mardi 21 juillet 2020

Le Connecticut dit avoir trouvé un défaut dans les tests de COVID19: 90 faux positifs sur 144!

* Thermo Fisher Scientific, qui a conçu un test diagnostic de la COVID19 responsable de faux positifs 90/144) au Connecticut, est un des fabricants de tests diagnostic utilisés au Canada!

Le COVID-19 Combo Kit de ThermoFisher Scientific TaqPath™."


"Les scientifiques du laboratoire de santé publique du Connecticut disent avoir découvert une faille dans le système de test d'un fabricant utilisé par les laboratoires du pays. Jusqu'à présent, 90 personnes - principalement des résidents des maisons de retraite et des résidences-services du Connecticut - ont récemment reçu des tests faussement positifs.

Les responsables de la santé publique de l'État examinent maintenant si les résidents des maisons de retraite qui ont reçu des tests faussement positifs ont été regroupés avec d'autres résidents avec des tests positifs précis, compte tenu de la recommandation de l'État de cohorter les résidents des maisons de retraite dont le test est positif à la COVID-19.

«Nous ne le savons pas encore», a déclaré Josh Geballe, chef de l'exploitation du gouverneur Ned Lamont, notant qu'une équipe du ministère de la Santé publique de l'État a contacté tous les cliniciens responsables de ces personnes, ainsi que les installations où ils vivent, pour compiler des données sur la situation.

Pendant ce temps, le Dr Deidre S.Gifford, commissaire à la santé publique par intérim de l'État, a déclaré que son agence contactait également les laboratoires de l'État pour voir combien d'entre eux utilisent la plate-forme de test fabriquée par Thermo Fisher Scientific.

L'épidémiologiste et chercheur de Yale, le Dr Albert Ko, qui a coprésidé le comité consultatif de réouverture de Lamont, a déclaré que 👉 ce test particulier était utilisé dans de nombreux laboratoires commerciaux aux États-Unis. Il a déclaré que les employés du laboratoire d'État du Connecticut méritaient «bravo» pour avoir découvert le défaut parce qu'il a non seulement mis en évidence un problème potentiel dans les tests dans les maisons de soins infirmiers, mais «a aidé les personnes de tout le pays qui utilisent ce test.»

Mais Ko a noté qu'aucun test n'est parfait.

👉«Dans un état comme le nôtre, qui utilise des tests intensifs à grande échelle pour réduire la transmission, nous allons avoir de faux positifs», a-t-il déclaré. "Et cela se produira même dans les meilleurs tests, car aucun d'entre eux n'est positif à 100%."

DPH a déclaré que les patients affectés avaient été initialement testés entre le 15 juin et le 17 juillet. Un total de 144 testés positifs et 90 ont été découverts comme étant des faux positifs. L'État a signalé le défaut au fabricant et à la Food and Drug Administration fédérale. Dans une déclaration écrite, l'agence a déclaré que la cause exacte des faux résultats positifs faisait toujours l'objet d'une enquête."

1 commentaire: