mercredi 9 février 2022

Ma lecture de ce qui se passe en ce moment

Malgré un sentiment de victoire face à la suppression des mesures sanitaires dans plusieurs pays et provinces, gardez en tête que tout ceci fait partie d'une stratégie de "un pas en arrière et deux pas en avant". 

Les autorités nous font croire à une fin de crise, mais tout ceci est un mensonge, une opération savemment orchestrée. Elles nous accordent une récréation, mais ne doutez pas que la cloche va sonner à nouveau. Elles utilisent la méthode de l'épuisement psychogique suscité par espoir/désespoir. 

Pour éviter de tomber dans le panneau, restons bien lucides parce que notre santé psychologique et spiritelle est impérative pour la suite...

Quoique le convoi des camionneurs soit un éclairci qui nous énergise et nous console, il ne déjoue aucunement l'agenda. Au contraire. Ce mouvement qui s'étend mondialement va mener vers la phase 2 de l'opération de "démolition contrôlée": les révoltes civiles, nommées "angrier world" par le Forum économique mondial.

Ces révoltes civiles sont "nécessaires" pour justifier la mise en place de la "société mondiale" et du "citoyen global". Toute cette grogne populaire servira de justificatif à l'effondrement programmé, chaos social d'où émergera la nécessité de rétablir la "paix et la sécurité".

Je suis bien consciente que mes propos risquent de heurter violemment cet instant de répit qui nous parait être "la fenêtre d'opportunité" pour nous dégager de leur emprise. Je n'ai aucun plaisir à le faire. Je ressens une urgence et un devoir de mettre les gens en garde contre "les ruses du diable".

Mon propos ici n'est pas de qualifier le convoi des camionneurs comme étant bon ou mauvais, mais plutôt de vous dire que c'est un passage obligé, une trajectoire inévitable.

Ce qu'il faut et faudra retenir de tout ça quoiqu'il advienne, c'est que la seule chose qu'on ne pourra jamais arrêter c'est l'amour que nous avons les uns pour les autres...

Que Dieu permette des manifestations puissantes de sa gloire à travers les épreuves, à travers ses ouvriers, parce que c'est Lui qui est en contrôle de tout.

Je vous aimes et on lâche pas de s'aimer!

 Isa

6 commentaires:

  1. Entierement d'accord, j'y pensais depuis un bout de temps. Le mouvement des routiers est aussi, a mon avis, teleguide. Je n'ai jamais vu de manifestation, causant des ennuis au peuple mais pas au dirigeants, reussire. Ils ont encore bien des tours dans leur sac que l'on ne peut imaginer. Mais la methode, la technique, on la connait : propagande, medias-mensonges, effrayer. En vue le virus Marburg, les vieux mensonges rechauffes, HIV, climat, terrorisme. Il me semble qu'avec la 5G ils peuvent aussi nous atteindre. Poutine fait bien partie de la bande et cette histoire d'Ukraine est aussi un divertissement. Il existe un autre moyen de controle que la peur, un moyen bien plus efficace, c'est la violence.
    Be Water

    RépondreSupprimer
  2. Très bon, j'aborde dans le même sens. Oui, une récréation avec un Paix paix paix et sécurité très lucide et prophétique.

    RépondreSupprimer
  3. En effet je le sens que ça va être un petit répit temporaire parce que c'est prédit dans la bible. Tous ceci est pour la préparation de l'antechrist qui est déjà là mais qui se montre pas encore. Maintenant que le code QR est en place il restera la pass numérique et il en parle déjà pour cette année au Qc, ensuite comme excuse viendra la puce car ils diront qu'il y a des failles au pass, c'est là que plusieurs même les chrétiens se feront avoir ça aussi c'est prédit. Mais l'espérance c'est que les croyants et qui ont donné leur vie à Dieu ceux qui sont né de nouveau et bien que Jesus va venir les chercher avant les plus grandes tribulations de 7 ans avec l'antechrist... c'est là qu'il faut avertir tout le monde de se convertir de leurs péchés car oui le vrai Sauveur arrive bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que la micro puce est déjà dans le vaccin.Plusieurs études indépendante ont trouvé des choses assez étranges dans ce vaccin ... J'ai l'impression qu'il y a tout un système là dedans qui va plus que pucer. Ça va être un vrai marquage. Bref ce n'est que mon opinion.
      -Susanna

      Supprimer
    2. Il n'y a pas "d'excuses" ....
      Éric Caire a été clair, l'identité numérique sera biométrique. Ça commencera peut être avec l'iris ou l'empreinte digitale mais nous savons bien que le but ultime est la micro puce.

      Supprimer