lundi 30 novembre 2020

L'obligation vaccinale ou "par défaut" évoquée en Angleterre

"Les restaurants, les bars et les cinémas pourront refuser les clients s'ils n'ont pas eu un vaccin Covid, a suggéré ce soir le nouveau ministre du déploiement de masse du vaccin.

Nadhim Zahawi a indiqué que même si une injection serait volontaire, certains sites - y compris les terrains de sport - pourraient exiger une preuve en échange d'une autorisation d'entrée.

Le ministre a déclaré que les individus pourront décider par eux-mêmes, mais recevraient le «message fort» que les vaccins son bons pour leur famille, leur communauté et leur pays.

Les compagnies aériennes ont déjà examiné l'idée de demander des «passeports d'immunité» comme condition de vol.

(...)

La perspective imminente d'une énorme campagne de vaccination soulève la question de savoir si ceux qui attendent un vaccin - ou refusent d'en avoir un - bénéficieront de moins de libertés que ceux qui ont une protection. Le secrétaire à la Santé, Matt Hancock, a déclaré hier soir: "Depuis longtemps, nous examinons les questions dont M. Zahawi parlait et la question de l'impact sur l'individu en termes de ce qu'il peut faire."

👉Il a suggéré aux prestataires de services de dire: «Ecoutez, démontrez-nous que vous avez été vacciné».

Lire l'article en entier:

https://www.msn.com/en-gb/news/uknews/restaurants-bars-may-turn-customers-without-covid-jab-away/ar-BB1bvpV3

"Nous sommes confrontés à un hiver très sombre", Joe Biden le 9 novembre 2020

"Le plus grand expert des maladies infectieuses du pays a déclaré dimanche que les États-Unis pourraient voir une «montée en flèche» des cas de coronavirus au cours des prochaines semaines, et il ne s'attend pas à ce que les recommandations actuelles concernant la distanciation sociale soient assouplies avant Noël."

https://www.newsmax.com/newsfront/fauci-virus-surge-comingweeks/2020/11/29/id/999160/

100% d'efficacité du vaccin de ModeRNA

 100% d'efficacité, rien de moins! 


Les pharmaceutiques ont recours à des demandes d'utilisation d'urgence pour mettre le vaccin en marché le plus rapidement possible, ce qui signifie que les experts chargés de l'autorisation à la FDA/Santé Canada et l'OMS ne font que réviser les protocoles et lire les conclusions rédigées par les pharmaceutiques elles-mêmes... 🙈🙉🙊

Notez que Moderna a reçu près de 500 millions de dollars du gouvernement des États-Unis pour le seul développement du vaccin dans le cadre de l'Operation Warp Speed, 👉dont l'un des principaux décideurs, Moncef Slaoui, était membre du conseil d'administration de Moderna de 2017 à 2020. 🤣

Sans compter que les développeurs de vaccins et thérapies ne pourront pas être poursuivis pour des dommages vaccinaux...

Immunité totale aux fabricants et "planificateurs de programmes de vaccination" aux États-Unis:

https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2020/05/immunite-totale-aux-fabricants-et.html

https://www.lapresse.ca/covid-19/2020-11-30/cas-graves-de-covid-19/le-vaccin-de-moderna-efficace-a-100.php

dimanche 29 novembre 2020

Les ambassades israéliennes en état d'alerte

 "Israël a mis ses ambassades du monde entier en état d'alerte samedi après les menaces de représailles de l'Iran suite au meurtre d'un scientifique nucléaire près de Téhéran, a rapporté samedi le journal israélien N12.

Un porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères a déclaré que le ministère n'avait pas commenté les questions de sécurité concernant ses représentants à l'étranger.

L'Iran a blâmé Israël pour le meurtre de Mohsen Fakhrizadeh, décédé vendredi après qu'un homme armé lui ait tendu une embuscade dans sa voiture.

https://english.alarabiya.net/en/News/middle-east/2020/11/28/Israeli-embassies-on-high-alert-following-Iranian-threats-of-revenge-Reports

Le Pentagone a déployé le porte-avions USS Nimitz

"Le Pentagone a déployé ces derniers jours le porte-avions USS Nimitz dans le Golfe, assurant que ce retour n’était provoqué par «aucune menace» après l’assassinat d’un scientifique nucléaire iranien, mais plutôt pour compenser le retrait des troupes américaines d’Afghanistan." [Les troupes doivent être retirées qu'en janvier 🤔]

Le porte-avions américain Nimitz en est un à propulsion nucléaire. Il fait partie des 11 porte-avions géants de l'US Navy et est actuellement l'un des plus puissants navires de guerre au monde...

https://www.latribune.ca/actualites/monde/le-pentagone-deploie-le-porte-avions-nimitz-dans-le-golfe-149097ea9aa7686cbed8d80109f16a75

Un historien présente le synopsis du jeu vidéo le plus attendu de l'heure: "Cyberpunk 2077"

Le jeu se déroule dans un futur proche, considérant les visées du "great reset", où ce sont les méga-corportions (GAFA) qui contrôlent la société, au détriment de l'Etat. Les citoyens ont accès et sont encouragés aux technologies du transhumaniste, de l'homme augmenté.

La morale n'existe plus, les criminels et les sociétés dirigent les villes, et les exclus sont condamnés à une vie de misère dans les bidonvilles.

L'art de préparer les jeunes à l'acceptation et à l'excitation face à un nouveau monde...

Super analyse!



samedi 28 novembre 2020

Une bougie "éternelle"...

J'ai testé la suggestion d'une lectrice: une chandelle de 6 pouces insérée dans un pot de graisse Crisco permet d'obtenir un éclairage semble-t-il, pendant plusieurs jours à raison de 6h à 8h de combustion par jour.

Voici le résultat après 5h de combustion: aucune chaleur sur les contours et sous le récipient d'origine. La prudence reste toutefois de mise.

Je ne connais pas encore la durée de vie de l'installation, mais je peux dire que ça fonctionne très bien et que c'est une façon optimale de faire de la lumière. Le pot de graisse Crisco de 1.36 kg coûte 8$. 

Une serviette de papier enroulée serrée (avec un bâton en bois) et insérée dans la graisse peut aussi faire office de chandelle.

Une idée de génie!!! 😉



Extrait du discours de Donald Trump pour laThanksgiving

 «Nous sommes en train parachever le processus. Les vaccins sont en cours de livraison – littéralement, cela commencera la semaine prochaine et la semaine suivante, et cela touchera les travailleurs de première ligne et les personnes âgées ainsi que les médecins, les infirmières… nous allons très vite». 

Donald Trump, ce jeudi, lors d’un discours de Thanksgiving.

Ce qui est troublant dans cette déclaration, c'est que Trump annonce la distribution des vaccins dès la semaine prochaine et son responsable de l'opération "Warp speed" a déclaré à Radio Canada cette semaine que les vaccins de Pfizer et Moderna seraient en processus d'approbation de la FDA dans les semaines du 10 et du 17 décembre.

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=ZXg5ipegv54

vendredi 27 novembre 2020

Justin Trudeau s’en remet à un militaire pour organiser la logistique de la distribution des millions de doses de vaccins contre la COVID-19 que le Canada attend à partir de janvier

"Le major-général Fortin sera donc en charge de la «logistique» et des «opérations» au sein d’un nouveau centre national de coordination créé par l’Agence de la santé publique du Canada, appuyée par les Forces armées canadiennes.

Le gouvernement ontarien s’en remet déjà à un ex-militaire, l’ancien chef d’état-major de la défense Rick Hillier, pour organiser la campagne de vaccination de la province.

