vendredi 30 septembre 2022

Zelensky se fait refuser l'entrée dans l'OTAN par la Maison Blanche

 La Russie a opposé son veto au Conseil de sécurité à une proposition américaine visant à condamner l'annexion d'aujourd'hui des 4 provinces ukrainiennes. 

En réponse à la demande de Zelenskyy d'adhérer à l'OTAN, la Maison Blanche déclare : "Ce n'est pas le moment de joindre l'Ukraine à l'OTAN".

L'Ukraine veut se joindre officiellement et rapidement à l'OTAN!

 

🤯

Le président Volodymyr Zelenskyy a déclaré vendredi que Kyiv demandait une adhésion accélérée à l'OTAN après que la Russie a officiellement annexé quatre régions ukrainiennes contrôlées par Moscou.

"Nous avons déjà prouvé notre compatibilité avec les normes de l'Alliance... Nous franchissons une étape décisive en signant la demande d'adhésion accélérée de l'Ukraine à l'OTAN", a déclaré Zelenskyy dans une vidéo publiée par la présidence ukrainienne sur les réseaux sociaux.

https://english.alarabiya.net/News/world/2022/09/30/Kyiv-requests-fast-track-NATO-membership-Zelenskyy

Voilà c'est fait!

 


Au moment où Poutine a annoncé l'annexion et a tenu par la main tous les nouveaux gouverneurs russes nommés des quatre provinces ukrainiennes.

Poutine vient de prononcer un discours et de signer les papiers et les quatre provinces ukrainiennes qui ont organisé un référendum cette semaine sont officiellement annexées à la Russie.

Poutine: «Nous appelons le gouvernement de Kyiv à arrêter immédiatement le feu et toutes les opérations de combat, la guerre qu'ils ont déclenchée en 2014, et à retourner à la table des négociations. Nous sommes prêts pour cela - nous l'avons dit à plusieurs reprises. Cependant, nous ne parlerons pas du choix de Lougansk, Donetsk, Zaporizhzhia et Kherson. Le choix est déjà fait et la Russie ne les trahira pas».

Les Nations Unies se positionnent concernant la situation Ukraine-Russie

Voici le communiqué Twitter du Secrétaire général de l'ONU sur la crise Ukraine-Russie. 

C'est une "violation du droit international" selon les Nations Unies.

https://twitter.com/antonioguterres/status/1575525551552569344?t=0dimGueNwz7cNR3fRC8KMw&s=19

"Toute décision de la Russie d'aller de l'avant compromettra davantage les perspectives de paix".

António Guterres

https://twitter.com/antonioguterres/status/1575548965189214208?t=Fs6qT0M6NJnv29I_cW4Zpg&s=19

Voici un excellent article qui expose les enjeux actuels de l'annexion des territoires ukrainiens à la Russie: nous sommes aux bords du troisième guerre mondiale!

 .


S'en réjouir est d'une inconscience sans nom puisque ceci a le potentiel de changer nos vies de façon non seulement violente, mais permanente.

Il est minuit moins quelques secondes et de mettre nos pendules à l'heure juste est impératif. Gardez vos maisons en ordre...

Nous assistons à un tournant historique: le plus grand changement de frontière en Europe depuis la Seconde Guerre mondiale et à une possible 3ème guerre mondiale!

"Poutine ratifiera demain le changement de frontière, une décision qui aggravera la guerre et pourrait même conduire à l'utilisation d'armes nucléaires si l'Ukraine continue d'attaquer le territoire que Moscou considérera désormais comme russe.

À partir de vendredi, les 4 anciennes régions de l'Ukraine seront soumises à la doctrine stratégique nucléaire de la Russie. En annonçant des référendums dans les régions ukrainiennes de Donetsk, Louhansk, Zaporijia et Kherson la semaine dernière, Poutine a averti qu'il répondrait avec des armes nucléaires si la sécurité nationale de la Russie, dont les quatre anciennes régions feront partie à partir de demain, était menacée par l'Ukraine.

