jeudi 16 juillet 2020

Un énonçé dans un rapport des Nations Unies qui glace le sang...

Suivez-moi bien puisqu'il y a un énonçé qui me paraît questionnable et très inquiétant dans le rapport que je vais vous introduire à l'instant. Cet énonçé, même dans son contexte le plus stricte, me renvoie à une récente et terrifiante affirmation de Bill Gates:

Le premier rapport du GPMB (Global Preparedness Monitoring Board) a été publié en septembre 2019, et il est intitulé "A World at risk: Annual report on global preparedness for health emergencies". https://apps.who.int/gpmb/assets/annual_report/GPMB_annualreport_2019.pdf
Le Conseil mondial de surveillance de la préparation (GPMB), organisme de surveillance et de défense des droits, a été créé en mai 2018 par le Groupe de la Banque mondiale et l’Organisation mondiale de la santé. Dans son rapport "A World at risk", le comité de 15 experts, composé de dirigeants politiques, de chefs d’agences et d’experts, dont fait partie Anthony Fauci (responsable de la gestion du coronavirus aux Etats-Unis), avertit que le monde n'est pas préparé à une « pandémie aéroportée en évolution rapide qui pourrait tuer jusqu’à 80 millions de personnes, perturber les économies et créer le chaos social ». Leurs recommandations exhortent les dirigeants internationaux et nationaux à prendre « des mesures immédiates, énergiques et audacieuses pour se préparer à toutes les urgences sanitaires ».
Parmi les donateurs du CPMB se trouvent la Fondation Bill et Melinda Gates, le Wellcome Trust, le Resolve to Save Lives et le gouvernement d'Allemagne. L'Université John Hopkins, l'Université Oxford et la Croix-Rouge sont parmi les organisations qui ont contribué au comité et à la rédaction du rapport.
Les grandes orientations du Conseil mondial (GPMB) sont les suivantes :
• évaluer la capacité du monde à se protéger contre les situations d’urgence sanitaire ; • déterminer les lacunes critiques en matière de préparation, en se plaçant de plusieurs points de vue ; • plaider en faveur des activités de préparation auprès des responsables et des décideurs nationaux et internationaux.
Les messages clés du rapport sont les suivants :
– Notre monde est à risque aigu d’épidémies ou de pandémies potentiellement dévastatrices qui non seulement causeraient d’énormes pertes en vies, mais perturberaient considérablement les économies et créeraient le chaos social. – Les dirigeants sont responsables de la protection de la sécurité de leur peuple, y compris de la sécurité sanitaire, mais à maintes reprises, les dirigeants mondiaux n’ont pas respecté les engagements en matière de préparation. – Le monde dispose de nombreux outils collectifs pour prévenir et se préparer à une épidémie, mais les efforts actuels sont nettement insuffisants et le besoin de nouveaux vaccins et médicaments est essentiel.

Tout au long du rapport, les experts identifient des objectifs à atteindre et des indicateurs de progrès qui ont été fixés à septembre 2020, échéancier pour mesurer l'évolution ou l'atteinte des cibles qui ont été fixées.
👉Maintenant, voici les indicateurs de progrès dont l'échéancier est fixé à SEPTEMBRE 2020, concernant l'objectif: "Les Nations Unies doivent renforcer les mécanismes de coordination" (page 10 et page 39).
C'est le deuxième "indicateur de progrès", en majuscules, qui me laisse perplexe, vraiment perplexe...
- Les Nations Unies et l'Orgainsation mondiale de la santé renforcent la coordination et identifient les rôles et les responsabilités de chacun et déclenchent en temps opportun un système global de coordination pour répondre aux urgences de santé dans différents pays et dans différents contextes d'urgence.
👉- LES NATIONS UNIES (INCLUANT L'OMS) CONDUISENT AU MOINS DEUX EXERCICES D'ENTRAÎNEMENT ET DE SIMULATION À L'ÉCHELLE MONDIALE, INCLUANT UN EXERCICE QUI COUVRE LA LIBÉRATION DÉLIBÉRÉE D'UN PATHOGÈNE RESPIRATOIRE MORTEL.
- Les Nations Unies développent des seuils de déclenchement intermédiaire pour mobiliser une action nationale, internationale et multilatérale au début de l'épidémie, pour compléter les mécanismes existants pour plus tard et dans des stages plus avancés de l'épidémie.
- Le Secrétaire Général des Nations Unies convient d'un haut niveau de dialogue avec les hauts dirigeants de la santé, de la sécuritté et des affaires étrangères pour déterminer comment le monde peut adresser la menace d'une pandémie d'un pathogène respiratoire mortel, ainsi que la gestion de la préparation aux épidémies dans des contextes complexes d'insécurité.
D'ICI SEPTEMBRE 2020:
LES NATIONS UNIES (INCLUANT L'OMS) CONDUISENT AU MOINS DEUX EXERCICES D'ENTRAÎNEMENT ET DE SIMULATION À L'ÉCHELLE MONDIALE, INCLUANT UN EXERCICE QUI COUVRE LA LIBÉRATION DÉLIBÉRÉE D'UN PATHOGÈNE RESPIRATOIRE MORTEL???????????
Si je comprends bien, d'ici septembre 2020, deux simulations doivent avoir été menées dont l'une couvre ou cache la libération volontaire d'un virus respiratoire mortel. What?
Est-ce que cette simulation se produit actuellement dans "le vrai monde"? Le virus respiratoire mortel relâché volontairement est-il celui du coronavirus ou bien, un autre est sur le point d'être relâché?