En tout, le Canada a réservé 194 millions de doses de vaccins et a pris une option sur 220 millions de doses supplémentaires. Un total, donc, de 414 millions de doses de vaccins contre le virus qui a presque paralysé la planète."

https://www.lesoleil.com/actualite/covid-19/le-major-general-dany-fortin-responsable-de-la-distribution-des-vaccins-de-covid-19-e438fcf29db4c98dee0bc63f42d6c169

COVID-19: Québec désigne son «général» pour l’opération de vaccination

Anciennement directeur général adjoint à la sécurité de l'État au ministère de la Sécurité publique, Jérôme Gagnon a officiellement été nommé au poste de sous-ministre adjoint le 19 octobre dernier.

Celui-ci sera donc chargé de contrôler et de coordonner la distribution et la vaccination avec les différents CIUSSS et CISSS de la province.

https://www.journaldequebec.com/2020/11/26/covid-19-quebec-designe-son-general-pour-loperation-de-vaccination

Voici une entrevue en français de Moncef Slaoui à Radio Canada, le codirecteur de l'opération Warp Speed ​​du président Trump

Immunilogiste qui a fait fortune dans le domaine vaccinal et biopharmaceutique, qui maintient toujours de forts liens d'affaires avec plusieurs sociétés, Moncef Slaoui ne me semble pas du tout rassurant quant au processus d'approbation des candidats-vaccins et concernant le manque alarmant de recul pour observer les effets indésirables à moyen (+ de 45 jours) et long terme.

Qui est Moncef Slaoui:

https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2020/06/elements-qui-sont-extremement.html?m=1


jeudi 26 novembre 2020

Ce soir, 20h, je reçois Joël Monzée, docteur en neurosciences. Nous abordons la crise sanitaire actuelle d'un point de vue psychologique

- quelles-sont les stratégies d'adaptation qui peuvent nous permettre de réduire l'angoisse au quotidien et de diminuer les appréhensions face au futur?

- quels-sont les phénomènes psychologiques entourant la crise sanitaire?

Vous pourrez l'écouter au moment qui vous conviendra.

Une entrevue qui fait du bien... ☺

Merci Joël 🙏

https://youtu.be/WBVVBgG_u9M

Pour les nouveaux ou les retardataires!

Voici un outil de calcul génial pour savoir quelles denrées alimentaires acheter et quelles quantités. Agissez au meilleur de vos capacités, 3 mois de prévoyance étant une cible raisonnable:

https://nopanic.fr/calculastock/

Si je me trompe dans un horizon d'un an, j'organise un gros party et je paye la bière!!! 

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=6m6i5ExQbr4

Le gouverneur du Nouveau-Mexique ferme des épiceries pendant deux semaines

Une douzaine d'épiceries à travers l'État ont été contraintes de fermer pendant deux semaines en raison d'un ordre de santé publique émis par le gouverneur Michelle Lujan Grisham, à un moment où les habitants de l'État souffrent d'un taux de chômage et d'insécurité alimentaire record, selon les critiques.

L'ordonnance oblige les entreprises ayant au moins quatre cas de COVID-19 signalés dans un délai de 14 jours à fermer pendant deux semaines.

👉Plus de 25 entreprises essentielles ont été fermées lundi après-midi, y compris un certain nombre d'épiceries et de grands détaillants.

Les fermetures incluent deux Walmarts à Albuquerque et un à Santa Fe, un à Albertson à Roswell, un Smiths Food & Drug Center à Albuquerque et un New Mexico Food Distribution Center à Albuquerque.

Le département de l'environnement de l'État a publié une liste complète des entreprises qui ont été fermées en raison d'employés testés positifs au COVID-19, ainsi qu'une liste de surveillance et une FAQ sur la liste de surveillance.

👉L'accès à l'achat de nourriture est maintenant limité en raison d'une autre commande émise par le gouverneur exigeant des limitations d'achats dans tous les magasins. Les citoyens attendent maintenant à l'extérieur, faisant la queue jusqu'à deux heures, indiquent les reportages locaux, ce que le bureau du gouverneur a contesté.

Le bureau du gouverneur a déclaré: «L'État n'oblige personne à se tenir dans une file d'attente bondée, comme vous le suggérez», en réponse aux demandes de commentaires de KOB4 News TV.

Lire la suite:

https://www.msn.com/en-us/news/us/new-mexico-governor-shuts-down-grocery-stores-for-two-weeks/ar-BB1bjNgk

mardi 24 novembre 2020

Test du système Québec En Alerte le mercredi 25 novembre

 *Pas de panique! 😉

Le ministère de la Sécurité publique (MSP) effectura un test du système Québec En Alerte le 25 novembre 2020, à 13 h 55, dans le cadre d’une journée de tests qui aura lieu dans toutes les provinces et tous les territoires du pays.

Un message d’essai sera diffusé à la télévision, à la radio, sur les appareils sans fil compatibles connectés à un réseau LTE, sur le site Internet ainsi que sur les comptes Twitter et Facebook du MSP.

https://zone911.com/divers/30039-test-du-systeme-quebec-en-alerte-dans-les-prochains-jours

Merci 🙏

Je passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, Facebook et Twitter, et je ne cesse de constater une hargne viscérale dans les échanges et commentaires: moqueries, mesquineries, insultes...

De ce fait, je tiens tout simplement à vous remercier tous de la grande convivialité dont vous faites preuve sur ma page et sur mon blog. Malgré certains désaccords, les échanges restent respectueux et constructifs et ça, ça me confirme que la maturité, le respect de l'autre et la bienveillance doivent toujours être notre moteur de vie ou de survie.

On va avoir besoin les uns des autres pour traverser les épreuves actuelles et celles à venir.

Une chance qu'on s'a!

Merci. Isabelle




lundi 23 novembre 2020

On est rendus là...

Je n'ai jamais encouragé les appels aux manifestations pour les raisons évidentes que l'on voit dans cette vidéo, mais je suis tout de même attristée et choquée qu'on en soit déjà rendus là en tant que société humaine...

Allemagne.

https://twitter.com/robinmonotti/status/1330843825015840769?s=19

Message à l'Iran: des bombardiers B-52 déployés au Moyen-Orient

*Qu'est-ce qui se trame là-bas??? 🤔

"L'armée américaine a déployé des bombardiers B-52 au Moyen-Orient samedi, quelques jours à peine après que l'administration Trump a annoncé un retrait partiel des troupes américaines d'Afghanistan et d'Irak.

Le Commandement central américain a déclaré que les équipages des B-52H «Stratofortress» de l'US Air Force avaient mené la mission avec un «court préavis» pour «dissuader l'agression et rassurer les partenaires et alliés américains».

«La capacité de déplacer rapidement des forces dans, hors et autour du théâtre pour saisir, retenir et exploiter l'initiative est essentielle pour dissuader toute agression potentielle», a déclaré le lieutenant-général Greg Guillot, 9e commandant de la Force aérienne.

Le nouveau secrétaire à la Défense par intérim du président Trump, Christopher Miller, a annoncé mardi un retrait des troupes: 2500 en Afghanistan et 2500 en Irak d'ici le 15 janvier de l'année prochaine. Il y a actuellement environ 4 500 soldats en Afghanistan et 3 000 en Irak.

"À la lumière de ces énormes sacrifices, et avec beaucoup d'humilité et de gratitude envers ceux qui nous ont précédés, j'annonce formellement que nous mettrons en œuvre les ordres du président Trump de poursuivre notre repositionnement des forces de ces deux pays", a déclaré Miller mardi.

"Ceci est conforme à nos plans et objectifs stratégiques établis, soutenus par le peuple américain, et n'équivaut pas à un changement de politique ou d'objectifs."

Le secrétaire d'État Mike Pompeo était à Doha, au Qatar, samedi pour participer à ce qui pourrait être son dernier cycle de négociations avec les talibans et le gouvernement afghan au sujet d'un accord de paix.