Par la suite, Poutine devrait lancer un ultimatum et exiger que les forces ukrainiennes se retirent de Donetsk, de Zaporijia et arrêtent les attaques contre Kherson et Donbass. Si les Ukrainiens continuent, le spectre d'une frappe nucléaire se rapproche dangereusement.

Rien qu'à Lougansk, la Russie obtient cinq mines de charbon des sociétés Lisichanskugol Mining and Chemical Combine, la raffinerie de pétrole Lisichansky, la mine Matrosskaya, l'usine de caoutchouc, des autres régions les centrales nucléaires, les barrages hydroélectriques, les ports d'Azov, Marioupol et bien d'autres.

L'enjeu économique et géostratégique n'est pas banal, d'où l'extrême tension de la situation.

Si la Russie va de l'avant et s'empare de Kharkiv et d'Odessa, l'Ukraine aura perdu 95 % de son PIB.

"Nous sommes à un point de non-retour. La décision d'annexion engage Poutine à la défendre à perpétuité et à occuper militairement les territoires qu'il n'a pas mis sous son contrôle pendant qu'il s'incorpore. Cela l'empêche toujours de restituer des terres à l'Ukraine dans le cadre d'un règlement. Et cela augmente le risque d'escalade", souligne Shashank Joshi de The Economist.

Le journaliste Guardian Pjotr ​​Sauer écrit :

"Point de non-retour et signe que la guerre va se prolonger. Le Kremlin n'a pas encore mis son économie sur le pied de guerre, ce qui sera plus facile à appliquer si vous présentez la guerre comme une bataille défensive pour la survie."

L'agence de presse d'Etat russe Tass a cité le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, disant que la cérémonie de signature des accords dans la Fédération de Russie aura lieu vendredi à 15h00, heure de Moscou.

Le Kremlin a précisé que les accords seront également signés avec les quatre régions où des référendums ont eu lieu sur la question de l'adhésion à la Fédération de Russie : les régions de Donetsk, Lougansk, Kherson et Zaporijia.

Un "grand discours" du président russe est également attendu, a ajouté Peskov.

Les députés de la Douma d'Etat ont déjà reçu des invitations au Kremlin pour un événement avec la participation du président Vladimir Poutine.

Octobre est un mois très décisif pour les développements. Ce pourrait aussi être le début d'une troisième guerre mondiale", concluent les Russes."

https://warnews247.gr/ektakto-o-v-poutin-epikyronei-avrio-tin-dialysi-tis-oukranias-pairnei-4-ekat-rosous-kai-to-70-tou-aep-tis-choras-rosika-mme-pithanos-o-tritos-pagkosmios-apo-oktovrio/

Discours de Poutine demain le 30 septembre


À Moscou, le décor est déjà installé : demain à 15 heures, le président Poutine prononcera un discours et signera le traité d'intégration des quatre régions ukrainiennes à la Fédération de Russie.

mercredi 28 septembre 2022

L'acheminement de gaz en Europe est sérieusement compromis


Si Moscou met à exécution sa menace de sanctionner l'entreprise énergétique ukrainienne Naftogaz, l'une des dernières voies d'approvisionnement en gaz russe vers l'Europe, en arrêtant la livraison, ceci aura pour effet d'exacerber la crise énergétique juste au moment où débute la saison cruciale du chauffage hivernal.

https://www.zonebourse.com/cours/action/GAZPROM-6491735/actualite/La-menace-de-sanction-de-la-Russie-pour-le-transit-du-gaz-en-Ukraine-est-un-nouveau-coup-dur-pour-l-41882792/

La Banque d'Angleterre active un plan d'urgence pour éviter la catastrophe


"La Banque d'Angleterre a déclaré mercredi qu'elle achèterait la dette publique britannique "à toute échelle nécessaire" dans le cadre d'une intervention d'urgence pour mettre fin à un krach obligataire qui, selon elle, pourrait menacer la stabilité financière."

