mardi 27 avril 2021

Une Québécoise morte d’une thrombose liée au vaccin d’AstraZeneca

Combien de cas d'effets indésirables graves liés aux vaccins seront rapportés, d'abord, par les soignants? 

Combien d'effets indésirables graves seront reconnus et rapportés par les autorités alors que l'adhésion à la vaccination est chambranlante, surtout dans les prochaines tranches d'âges à être vaccinées?

Permettez-moi de croire que seul un infime pourcentage d'accidents post-vaccinaux sera rapporté par les autorités de Santé publique pour ne pas créer la crainte et l'aversion envers les vaccins.

https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-04-27/une-quebecoise-morte-d-une-thrombose-liee-au-vaccin-d-astrazeneca.php

6 commentaires:

  1. Dr Vernon Coleman : "tous les vaccinés commenceront à mourir à l’automne"
    http://echelledejacob.blogspot.com/2021/04/dr-vernon-coleman-tous-les-vaccines.html

    RépondreSupprimer
  2. Quelqu'un de ma famille vient de perdre l’ouïe d'une de ses oreilles après avoir été vacciné en mars. Est-ce un hasard?

    RépondreSupprimer
  3. Ma sœur, son maris son fais vacciné samedi passé pas de nouvelle de santé, mon propriétaire lui hier c'est fait vacciné il m'appele aujourd'hui comme quoi qu'il allait pas bien, je faisais des travaux chez lui, j'ai la chienne d'y retourner sachant qu'une fois vacciné la personne est contagieuse pour les autres non vacciné. Ça vas pas là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas d'évidence scientifique pour le moment à l'effet que les vaccinés excrètent le virus. Je ne craindrais pas trop d'être près de vaccinés.

      Je vous invite à prendre des nouvelles de votre propriétaire ponctuellement pour savoir si tout va bien. Beaucoup se plaignent de fatigue extrême pendant 2-3 jours et ça se replace.

      Voici les symptômes à redouter:

      Tout patient qui présente un symptôme inhabituel après la vaccination devrait consulter, mais certains symptômes sont davantage apparentés à une thrombose. Mal de tête sévère, vision floue, difficulté à parler, convulsions, essoufflement, douleur à la poitrine, c'est quand même assez large. On peut aussi observer une nouvelle rougeur, une enflure, une douleur au niveau d'une jambe, qui surviendrait de 4 à 10 jours après la vaccination.

      Quelqu'un qui a des maux de tête très importants, disproportionnés, c'est très important de consulter.

      Dr Alex Carignan, microbiologiste et infectiologue

      Supprimer
  4. Vous avez raison Isabelle. Que c'est triste et alarmant surtout lorsqu'on voit cet article... comparer la vaccination à une loterie...
    https://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/pascal-b%c3%a9rub%c3%a9-compare-lastrazeneca-%c3%a0-une-loterie/ar-BB1g94F3

    RépondreSupprimer