*Voici ma vidéo où je discute de l'étrange avertissement lancé par Klaus Schwab en juin dernier concernant une "crise bien pire que la COVID est à venir". Commencez à 50:15 et rendez-vous jusqu'à la fin pour savoir comment vous préparer "à ce qui vient"...
Je démontre aussi l'opération de simulation d'une cyberattaque mondiale nommée "Cyberpolygon", qui s'est déroulée en 2020 et qui doit être réinitialisée en juillet 2021.
Great Reset et Cyberpolygon: cette cyberattaque mondiale et destructrice que le Forum de Davos anticipe.
Une cyberattaque mondiale qui bloquerait les échanges internationaux et mettrait en péril le système financier est-elle à craindre? Klaus Schwab, fondateur du forum de Davos, en tout cas, y croit, et il n'est pas le seul. Cette crainte d'une attaque massive inspire les travaux du "cyberpolygon", qui doit simuler une attaque mondiale cet été. Après l'épidémie de coronavirus, on sait donc à quoi devrait ressembler la prochaine crise globale du village planétaire...
Lire la suite:
Merci pour tout ce que tu fais pour nous tenir informé. C'est un travail phénoménal de ta part et fort apprécié de notre part. Merci encore.
RépondreSupprimerJ'ai beaucoup de plaisir à le faire, mais ça devient lourd comme message à passer. Mais bon, c'est bien la réalité.
SupprimerMerci 🙋♀️
Bonsoir Isa,il y a une note de FB sous la vidéo que tu as postée en anglais : PENTAGON BRIEFING ON REMOVING THE GOD GENE - "FUNVAX".
RépondreSupprimerJe te copie la note : Manque de contexte. Des médias de vérification indépendants affirment que ces informations pourraient induire des personnes en erreur.
Voir pourquoi
La vois-tu aussi lorsque tu vas sur ton FB ?
Oui j'ai eu la notice en mettant le lien. C'est bon signe!!! 😉
Supprimer😉👍🏻
SupprimerBonjour Isabelle, hors contexte mais pour information au cas où vous n'auriez pas lu sur le site que vous connaissez déjà.
RépondreSupprimerhttps://insolentiae.com/les-services-de-renseignement-allemands-surveillent-les-negationnistes-du-covid-ledito-de-charles-sannat/