"Les marchés craignent que le plan ne fasse grimper l'inflation, forçant la Banque d'Angleterre à pousser les taux d'intérêt jusqu'à 6 % au printemps prochain, contre 2,25 % actuellement. Les marchés hypothécaires ont été agités toute la semaine alors que les prêteurs ont eu du mal à fixer le prix de leurs prêts. Des centaines de produits ont été retirés."

"En d'autres termes, la Banque d'Angleterre craint que les marchés ne se bloquent et que l'économie – qui, selon elle, soit déjà entrée en récession – ne subisse des dommages encore plus graves."

https://www.ctvnews.ca/world/bank-of-england-will-buy-u-k-bonds-at-whatever-scale-necessary-to-halt-crash-1.6087310

mardi 27 septembre 2022

La Pologne a inauguré ce mardi un nouveau pipeline qui acheminera le gaz de Norvège par le Danemark et la mer Baltique


L'achèvement du pipeline progresse si bien que la mise en service à pleine capacité sera vers novembre prochain. Baltic Pipe sera opérationnel avec une capacité partielle à partir du 1er octobre 2022.

Quel timing!

https://amp.rfi.fr/fr/europe/20220927-la-pologne-inaugure-un-nouveau-gazoduc-strat%C3%A9gique-avec-la-norv%C3%A8ge

Résultats des référendums pour l'annexion des territoires occupés à la Russie

 

Les référendums sont terminés dans les 4 régions et une très large majorité d'Ukrainiens auraient voté en faveur de l'annexion à la Russie.

Bonne nouvelle? 

Pour eux peut-être, pour nous pas vraiment...

La Russie se prépare-t-elle à la guerre avec des armes non conventionnelles: des armes nucléaires?



Les médias d'opposition rapportent qu'une nouvelle offre d'achat est apparue sur le site web des marchés publics russes: des pilules d'iode d'un montant de près de 5 millions de roubles. L'offre est valable jusqu'au 30 septembre - date à laquelle, selon les estimations occidentales, Poutine pourrait annoncer l'annexion des républiques populaires de Lougansk et de Donetsk et des régions de Kherson et de Zaporizhzhia.

L'accès au site web des appels d'offre du gouvernement russe ne semble pas être accessible ici au Québec.

https://pikabu.ru/story/zakupki_oydida_kaliya_vsetaki_bakhnem_9496155

Des bruits de guerre...


Le 30 septembre 2022 risque de devenir une date historique...

Ceci implique que si Poutine annonce officiellement que les territoires occupés sont désormais sous la gouverne russe, faisant partie de la Fédération de Russie, la dite "opération spéciale" en Ukraine prendra un tout autre tournant: toutes attaques sur les territoires occupés seront perçues comme une déclaration de guerre à la Russie!

https://twitter.com/KyivIndependent/status/1574665489862692864?t=1-omJdE5tQAo2hL1i5piPg&s=19

lundi 26 septembre 2022

Nord Stream sous attaque?


Des actes de probable sabotage sur le gazoduc Nord Stream 2 et Nord Stream 1...

"Selon le Tagesspiegel, les pipelines Nord Stream auraient pu être endommagés par des attaques ciblées. Le journal cite un "initié" qui est impliqué dans l'évaluation par le gouvernement fédéral et les autorités fédérales: "Tout parle contre une coïncidence", a déclaré l'initié, selon le rapport. 

"Notre imagination ne produit plus un scénario qui ne soit pas une attaque ciblée." Comme on dit, une telle attaque ou un tel acte de sabotage n'est pas un processus anodin, mais doit être mené, par exemple, par des forces spéciales ou avec l'aide d'un sous-marin."

https://www.berliner-zeitung.de/news/druckabfall-in-nord-stream-1-kapazitaet-auf-null-gesunken-li.271021?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1664224783

Voilà le programme annoncé

La météo extrême et les cyberattaques vont provoquer des pannes de courant et l'inaccessibilité à notre argent.  

