samedi 3 avril 2021

La prochaine étape?

La lucidité qui semble gagner de plus en plus de personnes tend vers l'expression d'une saine colère et elle nous fait sentir vivants et solidaires. L'espoir d'un réveil massif de la population commence à naître, mais en même temps on vit une attente angoissante et enrageante de "qu'est-ce qu'ils nous préparent pour la suite ces fous furieux"!

D'un côté on a les dents serrées et la boule au ventre parce qu'on ne sait pas ce qui va nous tomber dessus, et de l'autre, on carbure à l'idée que nos semblables vont enfin sortir de leur état d'hypnose et de sidération.

Ce "rêve gaulois" réanime ce que l'on croyait mort, soit la conscience du peuple (😉). 

Comme toujours, je tente de prendre un pas de recul, de sortir de toutes réactivités émotionnelles pour observer. Observer quelle est la suite logique à ce qui se passe en ce moment, soit à un reconfinement généralisé, imminent et beaucoup plus strict.

Les citoyens sont déjà chargés de colère et de rage, de peur et d'angoisse, d'un sentiment d'emprisonnement et d'impuissance.

Précisément les ingrédients pour faire lever la révolte!

Je nous questionne... et si la révolte était la suite logique permettant de clore le chapitre sur la dissidence? 

"Vous pensez être dans une dictature, maintenant vous allez le savoir"!

Les "nouveaux variants", qualifiés de "nouvelle infection", une "épidémie dans une épidémie", pourraient-ils être l'ultime catalyseur qui va nous propulser dans un déchaînement de désastres sociaux et économiques programmés à agir tels des chocs post-traumatiques?

Je ne sais pas trop comment conclure cet écrit, mais soyons prudents et vigilants.

2 commentaires:

  1. C'est vers une dictature planétaire qu'on s'en va.

    Même HG Welle a prévu une méga révolution dans le courant du nouvel ordre mondial.

    RépondreSupprimer
  2. Bjr les cousins,
    en France ce n'est pas si clair. On est toujours avec une scission de la population entre les hypnotisés d'un coté et les éveillés de l'autre. Il suffit de voir le nb de personnes qui veulent le vaccin. Il semble que le gouvernement craigne un mouvement des jeunes qui n'en peuvent plus d'être confinés !

    Il faut surveiller les marchés qui sont tenus artificiellement en lévitation. Des fonds spéculatifs sont déjà tombés, en fragilisant des banques déjà fragiles, (depuis que les acteurs financiers exigent des garanties)... N'oubliez pas qu'on s'approche de l'échéance fatidique du 16/04.
    les Ummo nous ont indiqué que le vaccin va induire la création de variants, qui pourraient être plus méchants que l'actuel.

    Pour rappel : le taux de létalité du variant anglais du covid =0,45% alors qu'une grippe moyenne à un taux de létalité =0,6%.

    la dictature est plus visible en ayant connaissance de ces chiffres de létalité.

    En France, les autorités de santé et le gouvernement vont tout pour interdire la prescription d'ivermectine, le traitement miracle de la Covid.

    Seb

    RépondreSupprimer