La violence en Afghanistan a explosé cette année, huit personnes ayant été tuées quelques heures à peine avant le début des pourparlers de paix samedi, lorsque des mortiers ont frappé un quartier résidentiel de Kaboul.

On ne sait pas où les bombardiers B-52H sont allés samedi au Moyen-Orient, mais ils sont partis de la base aérienne de Minot dans le Dakota du Nord.

La base aérienne de Minot est la seule base aux États-Unis qui abrite à la fois des missiles balistiques intercontinentaux dans des silos souterrains ainsi qu'une flotte de bombardiers également capables de transporter des ogives nucléaires.

Il s'agit de la première mission B-52 au Moyen-Orient depuis plusieurs mois. En janvier, après que le Commandement des opérations spéciales conjointes d'élite de l'armée américaine a tué le général iranien Qassem Soleimani dans une frappe de drone, six bombardiers B-52 ont été envoyés à Diego Garcia dans l'océan Indien.

https://www.foxnews.com/us/us-military-deploys-b-52-bombers-middle-east

dimanche 22 novembre 2020

Les avocats du président Donald Trump ont fait une déclaration dimanche soir pour prendre leurs distances avec Sidney Powell 👉 après avoir poussé des théories du complot absurdes prétendant une fraude électorale généralisée

WASHINGTON | L’équipe de campagne du président américain Donald Trump a annoncé, dimanche, qu’elle ne travaillait plus avec l’avocate Sidney Powell, controversée après avoir affirmé l’existence de fraudes massives lors de l’élection du 3 novembre sans en fournir de preuves aux médias. 

https://www.journaldemontreal.com/2020/11/22/lequipe-trump-cesse-de-travailler-avec-une-avocate-controversee

Autre source:

Les avocats du président Donald Trump ont fait une déclaration dimanche soir pour prendre leurs distances avec Sidney Powell après avoir poussé des théories du complot absurdes prétendant une fraude électorale généralisée.

Pour une équipe juridique qui s'est qualifiée de «force de frappe d'élite» mais dont les résultats sont très charitablement décrits comme des maladresses, le récent commentaire de Powell est apparemment allé un peu trop loin, provoquant une scission publique.

https://www.mediaite.com/news/trump-lawyers-put-out-statement-throwing-sidney-powell-under-the-bus-after-she-pushes-insane-voter-fraud-conspiracy/


Un événement "cygne noir" pour très bientôt?

Présentation de Charles Sannat, que Stéphane a déjà eu en entrevue sur Mediainfocité TV, qui nous met en garde sur d'imprévisibles scénarios, dont un événement "cygne noir" (Charles explique ce concept).

Cet ancien banquier, malgré son habituelle prudence, ne cache pas qu'une forte déstabilisation est fort probable au cours des prochaines semaines.

https://www.youtube.com/watch?v=BYSSiTcf6lI&feature=share

Conservation de vos légumes

Pour conserver vos légumes, achetez de la ripe de bois compressée dans les quincailleries ou coopératives pour animaux de ferme. Un sac contient énormément de flocons de bois...

Déposez les copeaux de bois dans une boîte de bois, idéalement, ou de carton/plastique sans couvert, et insérez vos légumes dans ces flocons sans qu'ils ne se touchent les uns et les autres. Conservez dans une pièce fraîche et non-humide, dans un coin du sous-sol ou dans un garde-robe où la température se tient entre 8-15 degrés. 

Dans les meilleures conditions, vous conserverez vos patates (celles avec le sable se conservent mieux), oignons, ail, navets, courges, carottes, jusqu'au printemps.



Netanyahu appelle Biden à ne pas revenir à l'accord nucléaire iranien

*L'avertissement d'Israël devra être entendu par l'administration Biden. À moins que Trump garde son trône pour terminer l'accomplissement de la "paix et sécurité" au Moyen-Orient...

Article complémentaire:

👉La Russie annonce une future coopération militaire avec l'Iran

https://atalayar.com/fr/content/la-russie-annonce-une-future-coop%C3%A9ration-militaire-avec-liran

"JERUSALEM, 22 novembre (Reuters) – Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, dans un message apparent au président élu américain Joe Biden, a déclaré dimanche qu’il ne devrait pas y avoir de retour à l’accord nucléaire iranien de 2015 abandonné par le président Donald Trump.

Biden, qui prend ses fonctions le 20 janvier, a déclaré qu’il rejoindrait l’accord si Téhéran reprenait d’abord le strict respect, et travaillerait avec ses alliés “pour le renforcer et l’étendre, tout en repoussant plus efficacement les autres activités déstabilisantes de l’Iran”.

L’accord, conclu par les puissances mondiales avec l’Iran, visait à limiter le programme nucléaire de Téhéran pour l’empêcher de développer des armes nucléaires en échange de l’assouplissement des sanctions économiques."

Lire la suite:

https://www.google.ca/amp/s/news-24.fr/netanyahu-appelle-a-ne-pas-revenir-a-laccord-nucleaire-iranien/amp/

Deux autres provinces retirent un lot de vaccins contre la grippe

*Et au Québec?

Après le Nouveau-Brunswick, l'Ontario et la Nouvelle-Écosse, le Manitoba et la Saskatchewan suspendent à leur tour l'utilisation d'un lot spécifique de Flulaval Tetra, un vaccin contre l'influenza produit au Québec et distribué par la compagnie pharmaceutique GlaxoSmithKline (GSK).

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1751230/vaccins-grippe-retrait-lot-kx9f7-glaxosmithkline-flulaval-tetra-influenza

samedi 21 novembre 2020

Le "Dark Vader" de la gouvernance mondiale!

L'empereur du "meilleur des mondes"!

Klauss Schwab, président du Forum économique mondial dans un discours à la Kaunas University of Technology en Lithuanie.

Source de la photo:

https://en.ktu.edu/news/professor-klaus-schwab-there-is-a-lack-of-skills-not-jobs/



Une menace plus importante à l’ère de la COVID-19

*Le président et directeur du Forum économique mondial, Klauss Schwab et Jeremy Jurgens, annoncent clairement, sans retenue, qu'une crise bien pire que la COVID-19 arrive et qu'elle va faire bien plus de dommages économiques et sociaux que la crise sanitaire. Dans deux entrevues séparées, ils nous parlent de cyberattaques qui peuvent créer un "Blackout" de tous les systèmes informatiques et électriques. 

Voir à partir de 33:30

https://m.youtube.com/watch?v=F_2vhUpO0gU&t=1238s

Difficile de ne pas faire le rapprochement avec ces nombreux articles qui nous préviennent de la grande vulnérabilité de nos infrastructures informatiques et électriques. Je n'ai pas vérifié si ces avertissements sont faits par d'autres pays, mais j'ai tendance à considérer une telle éventualité d'un bris de fonctionnalité...

"Les cyberattaques sont plus que jamais une menace au Canada en raison de la pandémie de COVID-19, qui a entraîné une forte augmentation des activités en ligne et multiplié les cibles potentielles tant pour des acteurs criminels que pour des États étrangers en quête d’informations stratégiques."

«Face à la hausse subite du nombre de Canadiens travaillant à la maison, il est essentiel de protéger les infrastructures de télécommunications, le matériel, les logiciels et les chaînes d’approvisionnement qui les soutiennent pour assurer la sécurité nationale et la prospérité économique», plaide le dirigeant du Centre canadien pour la cybersécurité, Scott Jones, dans un rapport paru cette semaine."

Lire l'article en entier:

https://www.lapresse.ca/actualites/2020-11-21/cyberattaques/une-menace-plus-importante-a-l-ere-de-la-covid-19.php

Le Canada se prépare à une cyberattaque

En lien direct avec notre présentation d'hier, soit avec les déclarations du président et directeur du Forum économique mondial à propos d'une crise bien pire que la COVID-19: soit la possibilité d'une cyber-attaque:

https://youtu.be/F_2vhUpO0gU

L'agence étrangère de renseignement électromagnétique du Canada affirme qu'elle croit que les acteurs «tentent très probablement de développer les cybercapacités supplémentaires nécessaires pour interrompre l'approvisionnement en électricité au Canada». 

https://www.cbc.ca/amp/1.5806213?__twitter_impression=true

Victoire d'Israël aux Nations-Unies

 Une résolution dirigée par Israël, «Entrepreneuriat pour le développement durable», a été approuvée par une écrasante majorité de 144 pays par la Deuxième Commission des Nations Unies mercredi, même si 26 États membres, dont l’Iran et la Syrie, s’y sont opposés.

« La résolution d’aujourd’hui est une grande victoire pour Israël et pour tous les pays qui se soucient de l’avenir  » , a déclaré l’ambassadeur d’Israël à l’ONU, Gilad Erdan, à la commission.

👉La résolution soutient le Programme des Nations Unies pour le développement durable à l’horizon 2030 et se concentre sur les mesures nécessaires pour le relèvement post -COVID-19. 

https://cqvc.online/victoire-disrael-a-lonu-144-pays-approuvent-une-resolution-dirigee-par-israel/

"La Pandémie SPARS de 2025: chambres d'écho et opposition aux vaccins".



En 2017, le Johns Hopkins Center of Health Security a réalisé une simulation peu publicisée d'une pandémie de coronavirus (SPARS) intitulée "La Pandémie SPARS de 2025: chambres d'écho et opposition aux vaccins".

Dans le rapport de cette simulation, on y voit beaucoup de simitudes avec le déroulement de la crise sanitaire du COVID-19 et le scénario de vaccination projeté dans l'exercice est plutôt inquiétant...

Cette simulation de 2017 s'est tenue deux ans avant la simulation "Event 201", un exercice de pandémie organisé par la Fondation Bill et Melinda Gates en partenariat avec le Johns Hopkins Center for Health Security et le Forum économique mondial. "L'événement 201" a simulé la façon dont le le monde réagirait à une pandémie mondiale de coronavirus. Même type de simulations avec "Clade X", "Crimson contagion" et "Dark winter".

Cet exercice de 2017 impliquant le Johns Hopkins Center for Health Security simulait une pandémie de coronavirus balayant le monde entre 2025 et 2028.

Voici quelques faits dignes d'intérêt contenus dans le rapport annexé ici-bas:

👉 Le rapport note que "les estimations précoces de la létalité ont été gonflées" par le CDC estimant le taux de létalité du virus SPARS à 4,7% et l'OMS affirmant 14-15% et plus de 50% pour les personnes de plus de 64 ans. Exactement ce qui s'est produit avec les premières annonces des autorités sanitaires mondiales pour le SARS-COV2.

👉 Le rapport poursuit en détaillant comment la santé publique et les professionnels de la santé n'ont pas réussi à arrêter la propagation du SPARS. Au moment où Thanksgiving et Black Friday sont arrivés, la transmission de SPARS s'est accélérée en raison de déplacements d'individus asymptomatiques. À la mi-décembre, des cas de SPARS ont été signalés dans 26 États, ainsi qu'au Mexique, au Canada, au Brésil, au Japon et dans plusieurs pays européens. [à suivre]

👉 Le fabricant du vaccin contre le SPARS, la compagnie GMI, a affirmé que le vaccin aiderait, mais les essais cliniques ont révélé des effets secondaires, notamment des jambes enflées, de graves douleurs articulaires et une encéphalite entraînant des convulsions ou la mort. Il n'y avait pas de données disponibles sur les effets à long terme du vaccin GMI. Malgré cette controverse, CynBio, une société pharmaceutique basée aux États-Unis, a développé un vaccin SPARS basé sur la technologie GMI.

Tout comme les sociétés pharmaceutiques qui développent en urgence un vaccin COVID19, la simulation indique que le ministère de la Santé et des Services sociaux a accepté de fournir une protection en matière de responsabilité au fabricant de vaccins CynBio dans le cas où des  accidents post-vaccinaux se produirait. Les responsables du gouvernement américain et de probablement tous les pays ont reconnu que les sociétés de vaccins allaient être indemnisées contre les responsabilités potentielles découlant de leurs produits.

👉 La simulation montre clairement que les responsables de la santé ont prévu des effets secondaires liés aux vaccins et les objections et résistances à l'obligation vaccinale.

👉 En mai 2026, le CDC a admis que le SPARS n'était mortel que dans 0,6% des cas aux États-Unis. Cette réalité s'est reflétée sur les réseaux sociaux, où une grande partie du public a commencé à reconnaître que le SPARS n'était pas aussi dangereux qu'on lui avait dit. [Exactement ce que l'on vit actuellement]

👉 Le rapport détaille comment le CDC, la FDA et d'autres agences gouvernementales ont travaillé avec des "experts des médias sociaux" pour développer des campagnes de publicité pour provouvoir le vaccin. Tout comme dans l'exercice Event 201, la simulation SPARS impliquait de demander l'aide de scientifiques, de célébrités et fonctionnaires bien connus pour réaliser des vidéos et donner des entrevues faisant la promotion des messages gouvernementaux.

👉 Le public n'a pas bien répondu aux campagnes publicitaires et s'est plutôt tourné vers les réseaux sociaux pour exprimer sa désapprobation. Les grands médias ont même commencé à remettre en question le discours du gouvernement et la sécurité du vaccin. L'opposition au vaccin SPARS a fusionné avec le mouvement anti-vaccination qui a émergé sur les réseaux sociaux.

👉 Les opposants au vaccin ont diffusé des informations affirmant que le vaccin n'avait pas été correctement testé et avait des effets secondaires inconnus.

👉 En réponse à l'opposition au vaccin, le gouvernement américain a commencé à travailler avec les médias sociaux et les sociétés de recherche pour cibler les "anti-vaxx".

👉 Le rapport décrit comment des effets secondaires indésirables ont commencé à apparaître à mesure que de plus en plus d'Américains recevaient le vaccin. Les parents ont affirmé que leurs enfants présentaient des symptômes neurologiques. En mai 2027, les parents ont commencé à intenter des poursuites et à exiger la suppression de la responsabilité protégeant les sociétés pharmaceutiques qui ont développé le vaccin Corovax.

👉 À la fin de 2027, de nouveaux symptômes neurologiques ont commencé à apparaître chez les personnes qui avaient pris le vaccin Corovax. "Après n'avoir montré aucun effet secondaire indésirable pendant près d'un an, plusieurs personnes vaccinées ont lentement commencé à ressentir des symptômes tels qu'une vision floue, des maux de tête et un engourdissement dans leurs extrémités", a écrit le Center for Health Security. Le rapport indique qu'en 2030, on ne savait toujours pas si les vaccinations étaient à l'origine des effets secondaires.

👉 Au moment où le rapport se termine, il examine à quoi ressemblera le monde à partir de 2030, cinq ans après le début de la pandémie SPARS. Alors que la pandémie a officiellement pris fin en 2028, des cas persistent dans 14 pays d'Europe, d'Afrique et d'Asie. Les experts de l'OMS prévoient que de futures flambées continueront d'apparaître à moins que les pays ne maintiennent une couverture vaccinale généralisée.

👉 Alors que le public retourne enfin à la "vie normale", les citoyens accusent les politiciens et les représentants d'agences de santé d'avoir exagéré la gravité de l'événement.