Préparez-vous.



Donald Trump et le projet de gouvernance mondiale à Jérusalem


Donald Trump et son implication directe, active et très significative à l'établissement d'un gouvernement mondial à Jérusalem.

Portez attention à partir de 1:05. Assez troublant...

Ceci étant dit, je suis loin d'être antisémite. J'aime le peuple juif. Je reconnais toutefois qu'un projet mondialiste "messianique" est en cours, orchestré par des aveugles, des insensés et des psychopathes.

https://twitter.com/Frankleveille1/status/1574088344568582146?t=aKUG3OQS24ncVhisDiajbQ&s=19

dimanche 25 septembre 2022

Un gouvernement mondial à Jérusalem après ou à la place de la guerre


La guerre pourrait servir de fer de lance pour la mise en place d'un gouvernement mondial à Jérusalem. L'unification des 3 grandes religions sous le couvert de la paix et de la sécurité mondiale pourrait être suscitée par un conflit mondial dévastateur.


Voir aussi:
https://www.arretsurimages.net/emissions/arret-sur-images/il-faudra-un-gouvernement-mondial-apres-ou-a-la-place-de-la-guerre


Voici un scénario possible selon un vétéran de l'armée russe

Selon Igor Strelkov, Moscou sera contraint de déclarer la guerre à l'Ukraine.

L'ancien militaire russe ultranationaliste qui a joué un rôle clé dans l'Annexion de la Crimée par la Russie en 2014 expose ce possible et terrible scénario:

"Après les référendums et l'entrée d'une partie de l'ancienne Ukraine dans la Russie, Poutine lancera un nouvel appel au peuple et annoncera un ultimatum à l'Ukraine sur le retrait volontaire des troupes ukrainiennes du territoire de la Russie. 

En cas de refus, Moscou déclarera la guerre à Kyiv dans les 24 heures. Après cela, Kyiv, Lvov, Dnepr, Krivoy Rog, Kharkov et Nikolaev seront détruites dans les 72 heures.

Le reste du territoire ukrainien sera soumis à des frappes massives de missiles et de bombes. Les bombardiers Tu-22M3 équipés de bombes FAB-5000 détruiront tous les ponts sur le Dniepr, les aéroports civils et toute l'infrastructure ferroviaire.

Les DRG (agents du renseignement) en dormance à Kyiv détiendront tous les hauts dirigeants de l'Ukraine, et si cela est impossible, ils seront détruits sur place.

Et ce n'est que le début. Dans 48 heures, un groupe de 200 000 soldats sera transféré en Biélorussie.

https://argumenti.ru/army/2022/09/791078

Bientôt une conscription générale en Russie?

Traduire du grec au français. Excellent site d'information qui semble se détacher de la propagande occidentale.

Extraits:

"Les Russes ont officiellement annoncé qu'ils allaient appeler 300 000 réservistes. Mais en pratique, ce nombre sera plusieurs fois supérieur en fonction des besoins de la machine militaire russe."

Le 22 septembre, Novaya Gazeta Europe, citant une source au sein du gouvernement Poutine, a rapporté que le paragraphe classifié du décret autorise jusqu'à un million de participants.

Un analyste russe a fait une révélation explosive en rapportant à la radio russe que la conscription ne concerne pas seulement l'Ukraine. Les forces russes seront également envoyées dans des régions en dehors de l'Ukraine...

"Pour une victoire rapide sur l'Ukraine, il faut envoyer jusqu'à un million de soldats au front et plusieurs centaines de milliers de personnes supplémentaires à la production militaire", a déclaré l'ancien ministre de la Défense de Donetsk, Igor Strelkov, lors d'une conférence de presse à Moscou.

'Le renfort de l'armée russe dans le cadre de la mobilisation partielle vers le front atteindra le front dans un mois ou deux."

"Le nombre de 300 000 personnes qu'il est prévu d'appeler dans le cadre de la mobilisation partielle n'est pas suffisant pour vaincre rapidement l'Ukraine."

