mercredi 14 octobre 2020

Emmanuel Macron a annoncé mercredi que des couvre-feux seraient imposés dès samedi pour un mois, voire jusqu’au 1er décembre, en Île-de-France et dans huit métropoles de 21 h à 6 h afin d’endiguer l’épidémie de coronavirus

https://www.lapresse.ca/international/europe/2020-10-14/covid-19/macron-impose-un-couvre-feu-en-ile-de-france-et-dans-huit-metropoles.php

4 commentaires:

  1. comme si le virus allait se propager surtout la nuit....

    RépondreSupprimer
  2. Ce virus n'est pas artificiel qu'ils disent, mais il doit disposer d'un gros QI: Il se refuse à attaquer les gens assis dans le RER/métro, il n'attaque pas le jour, mais attends tapis dans l'ombre que l'horloge sonne 21H pour commettre ses forfaits, de préférence sur les regroupements de plus de 6 personnes.

    Heureusement que le QI de Jupiter, notre Président que le monde nous envie.. est largement supérieur au sien. Il va le traquer à coup de flash ball ..et faire reconduire l'éborgné à la frontière.. Allez hop dans un avion et retour en Chine, sa patrie d'origine.

    Seb

    RépondreSupprimer
  3. Les conclusions de l'étude Discovery viennent de sortir, elles montrent que l'hydroxychloroquine est la molécule la plus efficace pour soigner la covid !!... Le problème, c'est que les conclusions de l'étude sont obtenues avec peu de patients.

    Les essais sur ce médicament ont été interrompus après que le gouvernement ait interdit aux généralistes de prescrire ce médicament. La France a été le seul pays au monde qui a interdit l'hydroxychlroroquine, c'est un véritable scandale ; d'autant que sute à cela nous avons eu les plus grand taux de mortalité des pays développés. Il faut traduire en justice ces décideurs aux ordres de big pharma.

    Ci-dessous un article issu du blog "profession gendarme" tenu par un officier de gendarmerie.
    Les gendarmes sont lucides, leur site reprends une grande partie d'info classées comme complotistes par les médias mainstream.

    http://www.profession-gendarme.com/urgent-olivier-veran-merite-t-il-la-cour-dassises/

    Seb

    RépondreSupprimer