10 commentaires:

  1. c'est vraiment très grave et votre publication de ce jour mérite que beaucoup de monde le relai jusqu'aux médias qui commencent à poser des questions qui dérangent enfin soyons solidaires les uns les autres au lieu de nous stigmatiser comme le souhaite l'état profond belle journée à vous et merci pour l'information

    RépondreSupprimer
  2. L'anthrax n'étant pas "contagieux", il pourrait être retenu pour des épandages aériens sélectifs

    RépondreSupprimer
  3. O.M. AÏVANHOV (En Direct) - 14 Juillet 2020
    Canalisation par : Jean-Luc Ayoun
    Publié par : Apothéose (apotheose.live)
    https://www.youtube.com/watch?v=k5vI-mc-FBg&feature=emb_logo

    RépondreSupprimer
  4. Il existait une version française du rapport, voir ici :

    https://apps.who.int/gpmb/assets/annual_report/GPMB_Annual_Report_French.pdf

    Rappelons également ceci parmi de nombreuses autres "coïncidences" troublantes (le Johns Hopkins Center for Health Security est cité dans le rapport parmi ceux "qui ont établi les documents ayant servi de base au Conseil mondial de suivi de la préparation", voir page 2 du rapport du GPMB) :

    https://www.centerforhealthsecurity.org/news/center-news/2020-01-24-Statement-of-Clarification-Event201.html

    Déclaration concernant nCoV et notre exercice de pandémie

    En octobre 2019, le Johns Hopkins Center for Health Security a organisé un exercice de simulation de pandémie appelé Event 201 avec des partenaires, le Forum économique mondial et la Fondation Bill & Melinda Gates. Récemment, le Center for Health Security a reçu des questions sur le fait de savoir si cet exercice de pandémie avait prédit l'actuelle épidémie de nouveau coronavirus en Chine. Pour être clair, le Center for Health Security et ses partenaires n'ont pas fait de prédiction lors de notre exercice de simulation. Pour le scénario, nous avons modélisé une PANDÉMIE fictive DE CORONAVIRUS, mais nous avons explicitement déclaré qu'il ne s'agissait pas d'une prédiction. Au contraire, l'exercice a servi à mettre en évidence les défis de préparation et de réponse qui se poseraient probablement en cas de pandémie très grave. Nous ne prévoyons pas aujourd'hui que l'épidémie de nCoV-2019 fera 65 millions de victimes. Bien que notre exercice de simulation IT INCLUS UN NOUVEAU CORONAVIRUS fictif, les données que nous avons utilisées pour modéliser l'impact potentiel de ce virus fictif ne sont pas similaires au nCoV-2019.

    Voir également :

    https://resistance71.wordpress.com/2020/07/01/cov19-passeport-vaccinal-dictature-sanitaire-commission-europeenne-et-oms-des-documents-bien-suspicieux-dont-presque-personne-ne-parle/

    RépondreSupprimer
  5. ma belle ce n'est pas un document de l'onu mais bien d'una think thank domiciliee en suisse et en lien avec bill et melinda . il n'est pas faut mais pas non plus de l'onu . salut

    RépondreSupprimer
  6. il me semble que vous publiez les reponses que vous voulez . je ne discute pas . bonne chance . de toute façon le rapport en question n'est pas de l ' ONU mais le siege de l'agence se trouve en suisse pour qui se pose des questions et verifie les originaux , bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois approuver tous les commentaires, d'où le délais.

      Supprimer