mercredi 21 novembre 2018

Pénuries de pommes de terre, baisse de l'offre mondiale et hausse des prix: avec le "mini-âge glaciaire" (le "grand minimum solaire") qui doit s'accentuer au cours des prochaines années et l'intensification des bouleversements climatiques, on peut s'attendre à des pénuries alimentaires et des hausses considérables de prix de l'alimentation à très court terme

Reportage du réseau anglais de Radio Canada:





3 commentaires:

  1. Comme dit dans cette vidéo , de Ice Age Farmer :

    This is just the beginning .
    Start storing food now.
    Prepare.

    Autre video , même chose en Allemagne , Russie , Chili, Inde , baisse de 25 à 30% de production de pomme de terre . Les plus bas niveau historique !
    https://youtu.be/YeXyACg6ZGc

    RépondreSupprimer
  2. Regardez à 4minutes dans cette vidéo , la carte du monde de la perte de production des récoltes .. Qui dit forte pénurie, dit forte augmentation des prix en conséquences !

    Les médias qui ne relaient pas ces infos sont ..déjà gelées ^^( mais pas notre Isabelle adorée , merci Isabelle d'être encore dans les réalités du monde )

    https://youtu.be/9NwNHmJsgt4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Isabelle adoree tu a raison,en plus detre aimer ici par la plupart de ses lecteurs,isabelle est une belle personne physiquement, je te dit ca emilio pour lavoir rencontrer a un super quelle avait organisee voilas bientot cinq ans aprox.

      Belle de corps et desprit.

      Une denree qui se fait de plus en plus rare cher la gente feminine

      Supprimer