jeudi 5 novembre 2020

Québec et France: c'est presque pareil!

Ici, Olivier Verran acte une grande mise en scène pour rendre irresponsables et coupables  les députés de l'opposition:

https://www.youtube.com/watch?v=XTTP65Pylsg&feature=share

Ici, Nicolas Dupont Aignan s'adresse au peuple français:

https://www.youtube.com/watch?v=-yKVzjSNrko&feature=share

3 commentaires:

  1. Vite jetez lui de l'eau bénite, il est possédé ! Ces images sont prises juste après le vote d'un amendement de l'opposition avançant la date de fin de confinement et de l'état d'urgence sanitaire... Veran a indiqué un peu après qu'il procéderait à un vote bloqué.
    Ce dernier a permis de remettre les dates initiales de fin de confinement et d'état d'urgence... en 2021, date butoir de la fin officielle de la démocratie ???


    Voici un texte d'un directeur de recherche au CNRS : http://www.comite-valmy.org/spip.php?article12302

    C'est un point favorable : On a l'appui du monde académique qui travaille à éclairer le peuple ...

    Nb : Autre point positif, Véran s'est pris 4 nouveaux griefs à défendre devant la haute cour de justice de la république. Vu sa tronche .. il est content le monsieur.
    Seb.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Seb. J'ai lu le texte de Laurent Mucchielli. Il est met sur la table des éléments factuels, mais son analyse est fausse : comment s'étonner d'un tel chaos quand on est directeur de recherche au CNRS et sociologue, que l'on est censé savoir que l'Agenda du grand Reset l'exige ?

      Lui, les Raoult, Toussaint, Perronne et consorts ont pour eux de dénoncer le mal factuel. Mais où sont ceux qui vont dévoiler l'origine de ce mal ? À l'heure où Klaus Schwab sort son livre "Covid-19 : la grande réinitialisation" ! Quand même ! C'est invraisemblable...

      Christophe Tessier

      Supprimer
    2. On a une partie de l'opinion publique, hypnotisée par les médias, qui est paralysée par la peur.
      Faute des disposer d'éléments contradictoires, la population est très partagée sur le sujet de la légitimité du confinement.

      Le professeur Toussaint a été le seul qui a dit de nombreuses fois qu'on faisait peur au français pour entraver la démocratie.
      La dénonciation du grand reset devrait normalement émaner des leaders politiques..
      Ils y seront contraint si une majorité de l'opinion publique est au courant par d'autres biais.

      A nous d'éclairer nos cercles d'amis ... je m'y attelle et j'ai appris hier qu'un des mes messages -rediffusés- a été vertement critiqué sur Facebook. Je ne sais pas à cette heure le sujet qui a dérangé, mais je vais analyser et... affiner ma com ... pas d'autre choix !

      Seb

      Supprimer