👉 La simulation indique que "les théories du complot ont également proliféré sur les réseaux sociaux, suggérant que le virus avait été créé et introduit à dessein dans la population par des sociétés pharmaceutiques ou qu'il s'était échappé d'un laboratoire gouvernemental testant secrètement des armes biologiques". [Exactement ce qui circule sur le web]

Disons que ce scénario n'a rien de rassurant sur la vaccination à venir!

https://www.centerforhealthsecurity.org/our-work/pubs_archive/pubs-pdfs/2017/spars-pandemic-scenario.pdf

Stéphane et moi allons présenter, très bientôt, des émissions sur les thématiques suivantes:


- le "great reset" prononcé par la bouche de Justin Trudeau, premier ministre du Canada.

- les élections américaines: à quoi s'attendre?

- déclarations troublantes de deux hauts dirigeants de la planète.

- le "great reset" ou la "grande réinitialisation" risque de provoquer quels types de changements dans notre monde? 

- présentation et analyse de la revue The economist 2021...

Très prochainement sur Mediainfocité TV.

https://m.youtube.com/results?search_query=mediainfocite



La Grande Réinitialisation n’est pas un plan secret!

Les agences de presse ont reçu une commande politique! 🤪

"La Grande Réinitialisation n’est pas un plan secret."

C'est tout à fait vrai, tout est dit et écrit. Mais qu'implique ce "great reset" pour les citoyens de cette planète? Ça, les journalistes se gardent bien de nous le dire.

"Cette initiative du FEM vise à construire un monde meilleur après la crise sanitaire et cherche plutôt à sauver le capitalisme qu'à le détruire, en mettant l’accent sur la protection de l’environnement et la coopération internationale."

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1750586/great-reset-grande-reinitialisation-forum-economique-mondial-davos-complot-communisme?fromApp=appInfoIos&partageApp=appInfoiOS&accesVia=partage

Des milliers de Suédois troquent leurs cartes d'identité contre des puces électroniques

Article de 2018 du Forum économique mondial...

Des milliers de Suédois se font implanter des micropuces dans leur corps afin de ne pas avoir à porter de cartes-clés, d'identité et même de billets de train.

Environ 3 000 personnes en Suède ont inséré une micropuce - qui est aussi petite qu'un grain de riz - sous leur peau au cours des trois dernières années, a rapporté l'Agence France-Presse . La technologie a été utilisée pour la première fois dans le pays en 2015.

Les implants ont déjà aidé à remplacer le besoin d'une foule de nécessités quotidiennes. La puce d'Ulrika Celsing, qui est dans sa main, a remplacé sa carte de gym et sa carte-clé de bureau. Lorsqu'elle entre sur son lieu de travail, la jeune femme de 28 ans agite simplement la main près d'une petite boîte et tape un code avant que les portes ne s'ouvrent, a déclaré l'AFP.

(...)

Le fondateur de Bionyfiken, Hannes Sjöblad, a déclaré à Tech Insider en 2015 :

«Le corps humain est la prochaine grande plate-forme. Le corps connecté est déjà un phénomène. Et cet implant n'en est qu'une partie. [...]

«Nous mettons à jour notre corps avec la technologie à grande échelle déjà avec des vêtements. Mais tous les vêtements que nous portons aujourd'hui seront implantables dans cinq à dix ans.

"Qui veut transporter un smartphone ou une smartwatch alors que vous pouvez l'avoir dans votre ongle? Je pense que c'est dans cette direction qu'il se dirige."

L'année dernière, la ligne ferroviaire publique SJ a commencé à scanner les mains des passagers avec des puces biométriques pour récupérer leur billet de train à bord.

https://www.weforum.org/agenda/2018/05/thousands-of-people-in-sweden-are-embedding-microchips-under-their-skin-to-replace-id-cards/

Mise à jour sur l'opération vaccinale américaine "Warp speed"

*Tout de même remarquable que l'opération militaire vaccinale américaine soit orchestrée par un logiciel portant le nom d'un empereur romain qui règnait sur l'empire au moment de la vie et de la crucifixion de Jésus (Luc 3:1)...

👉L'opération Warp Speed ​​utilise la plate-forme Tiberius, une plate-forme de données de pointe pour collecter, corréler et visualiser les données sur l'ensemble de l'opération. Tiberius intègre les données liées à la fabrication, aux essais cliniques, à la chaîne d'approvisionnement, à l'attribution, à la planification de l'état et du territoire, à la livraison et à l'administration des produits vaccinaux et des kits contenant des aiguilles, des seringues et d'autres fournitures nécessaires pour administrer le vaccin. 

Dix officiers militaires affectés à l'opération Warp Speed ​​sont intégrés aux Centers for Disease Control and Prevention pour aider à l'attribution et à la distribution du vaccin COVID-19.  

L'Opération Warp Speed, dirigée par le ministère de la Santé et des Services sociaux et le DOD, utilise une approche «à l'échelle de l'Amérique» pour développer et fournir 300 millions de doses du vaccin COVID-19 et des produits thérapeutiques pour traiter le virus. 

À plus de 600 miles du quartier général de l'opération Warp Speed ​​à Washington DC, chacun des officiers de l'armée, de la marine et de la force aérienne d'Atlanta est associé à un coordinateur régional du CDC responsable d'une zone spécifique du pays et de ses territoires. 

"L'infrastructure de santé publique existante du pays est bien testée - nous voyons des preuves chaque automne lorsque les Américains reçoivent le vaccin contre la grippe en grand nombre. Mais ce ne sont pas des temps normaux", a déclaré le général de l'armée Gus Perna, chef de l'exploitation de l'opération Warp Speed. "Tirer parti de notre capacité de planification militaire et de logistique et combiner cela avec des méthodes éprouvées permettra aux systèmes existants de s'adapter rapidement pour fournir le vaccin au peuple américain."

Les liaisons militaires et les coordinateurs régionaux partenaires communiquent quotidiennement avec diverses agences au sein de leurs régions affectées pour discuter de la manière dont les vaccins seront classés par ordre de priorité, emballés et expédiés. Les échanges d'informations sont continus à mesure que les régions respectent les instructions de manipulation spéciales - comme l'entreposage frigorifique - et d'autres considérations entourant la livraison. 

«Comme la plupart des États-Unis, les professionnels de la santé publique travaillent sur les défis posés par les quarantaines, le télétravail et la distanciation sociale», a déclaré Deacon Maddox, chef des plans, des opérations et des analyses d'Operation Warp Speed. «Alors que la pandémie met l'accent à la fois sur les personnes et les systèmes, notre expertise et nos outils technologiques fournissent une approche disciplinée et délibérée pour prioriser la livraison des vaccins et alléger le fardeau des responsables de la santé publique dans tout le pays.

👉L'opération Warp Speed ​​utilise la plate-forme Tiberius, une plate-forme de données de pointe pour collecter, corréler et visualiser les données sur l'ensemble de l'opération. Il contient des données provenant de diverses sources - recensement des États-Unis, ministère de la Santé et des Services sociaux, bureaux de la santé d'État et CDC. Tiberius intègre les données liées à la fabrication, aux essais cliniques, à la chaîne d'approvisionnement, à l'attribution, à la planification de l'état et du territoire, à la livraison et à l'administration des produits vaccinaux et des kits contenant des aiguilles, des seringues et d'autres fournitures nécessaires pour administrer le vaccin. Aucune information personnelle ou personnelle sur la santé n'est contenue dans le système Tiberius.

Les 50 États ont récemment soumis des plans de distribution du COVID-19 au CDC, et l'équipe de l'opération Warp Speed ​​est impliquée pour aider le CDC à revoir ces plans. Une fois que le Comité consultatif des CDC sur les pratiques d'immunisation aura fait ses recommandations sur la personne qui devrait recevoir le vaccin en premier, le secrétaire du HHS, en consultation avec le leadership national, décidera de la manière de prioriser les doses initialement limitées. OWS saisira ces décisions dans Tiberius et, à l'aide de plusieurs autres facteurs logistiques, calculera les quantités à allouer à chaque juridiction. Les juridictions travailleront à l'intérieur de la plate-forme Tiberius pour décider où chaque dose allouée ira - des cabinets de médecins locaux aux grands centres médicaux. Ces décisions seront ensuite envoyées aux distributeurs pour effectuer les livraisons à travers le pays. 

"Nous avons encore plusieurs inconnues, mais c'est ce que l'armée est le mieux à faire - planifier chaque éventualité, et c'est ce avec quoi nous aidons les États maintenant", a déclaré Maddox. "Chaque état est différent - il n'y a pas deux systèmes d'information identiques."

Cependant, grâce au logiciel Tiberius, Maddox a déclaré que l'équipe avait une visibilité dans un système pour voir un instantané complet dans toutes les juridictions américaines afin de fournir une aide à la décision pour la distribution et l'allocation à l'aide de la technologie 2020. 

Alors que la majeure partie du pays attend avec impatience la première livraison de vaccin, Maddox a noté que l'équipe d'Atlanta regardait au-delà de la distribution initiale pour les centaines de millions de doses attendues dans les expéditions ultérieures. 

"Le moment de la première dose est le début, mais nous allons être en distribution continue car la production est interrompue quotidiennement ou hebdomadairement - et elle doit être distribuée", a déclaré Maddox.

https://www.defense.gov/Explore/News/Article/Article/2410195/technology-expertise-help-determine-vaccine-distribution/

Voici la suite de la série: "6 repas avant le chaos". Stéphane explique les procédés de filtration, décontamination et d'entreposage de l'eau

Pour visionner les émissions précédentes de cette série, sur comment se constituer une réserve de nourriture et comment sécuriser votre habitation dans l'éventualité d'un bris de normalité, rendez-vous sur la chaîne Mediainfocité TV.

Du concret afin de passer à l'action!

Réserves alimentaires:

https://www.youtube.com/watch?v=EtJ4S_HQT3A&feature=share

Sécuriser son habitation:

https://www.youtube.com/watch?v=UnvXiJ1XY9k&feature=share



Bris possible et imminent de la chaîne d'approvisionnement?

Alors que les détaillants rétablissent les limites d'achat et que les médias grand public avertissent les téléspectateurs de "faire le plein maintenant", une grève des camionneurs américains menace l'approvisionnement, mettant notre chaîne d'approvisionnement sous un énorme stress et promettant des pénuries dans les jours à venir. 

Lors de la grève des camionneurs au Brésil en 2018, les prix des denrées alimentaires ont monté en flèche, les pénuries de carburant ont bloqué les vols et 68 millions de poulets ont été abattus. 

Faites le plein maintenant et passez le mot.

Article en référence:

https://www.foxbusiness.com/energy/truckers-plan-strike-over-biden-possibly-banning-fracking-tout-trumps-protecting-blue-collar-workers


mercredi 11 novembre 2020

Ce soir 20h, Stephane Guay Microbiologiste présentera une émission sur le vaccin de Pfizer

J'accompagnerai Stéphane.

Thèmes abordés:

- les particularités du vaccin à ARN.

- les bénéfices/inconvénients de la technologie vaccinale ARN.

- les risques d'utiliser une nouvelle technologie vaccinale sur des milliards d'individus.

- l'introduction présumée de matériel génétique par le vaccin peut-elle produire des modifications génétiques dans l'organisme?

- trois questions à poser avant d'accepter n'importe quel type de vaccins.

Sur la chaîne Médiainfocité TV. 

Voici le lien de la diffusion 👇

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=BIFimLIV6hM

mardi 10 novembre 2020

Logistique des vaccins au Canada

Le gouvernement du Canada a lancé le 5 novembre dernier des appels d'offre (demande de qualification) pour des "fournisseurs de services logistiques ayant trait aux vaccins". Ces appels d'offres ont été fermés le 9 novembre. 👉 Pensons que certains soumissionnaires devaient être avertis et préparés pour déposer un tel projet en 4 jours!

Voici la description sommaire:

"L’Agence de la santé publique du Canada a besoin d’un ou de plusieurs fournisseurs de services de logistique (FSL) qui assureront la prestation d’une vaste gamme de services de logistique et de soutien intégrés de bout en bout, selon les besoins, pour l’exécution de son approche logistique pour les vaccins. La majeure partie du travail comprendra une gamme de services et d’activités liées à la gestion sécuritaire et la distribution rapide des vaccins contre la COVID‑19 partout au Canada, y compris dans les collectivités éloignées et isolées. Les partenariats et les collaborations d’affaires sont encouragés pour répondre à ce besoin. La gestion et la distribution des fournitures (d’administration) connexes pour les vaccins ne sont pas incluses dans ces travaux."

J'ai lu le document pdf annexé pour avoir les détails attendus par le gouvernement du Canada pour ce "fournisseur de services logistiques ayant trait au vaccin".

En vrac:

- le début de la période de distribution des vaccins se situe entre janvier et mars 2021.

- le Canada s'attend à ce que la vaccination se poursuive jusqu'au deuxième trimestre de 2022.

- les soumissionnaires doivent avoir la capacité de suivi et de traçabilité pour le transport, le stockage et la distribution.

- les 7 types de vaccins (voir publication précédente) devront être entreposés selon des paramètres de préservation: -80°C. (Pfizer), -20°C. et entre 2 et 8°C.

https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appels-d-offres/PW-20-00932673

Pourquoi 358 millions de doses de vaccins pour le Canada?

Source du tableau: TVA nouvelles, confirmé par un document du gouvernement fédéral.

Au Canada, nous sommes tout près de 38 millions d'habitants. 

358 millions de doses ont été commandées par le gouvernement fédéral, de 7 compagnies pharmaceutiques différentes, soit 7 vaccins distincts.

Si on prend en compte que certains vaccins vont exiger 2 doses pour un rendement optimal, on peut projeter que 76 millions de doses de vaccins seront nécessaires (38 millions × 2) pour vacciner tous les citoyens canadiens.

Des doses supplémentaires sont probablement prévues pour constituer un stock de réserve si des problèmes devaient se produire avec les paramètres stricts de conservation par exemple (le vaccin de Pfizer doit être conservé à -80°C.).

Donc, 76 millions de doses pour les 38 millions de citoyens + des doses pour un stock de réserve.

Comment expliquer 358 millions de doses de vaccins pour le Canada???

lundi 9 novembre 2020

Autre scénario de l'élection américaine 2020: annulation du vote et guerres civiles!

Le "Transition Integrity Project (TIP)" a organisé un certain nombre d'exercices simulant ce qui pourrait se passer dans le cas où Donald Trump perdrait les élections de 2020 et qu'il refuserait de quitter ses fonctions. Le TIP est un groupe secret composé de républicains et démocrates néo-conservateurs, "Never Trump", associés à l'administration Obama et à Hillary Clinton.

Le Boston Globe (article en bas de page) a rapporté que le TIP s'est réuni en juin pour simuler la période de 11 semaines entre le jour du scrutin le 3 novembre et le jour de l'inauguration le 20 janvier 2021. Les exercices indiquent que "Trump et ses alliés républicains ont utilisé tous les appareils du gouvernement - les législateurs des États, le ministère de la Justice, les agents fédéraux et l'armée - pour conserver le pouvoir, et les démocrates sont allés devant les tribunaux et les rues pour essayer de l'arrêter.

