J'ai déjà annoncé que j'allais quitter bientôt puisque tout a été dit et parce que je veux mettre mon attention sur ma propre vie.
Ce n'est pas sans une grande tristesse que je mets fin à mes activités parce qu'après 21 ans, j'ai développé des liens d'amitié très importants avec plusieurs d'entre vous et des relations de complicité significatives pour moi.
Vous avez été respectueux, nuancés, capables de beaucoup de discernement et ça, ça me rend fière de la gang de Conscience du peuple.
Je nous souhaite bon courage pour la suite et je vais vous garder dans mes prières.
Que Dieu vous garde et prenez soin de vos familles.
Je fermerai cette page et mon blog d'ici à mardi prochain.
Isabelle 💞
C'est presque devenu anodin pour moi de m'intéresser à des sites ou blogues, pour ensuite les voir disparaitre. En peu de temps, tu as tout de même réussi à entrer, avec Steph dans un texte en préparation, qui traite de procédures sanitaires. En pelletant un peu de neige, ça pourra aller mieux.
RépondreSupprimerOh non. ON VIENT À PEINE DE SE CONNAITRE ET c etait si bien
RépondreSupprimerPrenez soin de vous.
Tristesse et crainte sans vous Isabelle mais sûre aussi que la force de la priere nous unit dans ce combat ....Michèle
RépondreSupprimerC'est avec une grande tristesse que j'apprends cette nouvelle aujourd'hui mais je m'y attendais depuis longtemps et je comprends ta décision. Merci pour toutes les fois où tu m'as fait sentir moins seule. Pour toutes les fois où tu as pris le temps de me répondre. Il y aura un grand vide sans toi Isabelle.
RépondreSupprimerQue Dieu veille sur toi et ta famille.
Susanna
dommage tu m,aidais beaucoup
RépondreSupprimerLe Blog "Conscience du Peuple" qui ferme, c'est pour moi un phare qui s'éteint, nous allons nous retrouver dans le noir sous peu.
RépondreSupprimerMerci pour tout Isabelle et que Dieu nous garde tous !
Bonjour Isabelle, je suis vraiment triste de te vois partir, je te suis depuis le début et je crois que nous sommes effectivement rendu à la fin de bien des choses, tu as toujours étais très lucide dans très propos et très en avances sur l’analyse de la situation en général. Dommage que nos gouvernement ne son pas aussi lucide. Nous rentrons dans un avenir très sombres mais le monde ne voix rien, ils se font dire CA VA BIEN ALLER, pour qui?
RépondreSupprimerLa chaine MediainfociteTV va survivre ? Svp ne ferme pas cette source de savoir le monde ont besoins de cette chaine pour voir claire dans les événements qui approche a grand pas.
Merci beaucoup pour toutes les années à nous informer, bonne chance a toi et ta famille.
Bonjour Isabelle! Je tiens à vous remercier pour tout! Votre temps, votre générosité, ... Bref, les mots me manquent pour exprimer toute ma gratitude pour les infos que vous nous avez transmises. Je suis triste de la fermeture de votre blog et de votre page, mais je comprends très bien vos raisons. Prenez bien soin de vous et de votre famille.
RépondreSupprimerNOOOOOOOON !!!!!!
RépondreSupprimerBonjour Isabelle
RépondreSupprimerMerci pour toutes tes informations.
Bonne continuité!
UN TRÈS TRÈS GRAND MERCI.BISES ISABELLE.
RépondreSupprimer
RépondreSupprimerDu Courage Isabelle. Que Dieu vous garde...
Un gros clin d'oeil, merci pour tout!
RépondreSupprimerA+
Et pourquoi pas une pause à durée indéterminée avec possibilité de retour, c'est-à-dire laisser votre excellent blog ouvert au cas où ? J'imagine bien que vous y avez longuement réfléchi avant de prendre votre décision. C'est toujours dommageable de perdre un blog de grande qualité.
RépondreSupprimerOn ne se connait pas, mais je vous suis depuis la création, en 2009, de mon tout premier blog (Poison Quotidien, dont la fermeture remonte à plusieurs années).
Ce fût très instructif. Vos articles manqueront inévitablement. Bonne chance pour la suite.
Belle continuation dans ta vie .
RépondreSupprimerJe vous suis depuis 2012, un grand merci pour vos analyses qui ont changer le cours de l histoire et continuent de le faire, ce n est qu un au revoir!
