dimanche 4 avril 2021

À quoi servent donc les vaccins???????

 Lisez bien jusqu'à la fin...

Un homme qui a reçu les 2 doses du vaccin s'est adressé au Conseil d'Etat de France pour que soit levée l'obligation du confinement: ses avocats ont demandé que les personnes vaccinées soient traitées différemment du reste de la population.  

La réponse du ministre de la Santé, Olivier Véran, est absolument troublante non seulement pour les personnes qui ont choisi de se faire vacciner pour retrouver "une vie normale", mais aussi pour l'ensemble de la population.

Dans son mémoire, Olivier Véran répond avec 4 arguments:

👉D'une part, "l'efficacité partielle des vaccins";

👉 En deuxième lieu le fait que "l'efficacité des vaccins est devenue particulièrement contingente du fait de l’apparition des nouveaux variants";

👉En troisième lieu, "les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant";

👉Enfin, "le vaccin n'empêche pas de transmettre le virus aux tiers. L’impact de la vaccination sur la propagation du virus n’est pas encore connu".

À quoi servent donc les vaccins???????

👉Les vaccins ne sont pas garants d'une protection suffisante permettant d'envisager un "retour à la normale";

👉On ne sait pas si les vaccins sont efficaces contre les variants;

👉la santé et la vie des personnes vaccinées sont compromises parce que exposées au risque d'inefficacité des vaccins, exposées au risque de réinfection post-vaccinale ou à la forme sévère de la maladie causée par un variant; (hein??? 😱)

👉le vaccin n'empêche pas la transmission du virus et on ne connait pas son impact à court, moyen et long terme.

À quoi servent donc les vaccins???????

Je suis abasourdie et troublée qu'on nous livre des vérités aussi brutales...

https://www.europe1.fr/sante/un-octogenaire-demande-au-conseil-detat-a-etre-deconfine-apres-avoir-ete-vaccine-4034911

5 commentaires:

  1. IL N'Y A PAS DE 'VACCIN' !! Il n'y a que des EXPÉRIMENTATIONS sur des cobayes.

    Il faut 10 à 15 ans pour faire un vaccin.

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment du gros n'importe quoi...Les gens de mon entourage sont tous très heureux de recevoir ce vaccin. Pour eux, ils se sentent immunisés et croient que s'il avait le COVID, ils nous mourrait pas ou serait moins malades !!..Ils le font pour se sentir protéger... Quelle tristesse

    RépondreSupprimer
  3. D'un point de vue biblique je pense que ça servira à pouvoir imposer la marque de la Bête au temps voulu. N'oublions pas qu'aujourd'hui sans masque vous ne pouvez ni acheter ni vendre mais avec le vaccin il y a un vrai cadre législatif pour mettre en place tout ça.
    Comme je réalisais en l'espace d'un an, il y a eu un changement radical des libertés qui sont clairement conditionnées. Imaginez que la marque de la Bête n'intervient que 3 ans et demi après l'Enlevement de l'Eglise. La séduction sera identique à celle qui est utilisée pour la vaccination aujourd'hui...que Dieu vous bénisse puissamment dans ces derniers jours.

    RépondreSupprimer
  4. Après la vaccination, il faut continuer à suivre toute les règles sanitaires. Question à quoi sert la vaccin ? https://youtu.be/MnJuueVfXrk

    RépondreSupprimer
  5. Et ça surprend ? Depuis plus d'une cinquantaine d'années, scientifiques, docteurs, professeurs... sonnent le tocsin, écrivent et clament que, non seulement les vaccins ne servent à RIEN, mais qu'en plus ils sont néfastes ! Il n'existe AUCUNE preuve scientifique d'une quelconque efficacité vaccinale. AUCUNE !!!

    RépondreSupprimer