mardi 23 mars 2021

Jean-François Cliche, journaliste scientifique, a pondu un article concernant Stéphane Guay

Le ton réprobateur utilisé en début d'article nous laisse présager que Stéphane va se mériter le châtiment du rigorisme journalistique, mais quelle surprise de constater que M. Cliche n'a finalement pas grand chose à reprocher au microbiogiste! 

Seul reproche:

"Ce sont souvent les gens qu'il invite dans ses vidéos qui vont dire des grossièretés, et il ne les corrige pas. Et souvent il va émettre des hypothèses qui tiennent du miracle.".

Est-ce de moi dont on parle ici? 🤣🤣🤣

Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en!!!

https://www.lenouvelliste.ca/actualites/science/avoir-un-ordre-professionnel-des-microbiologistes-aurait-il-aide-pendant-la-pandemie--359e9c2625b335436b9003eaa57fba67?fbclid=IwAR3eZF125-KmGQX_EpiUD9UoVwbA1oCe3NPXT65q5iJRt-RWAVolBegD96I&utm_medium=facebook&utm_source=dlvr.it

1 commentaire:

  1. Fiou! Il y a tout de même cette franche tendance à vouloir bâillonner les personnes qui se manifeste plus que jamais. OK! Le faire au nom de la vérité et la sécurité, mais est-ce vraiment le cas. La COVID nous expose au quotidien le visage de l'incompétence, partout, dont en science. De la, on doit aussi savoir que les personnes qui sont inaptes et en position de pouvoir, vont toujours préférer se doter de mesures pour faire taire les opposants que devoir se mettre à jour ou pire, avouer des erreurs. Bon l'autre, la pas fine qui accompagne parfois Monsieur Blais. Elle est plus intéressante que les Lagaçé, Draiville, Lavoie et compagnie.

    RépondreSupprimer