Macron a mis en état de sidération les français ! on le qualifie ouvertement de dictateur, avec le sentiment que c'est un pt de basculement ...déjà des appels à l'action dès le 14 juillet ???
Ca passe ou ça casse ? Si ça casse, si on en croit notre Histoire, cela va être violent d'autant que ces mesures vont toucher aussi les enfants à la rentrée.
Le pass sanitaire dans les hôpitaux???? Ça me semble un non-sens. Imaginez qu'un individu est victime d'un accident de la route, va-t-on le laisser mourir parce qu'il n'a pas son pass sanitaire? Là, le gouvernement glisse dans une pente dangereuse. Je crains que ça n'incite à la révolte et que tout ça aboutisse à la guerre civile. Bientôt les français vont envier le peuple chinois!!
Si vous n'êtes pas vax, ils vous vax de force lors de votre entrée à l’hôpital,... au pire après un chantage odieux ! Après a vous de gérer les deux pb: la maladie initiale amplifiée par les effets secondaires du vax.
Encore pire... https://fr.sputniknews.com/france/202107121045868321-les-soignants-non-vaccines-au-15-septembre-ne-pourront-plus-travailler-et-ne-seront-plus-payes/
Et la cerise sur le sundae... http:// fr.sputniknews.com/france/202107121045867827-la-reforme-des-retraites-engagee-des-que-les-conditions-sanitaires-seront-reunies-annonce-macron/
Macron a mis en état de sidération les français ! on le qualifie ouvertement de dictateur, avec le sentiment que c'est un pt de basculement ...déjà des appels à l'action dès le 14 juillet ???
RépondreSupprimerCa passe ou ça casse ?
Si ça casse, si on en croit notre Histoire, cela va être violent d'autant que ces mesures vont toucher aussi les enfants à la rentrée.
Seb.
Les "infirmière en colère" annoncent qu'elles reçoivent un très grand nombre de démissions depuis le discours du dictateur.
SupprimerLe pass sanitaire dans les hôpitaux???? Ça me semble un non-sens. Imaginez qu'un individu est victime d'un accident de la route, va-t-on le laisser mourir parce qu'il n'a pas son pass sanitaire? Là, le gouvernement glisse dans une pente dangereuse. Je crains que ça n'incite à la révolte et que tout ça aboutisse à la guerre civile. Bientôt les français vont envier le peuple chinois!!
RépondreSupprimerSi vous n'êtes pas vax, ils vous vax de force lors de votre entrée à l’hôpital,... au pire après un chantage odieux !
SupprimerAprès a vous de gérer les deux pb: la maladie initiale amplifiée par les effets secondaires du vax.
seb
La dictature en marche, la résistance commence maintenant
RépondreSupprimerEncore pire... https://fr.sputniknews.com/france/202107121045868321-les-soignants-non-vaccines-au-15-septembre-ne-pourront-plus-travailler-et-ne-seront-plus-payes/
RépondreSupprimerEt la cerise sur le sundae... http:// fr.sputniknews.com/france/202107121045867827-la-reforme-des-retraites-engagee-des-que-les-conditions-sanitaires-seront-reunies-annonce-macron/
RépondreSupprimer