Ce matin j'ai allumé la raidiot au 98,5. L'inquiétude du journaliste fut que cette lettre a traversé les filtres de la Paresse et que monome monome... le chiffres canadiens contredisent celui du médecin. Monome... Monome... Monome... Les licornes ont recommencé a brouter de la guimauve. La lettre a été censurée. Au XVI siècle, Copernic a risqué le cachot, et peut être la mort, en ayant affirmé que la Terre tourne autour du Soleil. Ses affirmations allaient contre les chiffres des monomes de l'époque.
Bravo! Saluons son courage, car tant d’autres médecins pourraient certainement en dire autant, mais ne s’ouvrent pas publiquement.
RépondreSupprimerCe matin j'ai allumé la raidiot au 98,5. L'inquiétude du journaliste fut que cette lettre a traversé les filtres de la Paresse et que monome monome... le chiffres canadiens contredisent celui du médecin. Monome... Monome... Monome... Les licornes ont recommencé a brouter de la guimauve. La lettre a été censurée. Au XVI siècle, Copernic a risqué le cachot, et peut être la mort, en ayant affirmé que la Terre tourne autour du Soleil. Ses affirmations allaient contre les chiffres des monomes de l'époque.
RépondreSupprimerJ'espère que ce médecin a la couenne dur parce qu'il se fait fusiller comme un criminel de guerre!
SupprimerTu savais Isabelle que cet article avait été retirée de la Presse?
RépondreSupprimerOui, je n'arrête pas de lire sur Twitter les journalistes et médecins qui l'ont dénoncé. Exécrables "stool".
Supprimer