Le TIP envisageait un scénario dans lequel Trump gagne et Biden refuse de concéder et demande à la place un recomptage et formule plusieurs demandes, notamment cele de donner le statut d'État à Washington DC et Porto Rico, et diviser la Californie en 5 États.

Dans les exercices, Joe Biden est interprété par John Podesta, directeur de campagne 2016 d'Hillary Clinton et chef de cabinet de l'ancien président Bill Clinton. 👉 Les simulations se terminent essentiellement par une crise constitutionnelle où il n'y a pas de président clair et où la Cour suprême et les militaires jouent un rôle déterminant.

Cet événement sans précédent pourrait être désastreux pour la vie américaine car il est probable que des militants des deux côtés descendent dans la rue pour protester contre ce qu'ils croient être un vol par leurs opposants. Si vous pensez que les manifestations et les combats entre les extrémistes de gauche et les extrémistes de droite sont intenses, attendez qu'ils se sentent tous les deux battus suite à l'élection présidentielle. 

Ceux qui s'opposent à Trump affirmeront que Biden a gagné et que Trump tente de voler les élections et de créer une dictature fasciste. Les partisans de Trump diront que les démocrates radicaux de gauche sataniques tentent un coup d'État pour établir un État policier communiste.

Le résultat sera que le voisin se retournera contre son voisin, les membres d'une même famille se renieront et certains militants vont se tourner vers la violence.

https://www.bostonglobe.com/2020/07/25/nation/bipartisan-group-secretly-gathered-game-out-contested-trump-biden-election-it-wasnt-pretty/

Exercices "Blackout": annulation du vote de l'élection américaine

Les exercices de simulation "Operation Blackout" ont été menés par la société américano-israélienne Cybereason. Cette société a des liens considérables avec les services de renseignement américains et israéliens.

 👉La simulation a abouti à l'annulation des élections de 2020 et à l'imposition de la loi martiale.

https://unlimitedhangout.com/2020/07/investigative-series/why-a-shadowy-tech-firm-with-ties-to-israeli-intelligence-is-running-doomsday-election-simulations/

COVID-21 et confinement sans fin

Charles Sannat, que Stéphane Guay a reçu en entrevue il y a un mois sur Mediainfocité TV, nous présente ce qui pourrait devenir le COVID-21 et le confinement sans fin. 

Charles, avec prudence, nous parle d'indices faibles pour le moment, mais nous invite à nous préparer psychologiquement à l'arrivée d'un virus mutant d'ici très peu de temps.

Ce n'est évidemment pas réjouissant comme présentation, même si Charles mesure et pèse ses affirmations en choisissant la tempérance plutôt que l'alarmisme.

Entre un scénario potentiel qui semble s'annoncer et "on a déjà gagné", je choisis la première option. Elle est moins populaire, mais orientée vers un état de lucidité qui active la réflexion et l'action.

https://www.youtube.com/watch?v=DZMG5dErOtI&feature=share

dimanche 8 novembre 2020

Trump nous laisera-t-il comme héritage une promesse de Troisième guerre mondiale?

Si Trump ordonne de nouvelles sanctions à l'Iran pour faire un pied de nez aux Démocrates, il quittera son mandat en nous laissant dans un horizon proche une Troisième guerre mondiale!

Trump prévoit de frapper l'Iran avec des sanctions majeures.

L'administration Trump, en coordination avec Israël et les États arabes, cherche à imposer des sanctions de grande envergure à l'Iran avant l'inauguration, dans le but d'empêcher l'administration Biden de rejoindre l'accord nucléaire, rapporte la Treizième chaîne.

Des sources disent à la station que le représentant spécial des États-Unis pour l'Iran et le Venezuela, Elliot Abrams, prévoit d'annoncer une série de nouvelles sanctions contre l'Iran chaque semaine d'ici au 20 janvier. Celles-ci cibleront le programme de missiles de l'Iran et son soutien aux groupes terroristes, ainsi que ses violations des droits de l'homme, ce qui rend plus difficile pour Biden d'annuler de telles punitions.

Le raisonnement: Israël et les États arabes pensent que Biden lèvera rapidement d'autres sanctions sur son programme nucléaire pour relancer la diplomatie avec l'Iran, perdant une partie de son influence sur le pays à court d'argent. Mais ces autres sanctions maintiendront la pression sur Téhéran pour qu'il fasse des compromis et maintiendront probablement Biden hors du pacte international à moins qu'il ne lève ces sanctions.

"L'objectif est d'avoir autant de sanctions que possible d'ici le 20 janvier", a déclaré un responsable israélien anonyme.

Un responsable arabe impliqué dans les négociations a déclaré à la Treizième chaîne: 👉"Le but de l'administration Trump est d'imposer des sanctions que Biden ne peut lever."

L'accord nucléaire de 2015 a été conclu lorsque Biden était vice-président. Trump en 2018 s'est retiré de l'accord, réimposant des sanctions.

https://www.timesofisrael.com/liveblog_entry/tv-trump-plans-to-hit-iran-with-major-sanctions-before-inauguration/

Le président Trump, via son site officiel, demande des fonds pour soutenir les débats juridiques entourant la fraude électorale

Un président américain entouré de millionnaires et de milliardaires qui demande de l'argent à la population pour constituer un fond de défense contre la fraude électorale? 🤔

Potentiellement, une belle façon de constituer une liste des patriotes et des supporteurs de Trump: la dissidence "pure et dure" sera enregistrée!

FONDS OFFICIEL DE DÉFENSE ÉLECTORALE!

Le président Trump a besoin de vous pour vous assurer que nous avons les ressources nécessaires pour protéger l'intégrité des élections!

Pendant une courte période, vous pouvez AUGMENTER votre impact de 1000%!

Veuillez contribuer TOUT MONTANT IMMÉDIATEMENT au Fonds officiel de défense électorale et augmenter votre impact de 1000%!

https://secure.winred.com/tmagac/election-defense-fund?amount=1000&utm_source=organic_popup&utm_medium=web&utm_campaign=20201105__popup_defend-the-election-V3-1000-pop-up_na_djt&utm_content=djt_home&_ga=2.54028968.1821550996.1604848142-656312231.1604848142

Pendant que tout le monde a le regard fixé sur la fraude électorale...

L'association du barreau de l'État de New York a adopté samedi une résolution exhortant l'État à envisager de rendre obligatoire la vaccination COVID-19 pour tous les New-Yorkais lorsqu'un vaccin deviendra disponible et ce, même si les gens s'y opposent pour "des raisons religieuses, philosophiques ou personnelles."

Mary Beth Morrissey, présidente du groupe de travail sur le COVID-19 de la section du droit de la santé de l'association du barreau, a déclaré dans un communiqué après le vote de samedi: "Le pouvoir de l'État de répondre à une crise de santé publique est bien établi dans le droit constitutionnel."

https://www.law.com/newyorklawjournal/2020/11/07/state-bar-passes-mandatory-covid-19-vaccination-recommendation/

samedi 7 novembre 2020

Trump entre les mains de Dieu ou du diable?

On voit ici la conseillère spirituelle de Donald Trump, Paula White, qui a adressé une prière pour la réélection du président mercredi 4 novembre 2020. 

Elle a été choisie par Donald Trump en 2016 pour présider le conseil évangélique (“Evangelical advisory board”) de son administration. Composé de plusieurs pasteurs et politiques religieux, ce conseil proche de Donald Trump lui sert de guide dans certaines décisions en rapport avec la religion. 

Paula White, comme plusieurs autres pasteurs, enseigne l'Evangile de prospérité, une doctrine trompeuse parce qu'elle détourne de la vraie foi chrétienne.

Cette pasteur est clairement en transe et remarquez qu'elle invoque "des anges délivrés et envoyés d'Afrique et d'Amérique du Sud" et ce, en langues étrangères (non ce n'est pas de l'anglais). Cette invocation est très inquiétante, c'est à mon sens une incantation démoniaque! 

