samedi 6 novembre 2021

Le Pfizergate se poursuit et s'intensifie...

Suivez-moi bien.

Le rapport de l'essai clinique du suivi de 6 mois de Pfizer a été publié le 28 juillet 2021 et la version "revue par les pairs" est datée du 15 septembre 2021.

Pfizer affirme dans son "abstract" et dans le résumé du texte principal que le vaccin est sûr, efficace et très bien toléré.

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.07.28.21261159v1.full.pdf

Le suivi de l’essai clinique s’est fait sur un peu plus de 22 000 personnes (16 ans et +) dans les deux groupes, soit les vaccinés et le groupe placebo.

Pour extraire les données importantes de ce suivi de l’essai clinique, il faut aller les chercher dans la partie  "appendix" .

https://www.medrxiv.org/content/medrxiv/early/2021/07/28/2021.07.28.21261159/DC1/embed/media-1.pdf?download=true

Le rapport montre qu’il y a 2 personnes mortes de la COVID19 dans le groupe placebo et 1 dans le groupe vacciné. (Table S4 de l'appendice)

On peut donc conclure que sur 22 000 personnes injectées, on empêche 1 mortalité causée par la Covid19.  En proportion, on vaccine une population de 8 millions de personnes pour sauver 365 personnes de la mort!

Voyons voir si le jeu en vaut  la chandelle...

Regardons maintenant les effets indésirables de l'injection et ce, toujours à partir du rapport de Pfizer.

👉Il y a eu 15 mortalités dans le groupe de vaccinés et 14 dans le groupe placebo!  (Table S4 de l'appendice).

Donc, on sauve 1 mort de la Covid19 sur 22 000 personnes injectées et on en tue 15 sur 22 000 avec les effets secondaires du vaccin... faut pas être un génie en biostatistiques pour comprendre que ça marche pas!

Suivez-moi bien maintenant parce que la fraude n'est pas rendue à son apogée...

Concernant le suivi sur 6 mois des effets secondaires graves suite à l'injection, on peut lire sous la table S3, qui répertorie les effets secondaires:

"Les participants signalant au moins 1 événement indésirable entre la dose 1 et 1 mois après la dose 2 pendant la période de suivi".


👉Le rapport fait état d'un suivi post-vaccination de 6 mois et les effets indésirables du vaccin sont suivis pendant 1 mois?

Mais c'est une fraude!

Ont-ils remarqué une explosion des effets secondaires dans le groupe vacciné et ils ont choisi de cesser de les enregistrer?

Au bout d’un mois, voir la table S3, il y avait déjà 2 fois plus d’effets secondaires dans le groupe vacciné par rapport au groupe placebo!

👉Il y a clairement ici une violation du protocole initial.

👉Après 1 mois de recensement, le groupe de vaccinés a  plus que le double d'effets secondaires que le groupe de non-vaccinés. Le double!

👉Pour les effets secondaires graves et mettant en jeu le pronostic vital on compte 176 cas dans le groupe placebo vs 283 dans le groupe vacciné, ce qui fait une augmentation considérable du risque d’hospitalisation!

👉Cette étude ne montre absolument AUCUN bénéfice pour empêcher la mort par la Covid19, mais elle met en lumière le risque accru d’hospitalisation et de mort suite aux effets secondaires graves du vaccin.

Les experts chargés de calculer les risques vs les bénefices au sein des organismes de régulation (FDA, CDC, Santé Canada) ont accepté de cautionner cette fraude au détriment de la santé et de la sécurité de la population?

👉Et le comble de cette fraude: Pfizer a proposé aux personnes non vaccinées de recevoir le vaccin au début 2021, invoquant des raisons éthiques… 🧐

Une grosse partie du groupe placebo a donc été vaccinée au début 2021, durant la phase de suivi.

Résultat:

1 autre personne du groupe initialement vacciné est morte et 2 fraîchement vaccinées qui étaient initialement dans le groupe placebo sont mortes également.

Cela ramène donc à 20 le nombre de morts dans le groupe vacciné et 14 dans le groupe placebo.

👉Il y a donc plus de chance de mourir dans le groupe vacciné que dans le groupe non vacciné!

En vaccinant le groupe placebo, il sera impossible de connaître les effets secondaires à moyen et long terme comme l’apparition de cancers, de maladies auto-immunes ou neurodégénératives à prions dont les premiers signaux pourtant commencent à être rapportés.

Impossible aussi de prouver les ADE.

C'est de la pure dissimulation criminelle.

1 commentaire:

  1. Vivement la science, sauf qu'il manque le plus important pour vraiment traiter de statistiques inspirées de la raison qu'un journaliste digne de ce nom pourrait utiliser pour informer convenablement ses lecteurs. L'étude ne mentionne pas les signes astrologiques des candidats et la position des planètes lors de l'administration des vaccins et placebos.

    RépondreSupprimer