vendredi 10 juillet 2020

Voici la stratégie offerte aux Etats/provinces/pays pour faire accepter aux populations une politique d'obligation vaccinale

Cette stratégie qui vise à garantir une couverture vaccinale contre le SARS-COV2 chez une large portion de la population a été réfléchie et rédigée par des juristes et experts de santé publique d'universités américaines (Yale, Stanford Law School), publiée en juin dernier dans le New England Journal of Medecine.

Elle prévoit même des affrontements citoyens en lien avec les comportements de résistance à la distanciation sociale et à la vaccination!!!

Voici quelques extraits:

"Une option pour augmenter la couverture vaccinale est de l'exiger. La vaccination obligatoire s'est avérée efficace pour garantir des taux élevés de vaccination infantile dans de nombreux pays à revenu élevé. Cependant, à l'exception de la vaccination antigrippale des agents de santé, les mandats d'obligation vaccinale n'ont pas été largement utilisés pour les adultes."

"L'élaboration d'une stratégie politique pour garantir son adoption [vaccin] prend du temps. 👉Nous offrons un cadre que les États peuvent appliquer dès maintenant pour aider à garantir la couverture vaccinale lorsque le vaccin sera disponible - y compris l'examen du moment où un mandat pourrait devenir approprié. Notre approche est guidée par les leçons des expériences américaines avec les vaccins contre la «grippe porcine» de 1976, la grippe H1N1, la variole et le virus du papillome humain (VPH)."

"SIX CRITÈRES DE DÉCLENCHEMENT DE MANDATS D'OBLIGATION VACCINALE CONTRE LA COVID-19 DANS LES ÉTATS:

💉 La Covid-19 n'est pas adéquatement contenue dans l'État.

💉 Le Comité consultatif sur les pratiques de vaccination a recommandé la vaccination des groupes pour lesquels un mandat est envisagé.

💉 L'approvisionnement en vaccins est suffisant pour couvrir les groupes de population pour lesquels un mandat est envisagé.

💉 Les preuves disponibles sur l'innocuité et l'efficacité du vaccin ont été communiquées de manière transparente.

💉 L'État a créé une infrastructure pour fournir un accès à la vaccination sans barrières financières ou logistiques, une compensation aux travailleurs qui ont des effets indésirables d'un vaccin requis et une surveillance en temps réel des effets secondaires du vaccin.

💉 Dans une évaluation limitée dans le temps, l'adoption volontaire du vaccin parmi les groupes hautement prioritaires n'a pas atteint le niveau requis pour prévenir la propagation de l'épidémie."

"En raison de l'infectiosité et de la dangerosité du virus, 👉des sanctions relativement importantes pourraient être justifiées, notamment la suspension de l'emploi ou des ordonnances de séjour à domicile pour les personnes appartenant à des groupes hautement prioritaires qui refusent la vaccination."

👉"Comme pour les ordonnances de distanciation sociale, nous pouvons nous attendre à ce que l'avènement des vaccins contre le SRAS-CoV-2 déclenche des affrontements intenses entre les gens qui auront des différends concernant la lutte à la pandémie. Cependant, contrairement aux phases antérieures de la pandémie, nous avons actuellement du temps de notre côté. 👉Une réflexion approfondie sur la politique de vaccination de l'État peut aider à garantir que nous avons une stratégie lorsque la percée d'un vaccin arrivera."

2 commentaires:

  1. Salut Isa. Ta vidéo sur la dénonciation du gouvernement mondial a été détruite. Appelle-moi quand tu peux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tenté de te rejoindre sur 514 219... et y'a pas de répondeur. Envoue moi ton numero si c'est pas le bon.

      Pierre ne répond pas, je lui aurais demandé...

      Modesurvie@live.ca

      Supprimer