vendredi 3 septembre 2021

Les non-vaccinés n'ont pas droit à l'aide alimentaire s'ils n'ont pas le passeport vaccinal

https://m.youtube.com/watch?v=6F1myxSXfsM&feature=youtu.be

6 commentaires:

  1. C'est inacceptable et criminel cette décision.

    RépondreSupprimer
  2. Ça ressemble de plus en y a la marque de la bête. C'est une simulation assez réaliste de la marque de la bête.

    Il manque juste le côté financier et on dirait déjà dans la grande tribulation.

    RépondreSupprimer
  3. Ça va être beau quand il va rajouter l'identité numérique et la monnaie numérique. La pour nous les non vaccinés on aura aucun issus.

    RépondreSupprimer
  4. Vont-ils nous donner un cataclysme comme à New York ou en Louisianne pour nous faire tous déplacer dans des camps de réfugiés (FEMA) et nous forcer à la vaccination?

    Legault a la liste RAMQ des non-vaccinés, vont-ils nous faire avoir des accidents, mettre le feu à notre propriété, enlever les enfants... Ils ont l'avantage de avec ces listes, il va falloir garder l'oeil ouvert et nos lampes pleines d'huile...

    RépondreSupprimer
  5. Tu frappe fort et bien. Un gros merci pour ta solidarité envers les plus faibles et leurs enfants.

    RépondreSupprimer
  6. Ça c'est parce que le gouvernement a décrété que les centres de loisirs sont des services non-essentiels et exige le pass sanitaire dans ces centres et comme les services de banque alimentaire se déroulent, pour la plupart, à l'intérieur des centres de loisirs, alors ils appliquent le règlement à la lettre. S'ils étaient le moindrement compatissants et astucieux, ils trouveraient des solutions pour accommoder les non-vaccinés, comme, par exemple, remettre la boîte de denrées alimentaires à l'extérieur ou créer à l'entrée un service de comptoir, comme dans les restaurants, où les non-vaccinés pourraient récupérer la nourriture. Incroyable de voir à quel point cette pandémie révèle le vrai visage des gens!

    RépondreSupprimer