vendredi 18 juin 2021

Vaccin exigé pour entrer en thérapie

Je viens de recevoir la lettre d'une personne qui attend son admission dans le centre de thérapie "Les maisons Péladeau". Le vaccin est exigé...



4 commentaires:

  1. Ce que je commence à comprendre c'est que le gouvernement, en principe, ne rend pas la vaccination obligatoire, mais il laisse le choix aux entreprises privées de décider si elles exigent la vaccination ou non et je pense que les recours devant les tribunaux sont voués à l'échec. On copie le modèle d'Israël et bientôt, seuls les musées, bibliothèques et quelques épiceries seront accessibles aux non-vaccinés. En ce qui a trait aux soins médicaux, dans les hôpitaux publics, il y aura sans doute possibilité pour les non vaccinés de se faire traiter, mais pour les cliniques privées, elles auront le champ libre pour exiger des preuves de vaccination. En espérant que le passeport vaccinal soit un échec, comme c'est le cas en Israël (ils ont dû l'abandonner car le pays était au bord de la guerre civile). Je ne sais pas où tout ça va nous mener, mais ça va engendrer énormément de tensions et de problèmes au sein de la société.

    RépondreSupprimer
  2. Je rêve d'un petit groupe de personnes loyales, de 12 à 15, qui se mettrait au service de causes. Je suis prêts. J'ai su hier que j'étais un journaliste indépendant, ce que j'ignorais jusqu'ici. Si je peux vous aider, communiquez avec moi (tsé le PFK kid). Merci pour ton travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce que tu peux développer sur "se mettrait au service de causes".

      Pourquoi hier la révélation sur "journaliste indépendant"?

      Au fait, tu m'avais pas promi le lonjeu de Nathalie Simard? 😉

      Supprimer
    2. Journaliste! Ca viens d'un bloque de Boulianne
      a propos d'un texte vigile du 15 juin qui traite d'ue livre d André Fontaine. Soutien a la personne... Je reitere mon offre. Nathalie! Oua Oua, Je dois quitter, Ma livraison de bébé est arrivèe pour la fete du solstice.

      Supprimer