépondreSupprimerBien vu Furtif !
RépondreSupprimerCe coup des migrants latinos en "invasion" cache sûrement autre chose .. Il rentre légalement 500 000 migrants si je me souviens , chaque année aux USA , même si on divise par 2 avec Trump .. 250 000 migrants légaux ...plus ceux illégaux , cette caravane de maxi 10 000, c'est petit en comparaison , pour tout ce cirque médiatique . Et a qui , des républicains ou des démocrates, bénéficie cette caravane ?
La vérité est sans doute ailleurs .. Surtout dans notre contexte international , qui devient Très tendu . Le président chinois Xi ji ping vient d'annoncer aux troupes chinoises de se préparer à la guerre ( avec les USA). Lui n'est pas Trump avec ses tweets guerriers .. Plûtot du genre réservé le numéro 1 chinois , dans ses déclarations..
On approche du 11 novembre 2018 .. anniversaire de la fin de la première guerre mondiale , et d'un des plus grands sacrifices rituels de sang de l'Histoire .. de nos maîtres du monde qui nous planifient en nous applatissant ^^
Cette vidéo est très intéressante par son analyse concrète de symboles de chiffres ( base de contrôle des événements par la matrice ).. C'est pour les USA , peu connu , mais en reflet il y a aussi celui de France :
Clairière de Compiègne : Lieu de signature de l'armistice de 1918
11. Nov(11). 2018(11 en addition gématrique ) à 11h .11… les cloches sonneront pendant 11 minutes… on ne sait pas si macronhorus y sera . Mais , ce serait un merveilleux moment codé pour un évènement d'importance et un sacrifice carnage sanglant rituel , as usual !
https://youtu.be/qPP4ZH4UnVA