mardi 8 septembre 2020

Le Center for Disease Control a récemment mis à jour son site Web informant les parents de se préparer à une «soirée pyjama soudaine» pour leurs enfants en cas de catastrophe, qui pourrait inclure le COVID-19

Information quelque peu troublante...

Par coïncidence ou non, quelques jours plus tard, le 31 août, une nouvelle ordonnance a été émise par le directeur intérimaire du département de la santé de l'Ohio, Lance Himes, créant des abris FEMA COVID-19 et légalisant leur utilisation.

Les abris de la FEMA doivent être utilisés pour «isoler les personnes diagnostiquées ou présentant des symptômes de COVID-19».

(Voir l'article précédent).

👉Le CDC a conseillé aux parents de se préparer à ce que les enfants soient détenus pendant la nuit en cas de catastrophe, classant le COVID-19 comme une «menace biologique» qui serait qualifiée de catastrophe.

Le gouverneur Mike DeWine demande aux écoles de signaler les cas de COVID des élèves de la maternelle à la 12e année au gouvernement. Cela doit être fait dans les 24 heures suivant un test positif.

Une carte de préparation en trois étapes publiée par le CDC indique qu'il est aussi facile que ABC de se préparer.

Voici les informations données aux parents: 

👉«Informez les administrateurs de l'école de toutes les fournitures supplémentaires dont votre enfant pourrait avoir besoin pour passer une nuit loin de la maison en toute sécurité», a conseillé le CDC. 

👉«Apportez des médicaments supplémentaires, des aliments spéciaux ou des fournitures dont votre enfant aurait besoin s'il était séparé du jour au lendemain.»

👉«Remplissez une carte de sac à dos et placez-en une dans le sac à dos de votre enfant et dans votre portefeuille.»

👉L'ordonnance la plus récente du ministère de la Santé de l'Ohio pourrait exiger que les étudiants des collèges soient envoyés dans des établissements d'isolement par des responsables de la santé, même s'ils ne sont pas testés positifs au COVID-19.

La commande a été signée par le directeur de la santé de l'Ohio, Lance D. Himes, lundi 31 août.

Le déplacement vers un établissement Covid peut être nécessaire si l'étudiant vit dans un dortoir ou dans une situation avec une salle de bain ou une chambre partagée qui ne répond pas aux critères d'isolement établis par les autorités sanitaires.

👉Selon l'ordonnance, toute personne testée positive pour le covid qui ne nécessite pas d'hospitalisation peut être condamnée à l'isolement.

👉De plus, toute personne qui a été exposée au COVID et toute personne asymptomatique mais jugée «à haut risque» peut être condamnée à l'isolement par mesure de précaution.

👉Les étudiants sortant des hôpitaux pourraient également être tenus de s'isoler dans un tel établissement, a déclaré l'ordonnance.

Les étudiants mis en quarantaine ne peuvent pas quitter un établissement d'isolement tant qu'ils n'ont pas reçu une autorisation écrite des autorités sanitaires. Chaque établissement d'enseignement déciderait si les parents ou autres visiteurs seraient autorisés à entrer dans l'établissement, conformément à l'ordonnance.

👉Tout citoyen de l'Ohio vivant dans un ménage que les autorités sanitaires jugent inacceptable (généralement une salle de bain partagée) pourrait légalement être renvoyé dans un refuge de la FEMA.

https://ohiostatehousenews.com/2020/09/college-students-can-be-ordered-to-isolation-facilities-says-new-state-order/?fbclid=IwAR3KuJ4PlJ5YV2VGwzyPvAumC7oMfdswjO6aXbJeFrb4eecKlgG_-wBY0K8

https://www.cdc.gov/childrenindisasters/features/keeping-children-safe.html?fbclid=IwAR2ErDrLdU5ch0ByGRXRawTBgyhfPB0T4V-rmi1eiDJ1yhLWLBe93OI65OQ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire