Décidément...
"La grève pourrait avoir lieu 👉dès le 6 août, ont annoncé mardi l'Alliance de la fonction publique du Canada et son Syndicat des douanes et de l'immigration. Le syndicat représente quelque 8 500 employés de l'ASFC, y compris des agents en poste aux points d'entrée partout au pays.
La menace d'une grève survient alors que le Canada se prépare à rouvrir sa frontière terrestre aux voyages non essentiels pour la première fois depuis mars 2020. 👉Le syndicat a averti qu'une grève pourrait entraîner "une perturbation importante du flux des biens."
Les impacts pourraient entraîner des retards dans la circulation des véhicules commerciaux et avoir un impact sur les livraisons de colis et la perception des droits, a déclaré le syndicat.
(...)
👉Le port de Vancouver semble particulièrement vulnérable car il fait face à un niveau sans précédent de trafic de porte-conteneurs. En tant que plus grand port du Canada, toute perturbation pourrait avoir des répercussions dans tout le pays et sur les opérations ferroviaires et de camionnage intermodales."
https://www.zerohedge.com/markets/canada-border-officers-vote-strike-warn-supply-chain-disruption
Bon ça y est ça risque de brisé la chaîne d'approvisionnement.
RépondreSupprimerC'est vrai que nous dépendons des USA pour beaucoup de produits.
J'espère que cette crise ne saura pas trop longue.
Car ça va chauffer aux pompes
L'essence va manquer et ça va créer une panique.
L'élite n'est plus dans la crise du covid donc arrêtons un peu avec cette invention.
RépondreSupprimerLa prochaine étape c'est une cyber-pendemie.
Préparons nous a accueillir cette crise.
Moi je ne dis j'espère qu'elle n'arrive pas je sais qu'elle va arriver
. Il faut que je sois prêt pour l'accueillir.
En effet, la "cyber-pandémie" risque d'être le déclencheur du "great reset" après que les populations aient étérebdues vulnérables par les confinements et toutes les conséquences.
Supprimer