*À 33:30, vous trouverez l'avertissement troublant de Klaus Swchab et Jeremy Jurgens, président et directeur du Forum économique mondial, concernant une "crise bien pire que la COVID19": une cyberattaque globale.
"Les cyberattaques sont en augmentation et ciblent de plus en plus les grandes infrastructures.
Ils ont arrêté un pipeline vers la côte est pendant des jours, tenté d'empoisonner une usine de traitement des eaux de Floride, pris en otage les systèmes informatiques de l'hôpital et volé une mine d'informations indéterminée dans le piratage SolarWinds - le tout alors que l'administration Biden cherche un moyen de répondre.
👉Les cyberattaques sont en augmentation et ciblent de plus en plus les grandes installations d'infrastructure, comme les centres de transport, les installations énergétiques et les entreprises de services publics.
La technologie permettant de prévenir bon nombre de ces attaques existe déjà , selon les experts, et les piratages ciblant des infrastructures critiques, 👉qui peuvent menacer des vies américaines, s'apparentent à des actes de guerre.
Le président Biden a donc signé mercredi un décret visant à renforcer la cyberdéfense américaine et à renforcer la Cybersecurity and Infrastructure Security Agency, connue sous le nom de CISA.
Les entités américaines des secteurs public et privé sont de plus en plus confrontées à 👉des cyber-activités malveillantes sophistiquées de la part d'acteurs des États-nations et de cybercriminels", a déclaré la Maison Blanche dans un communiqué. "Ces incidents partagent des points communs, notamment 👉des défenses de cybersécurité insuffisantes qui rendent les entités des secteurs public et privé plus vulnérables aux incidents."
(...)
Sa solution consiste à augmenter considérablement les dépenses pour les cybercapacités offensives, puis à les utiliser de manière disproportionnée en réponse à de futures attaques, 👉en particulier lorsqu'elles sont liées aux gouvernements de la Russie, de la Chine, de l'Iran ou de la Corée du Nord.
👉«Si nous avions 96 heures avec 10 États sans gaz ni électricité, les gens attaqueraient les maisons pendant 72 de ces heures», a déclaré Riggleman. "Le pire effet en cascade est la façon dont les gens réagissent, n'est-ce pas? Quand ils n'ont pas d'électricité, ils n'ont pas d'eau, ils n'ont pas d'énergie. C'est effrayant."
Lire la suite:
https://www.foxnews.com/politics/cyberattacks-america-biden-watch
Acces denied que c'est écrit en cliquant sur ton lien.
RépondreSupprimerDommage
merci
Le lien n'a juste pas été activé.
Supprimer