Le mec qui passe à répétition derrière elle semble être solidement en transe!

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=yYfruDUReec

Réflexion...

Mon fil twitter se rempli de preuves de la fraude électorale et ce défilement incessant de vidéos qui démontrent une tricherie incontestable est à mon sens une opération "pot de miel", un "false flag". 

Twitter censure à répétition le président des Etats-Unis, mais laisse passer depuis 3 jours un déferlement de vidéos qui mettent en scène des gens qui lancent des boîtes de bulletins de vote dans un véhicule de transport en plein jour, des transporteurs UPS qui mettent des boîtes de votes bien ouvertes dans leur camion devant des témoins qui filment, des individus filmés en train de falsifier des bulletins assis tranquillement à un bureau, etc. 

C'est trop gros, c'est trop évident.

Les publications sur le vote de personnes décédées ou d'individus de 119 ans et de pourcentages de participation qui dépassent le 100% de votes dans certains Etats sont légions. 

Plusieurs exemples ici:

https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2020/11/voici-ci-dessous-une-liste-non.html

Cette fraude électorale est, à mon sens, une supercherie, une opération des services du renseignement.

Un exercice de simulation de fraude électorale menant à des révoltes civiles, à la "Event 201" et impliquant entre autre John Podesta, a d'ailleurs été mené en 2019:

https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2020/11/apres-event-201-clade-x-et-dark-winter.html?m=1

Objectif? Maintenir les patriotes en laisse pendant que les tribunaux évaluent les plaintes et les preuves (ça peut être long!) et contribuer ainsi à créer un effet "presto social" qui pourra servir la visée de révoltes civiles.

Encore une fois, attendez et "Trust the plan"...

vendredi 6 novembre 2020

Penser "en dehors de la boîte"...

Pour que d'aussi vastes manoeuvres frauduleuses se soient tenues dans le cadre des élections présidentielles américaines en 2020, à l'ère de la haute technologie, c'est que ça fait partie d'un plan bien huilé! 

Cette fraude électorale dépasse de loin le seul objectif de débarquer Trump du pouvoir, c'est une tactique de "reset" de la démocratie (lire fin de la démocratie).

- susciter le vote électronique et l'obligation de présenter une identité numérique pour tous les électeurs (pour contrer la crise électorale de 2020...).

- détruire la paix et la cohésion sociale par des révolutions civiles.

- instaurer la loi martiale et laisser en place un Etat policier pour prévenir les incidents qui ont mené aux drames de l'élection 2020.

- réprimer et criminaliser les idéologies associées à Trump, de près ou de loin, parce que responsables de troubler la paix et de menacer la sécurité.

- supprimer les politiques nationalistes et protectionnistes au profit du collectivisme, seule solution aux drames humains de 2020.

"Trust the plan".  Quel plan?

En effet, le plan poursuit sa trajectoire et rien ne l'arrêtera!

jeudi 5 novembre 2020

Après "Event 201", "Clade X" et "Dark winter", voici "Blackout", un exercice de simulation des élections américaines 2020 qui aboutit en un chaos social et l'annulation du vote...

Surnommée "Opération Blackout", la simulation a été hébergée à Washington DC par Cybereason, une société spécialisée en cybersécurité, cofondée par un ancien membre, Yonatan Striem-Amit, de la redoutable Unité 8200, l’élite de guerre informatique de l’armée israélienne. 

En novembre 2019, une équipe de pirates informatiques a affronté les services secrets américains, le FBI, des agents du département de la sécurité intérieure et des agents du département de police d'Arlington, en Virginie, lors d'une simulation d'élections nationales de 2020. Selon un document de débriefing partagé avec Quartz, la journée imaginaire de 16 heures s'est terminée dans un chaos abject.

La prétendue élection a eu lieu dans une ville fictive appelée Adversaria. Un groupe de hackers éthiques «chapeau blanc» - la Red Team - a affronté un groupe d'agents fédéraux et de flics locaux qui composaient l'équipe bleue. 

Lors du premier tour de la simulation, l'équipe rouge, dirigée par Striem-Amit, a développé une stratégie pour lancer de fausses attaques audio et vidéo. Ils ont pris le contrôle du site web de Fox News et du compte Twitter de CNN, ainsi que des comptes Facebook et Twitter de la mairie et du maire, 👉 les utilisant pour diffuser de la désinformation sur le piratage des machines à voter. Les forces de l'ordre - l'équipe bleue - ont répondu en déployant des officiers et des unités K9 dans toute la ville, après que le FBI les a informés qu'une tentative de piratage avait eu lieu.

Une manifestation a éclaté devant le Fonds monétaire international, auquel l'équipe bleue a déployé des officiers et des agents. La Garde nationale a été mise en attente tandis que 👉l'équipe bleue a informé le public qu'il n'y avait en fait aucune preuve d'un piratage des machines à voter.

👉Au milieu de tout cela, les élections ont été annulées et les gens ont dû rentrer chez eux. Le gouvernement a déclaré l'état d'urgence et la loi martiale. Les dirigeants du groupe qui a attaqué l'élection, une cellule anarchiste fictive, ont finalement été identifiés et arrêtés.

Dans la foulée, la peur de la menace terroriste s'est accrue. Des rumeurs se sont répandues sur la collusion du gouvernement américain, bien qu'une enquête n'ait pas révélé de preuves à ce sujet. D'autres conspirateurs ont été arrêtés et les procès ont commencé.

Le décompte final: 32 morts, 200 blessés.

Comme l'écrivaient le général à la retraite de l'armée américaine Stanley McChrystal et David Eichenbaum, un consultant démocrate en médias, dans un récent éditorial : 👉«L'Amérique n'est absolument pas préparée à ce qui va arriver parce que cela ne ressemblera à rien de ce que nous avons vu auparavant. Tout le monde est vulnérable et tout le monde sera touché.»

Publication partielle de l'article:

https://qz.com/1748054/a-2020-us-election-simulation-ended-with-32-dead-and-200-injured/

Et si cette fraude électorale était le scénario programmé pour la suite?

Si on regarde ça froidement...

- prédire et prévenir les Américains avant le vote qu'il y a une forte probabilité de fraude électorale (semer déjà la méfiance et une hargne encore plus polarisée entre les rouges et les bleus).

- le dévoilement des votes est d'une lenteur insoutenable, les résultats sont annoncés au compte-gouttes, ce qui crée une attente insupportable du verdict final.

- les résultats sont serrés et oscillent d'heure en heure dans les États-clé, ce qui déchaînent les passions et exacerbent les tensions.

- les appels répétés à la fraude électorale du président sortant et les preuves de manoeuvres frauduleuses se multiplient sur les réseaux sociaux, confirmant ainsi que la démocratie est en danger.

- les Big Tech censurent les propos du président l'accusant de ne pas respecter le processus démocratique et de fomenter, potentiellement, des désordres civils.

- le président Trump ayant déjà annoncé son intention de ne pas concéder la victoire dans les semaines qui ont précédé l'élection, ses adversaires et les médias martèlent que celui-ci est de mauvaise foi et un déshonneur pour la démocratie américaine.

- les tensions sont poussées au maximum (presto social) et l'annonce du prochain président va déclencher des révoltes civiles importantes et durables dans plusieurs Etats, nécessitant possiblement l'intervention de l'armée.

- les Etats-Unis plongés dans un chaos social déjà fragilisés par le COVID-19, risquent de se retrouver dans une situation bien pire qu'avant l'élection, allant jusqu'à être une cible parfaite pour ses ennemis.

Que ce soit Trump ou Biden, la résultante risque d'être la même: le chaos!