RépondreSupprimerFabien de Paris
Ceux qui ne sont pas au courant... il y a des logiciels gratuits (freeware) qui sont des aspirateurs de sites, ca vous permet d'aller chercher toutes les pages et de les conserver sur votre disque dur
RépondreSupprimerMerci Isabelle
RépondreSupprimerPour les autres on a encore un phare en Alexis Cossette Trudel.
Le site de Benjamin Fulford, Alex Jones et ext
Pour les vidéos aussi ça sera fermé.
RépondreSupprimerIsabelle !
RépondreSupprimerTu est tellement bonne et passionné pour la Conscience du Peuple que tu vas t'ennuyer si tu arrête. Je suis certain que tu vas nous revenir avec un autre Blog :-) À bientôt Isa.
Merci Isabelle d'avoir été une sentinelle pendant toutes ses années pour éclairer les gens peu importe leurs croyances sur la réalité d'un ennemi de l'humanité qui ne cherche qu'a maintenir et renforcer dans ces derniers temps un royaume à son image pour l'esclavage de l'humanité entière, mais qui finalement sera mis hors d'état de nuire lors du retour du Roi des rois et Seigneur des seigneurs, le Sauveur et Seigneur Jésus-Christ! Apocalypse 19: 11-21 Que Dieu te bénisse et te protège avec toute ta famille! Je te laisse avec ce verset très encourageant: Apo.3:10 (OST) Parce que tu as gardé la parole de ma patience, moi-même je te garderai de l’heure de la tentation qui doit venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.
RépondreSupprimerQuelle déception même si on s'en attendait...un gros merci pour tout Isabelle :) Tu as été une belle lumière dans cette grande noirceur. Bonne chance et que Dieu te protège toi et tous les tiens ! Est-ce qu'on va encore avoir accès à l'information de ce blog pendant un certain temps? Merci encore. Nicole xxx
RépondreSupprimerIl te manque des informations sur l'antéchrist. Il a présentement 21 ans et demi et son anniversaire est en juillet. Le savais-tu ?
RépondreSupprimerBonjour Isabelle je voudrais te dire Merci pour être la personne que tu es! Femme de coeur, très curieuse, franche et une belle âme sur qui l'on peut compter... aussi je crois que cette pause (car j'espère que tu vas nous revenir..Hi!Hi!) est bien méritée et te souhaite tout le bonheur que tu mérites. Que Dieu te protège! Namasté
RépondreSupprimerTrès très chère '' messagère de lumière et donc de vérité'' Isabelle !
RépondreSupprimerMille merci pour tout ce travail de sueur et de sang que tu as donné gratuitement, avec zèle et grande générosité. C'est ton coeur et ton âme que tu nous offert en toute simplicité !Maintenant tout est dit, il nous faut revêtir l'armure du combattant derrière Christ. Éphésien 6:10-20
Que le Seigneur et Sauveur te guide et te protège du mal de ce monde...
Avec amour et affection fraternelle!
Francine...
Merci pour toutes ces années Isabelle, bonne continuation de la vie.
RépondreSupprimerJe vous suis depuis de nombreuses années, tout est dit, un phare qui s'éteint, merci. Beaucoup de tristesse cependant.
RépondreSupprimerC'est dommage... L'apport d'analyses émanant du continent américain - dans la langue de Molière qui plus est-, était un plus qui nous permet d'affiner notre analyse et d'échanger des points de vue et infos de nos continents respectifs.
RépondreSupprimerMerci pour ton travail.
Seb
Bonjour à toi, presque 10 ans que je suis ce blog... Premier message aussi. Merci pour tes fines analyses. Bonne continuation. Tatiana de france
RépondreSupprimerMerci pour ton travail immense ça fait 18ans que je te suis et d autres ça vas te faire du bien de décrocher ma conclusion de ce qui se passe le deep state a déclaré la guerre a l humanité en infectant les militaires aux
RépondreSupprimerjeuxde wuhan
Puis maintenant nous sommes sous la loi martial globalsans nous le dire couvre-feu etc...Ça explique les décisions absurde des
RépondreSupprimergouvernants Macron l a dit ouvertement nous sommes en guerre
A suivre....
RépondreSupprimerBonjour, tu reviendras, vérité oblige merci pour ce que tu as fait et Dieu te garde
RépondreSupprimerMerci beaucoup et que Dieu vous garde
RépondreSupprimerBonsoir de France à vous Isabelle. Je vous suis depuis 13 ans. Votre blog à été éclairant sur les forces obscures qui dominent ce monde. Cette lumière nous manquera. J'espère vous retrouver avec vos lecteurs sous une autre forme car le combat continu
RépondreSupprimerCHOUKRAN ISABEL, IL FAUT CONTINUER
RépondreSupprimer