samedi 7 novembre 2020

Biden est président des Etats-Unis

 https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1747781/trump-biden-georgie-votes-presidentielle

2 commentaires:

  1. Merde, merde, merde. Mais en même temps, je ne suis pas surpris. J'ai même prédis en juillet dernier que Biden remporterait la présidence. On entre désormais dans une période très, très sombre. Les mondialiste on gagner une grande bataille, mais n'ont pas remporter la guerre. Seul Dieu interviendra au moment opportun pour mettre fin à leur plan diabolique

    Dan Bearpaw

    RépondreSupprimer
  2. Non! CNN annonce la victoire de Biden "statistiquement", mais ce média MSM contesté n'est pas le bureau oval, ne dispose d'aucun pouvoir si ce n'est celui d'hypnotiser, et surtout pas celui de valider des élections truquées; il prend ses désirs pour la réalité; certes des idiots utiles du communisme et du mondialisme, comme celui qui sert de président français,la ramènent et félicitent mais ils n'ont aucune crédibilité à l'international et font de l'ingérence.
    Laissez la Cour suprême faire son travail d'arbitrage vue la fraude électorale massive commise par les démocrates, et rendez-vous dans deux mois.
    "Le président Trump et son équipe de campagne ont rappelé aux Américains que «les votes légaux décident qui est président, pas les médias».
    En tant qu'avocate constitutionnelle, Jenna Ellis explique : "Joe Biden n'est pas le président élu simplement parce que les médias le déclarent". Les efforts coordonnés par les médias tentent de simplement déclarer Joe Biden président et d'ignorer l'état de droit. Il n'y a pas de gagnant officiel jusqu'à ce que chaque vote légal soit compté avec précision, que les États certifient les résultats et que toutes les contestations juridiques soient résolues..."
    https://www.zerohedge.com/political/biden-edges-closer-victory-leads-3-states-leads-nearly-30k-pa
    Comme par hasard, le kenyan s'imagine probablement reprendre le pouvoir en sous main vus les problèmes cognitifs de son ex-second et félicite déjà Biden. Attendons, patience, pas de précipitation...

    RépondreSupprimer