mardi 16 mars 2021

La société de vaccins Moderna Inc. a annoncé qu'elle allait tester son nouveau vaccin expérimental à ARNm sur de jeunes enfants et des bébés

*La folie n'a plus de limites. C'est dégoûtant et doublement révoltant de savoir que plusieurs de nos "anges gardiens" vont cautionner une telle folie.

"Aujourd'hui, la société de vaccins Moderna Inc. a annoncé qu'elle allait tester son nouveau vaccin expérimental à ARNm sur de jeunes enfants. 

La firme pharmaceutique affirme que cette nouvelle phase des tests sur les humains consiste simplement à évaluer l'innocuité et l'efficacité de leur nouveau vaccin COVID-19. 

👉Cependant, il s'agit d'une pratique d'entreprise sans précédent - jamais auparavant les régulateurs gouvernementaux n'avaient permis à une technologie expérimentale de renoncer à des années d'expérimentation animale et d'essais sur l'homme et à des études de suivi minutieuses normalement menées avant qu'un nouveau vaccin ne soit libéré dans la population générale. 

👉De plus, Moderna prendra de jeunes enfants par ailleurs en parfaite santé qui ne courent aucun risque de tomber malade de la maladie COVID-19, puis les exposera à une technologie expérimentale de vaccin d'ARNm basée sur des gènes.

Selon le communiqué de presse de la société, l'expérience de vaccin à grande échelle est la deuxième phase de leur «Kid COVE Study». Elle devrait recruter pas moins de 6 750 enfants en bonne santé aux États-Unis et au Canada âgés 👉de six mois à 11 ans.

Moderna a commencé à administrer aux bébés et aux enfants son vaccin expérimental Covid-19, l'ARNm-1273, censé «évaluer l'innocuité et l'efficacité» de deux doses administrées à 28 jours d'intervalle.

Cette utilisation sans précédent d'enfants par l'industrie pharmaceutique n'est que la dernière phase d'une campagne de vaccination de plus en plus agressive qui a été autorisée par le gouvernement américain sous le couvert d'une dérogation spéciale «d'urgence» - même si, selon les propres données du gouvernement, des décès de COVID ont cessé depuis longtemps.

Communiqué de presse de Moderna:

https://investors.modernatx.com/news-releases/news-release-details/moderna-announces-first-participants-dosed-phase-23-study-0

Source de l'article:

https://21stcenturywire.com/2021/03/16/moderna-now-dosing-children-as-young-as-six-month-old-with-experimental-mrna-vaccine-as-part-of-study/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire