Je prépare une présentation sur le sujet: notre patrimoine génétique est une ressource très convoitée, une matière première non seulement exploitable, mais déjà exploitée par le parti communiste chinois qui agit en toute liberté dans le système de santé canadien!
Le profilage génétique est l'objectif de la médecine prédictive, mais il cache des desseins encore plus obscurs et inquiétants...
La Chine à tendance à nous copier. Ici, Cartagene, avec Génome Québec et Génome Canada, a fais la même chose, à une moins grande échelle et les données ont fait le tour de la planète. Qui veut nous connaitre le peut. En même temps, la Chine fait ce que nous évitons. Exemple: Elle a répertorié les végétaux selon les districts et villages ainsi que les maladies qui touches les habitants de ces lieux. Sa conclusion est que des espèces dites médicinales prolifères ou des maladies qui se soignent par ces plantes sont en croissance. C'est comme si la nature était prévoyante (Dieu?). Cela dit, en Amérique, plus particulièrement chez les Saxons, le dandelion (pissenlit) est vu comme une menace à détruire, comme le reste, alors que cette plante permettrait de nous soigner (purification printanière). Aussi pour la menthe envahissante. Bref, sans vouloir comparer la Chine avec nous, il me semble que la Chine, malgré ce qu'elle fait et ce qu'on pense, est plus apte à comprendre la symbiose entre la nature et nous. Ce qui choque est ce pays adépassé l'élève et que tout ce qu'il fait comme stupidité repose sur notre marché mndiale, dont épande de métaux toxiques et des résidus d'uranium, déchets de l'industrie électronique, dont Apple, sur les champs de cultures agricoles, pour nous les retourner en aliment.
RépondreSupprimer