"Pour vaincre l'Ukraine, nous n'avons pas besoin de mobiliser 20 millions de personnes dans les forces armées, les troupes internes, la garde nationale ou l'industrie. C'est inutile et extrêmement difficile pour l'économie."

"Mais envoyer jusqu'à un million de soldats au front et au moins quelques centaines de milliers de personnes dans la production militaire, dans les moyens de transport, pour une victoire décisive et rapide dans cette guerre, sans attendre des années, sera encore nécessaire."

"À cet égard, je considère que les mesures mobilisatrices qui ont été initiées - le décret présidentiel et les clarifications du ministère de la Défense - sont une étape tout à fait logique",  a résumé Strelkov.

Le parti parlementaire serbe Zavetniki a annoncé le début du recrutement de volontaires qui seront envoyés en Ukraine pour combattre aux côtés des forces russes et alliées.

https://warnews247.gr/vomva-rosou-analyti-etoimazontai-1-200-000-rosoi-gia-stratiotiki-ebloki-kai-ektos-oukranias-anoixan-grafeia-stratologisis-stin-servia/

samedi 24 septembre 2022

Pénuries alumentaires graves annoncées en Europe

 

Préparez-vous comme l'écureuil qui se fait des réserves de nourriture pour l'hiver. Nul besoin de paniquer: les écureuils agissent par instinct et parce qu'ils savent que les temps durs arrivent!

Les producteurs allemands mettent en garde contre des pénuries alimentaires.

"Agissez maintenant sinon les réfrigérateurs et les congélateurs de la population allemande seront bientôt vides".

Les fabricants de produits surgelés et frais déclarent ne pas pouvoir faire face à la flambée des coûts énergétiques.

"Il existe des lacunes importantes dans l'approvisionnement alimentaire quotidien des Allemands. La situation est plus que grave », a déclaré une lettre ouverte de l'industrie.

"Les entreprises craignent désormais que les chaînes de production ne s'arrêtent bientôt et que les centres logistiques frigorifiques de distribution alimentaire ne soient fermés. Certains se préparent même à une éventuelle insolvabilité."

https://www.rt.com/business/563407-food-shortages-warning-germany/

vendredi 23 septembre 2022

L'heure juste sur la situation Ukraine/Russie


 Il est maintenant officiel que la Russie obtient des armes iraniennes et que l'Ukraine obtient des armes américaines et européennes. 

La Russie mobilise des soldats dans le cadre d'une conscription pour la première fois depuis la Seconde Guerre mondiale, nous sommes plus proches que jamais de la définition d'une "guerre mondiale". 

Aujourd'hui est un jour historique car un référendum se tient actuellement dans 4 provinces occupées et déterminera si 20% de la masse continentale ukrainienne deviendra officiellement une partie de la Russie.

Les résidents de ces régions qui sont pro-ukraine ont quitté depuis longtemps la plupart des provinces où se tient ce référendum, il est donc certain qu'ils voteront pour être annexés à la Russie. 

Poutine a dit très clairement qu'une fois que ces provinces deviendront des républiques indépendantes annexées à la Russie, ce sera irréversible, tout comme dans le cas de la Crimée depuis 2014. Aucun accord futur ne rendra ces lieux aux mains des Ukrainiens. 

Et selon la doctrine militaire russe, une fois que ces territoires seront annexés, toutes attaques contre ces régions seront considérées comme une attaque contre la Fédération de Russie. 

C'est là que ça devient extrêmement explosif comme situation...

On ne peut rien faire outre que de se préparer à mettre notre famille à l'abri et remplir nos lampes pour "pouvoir résister dans le mauvais jour".

Que Dieu nous en préserve.

mercredi 21 septembre 2022

Le chef de l'ONU nous annonce que "notre monde est en grande difficulté"

 Le chef de l'ONU avertit que "notre monde est en grande difficulté" et prévient la communauté internationale d'une "dysfonction à l'échelle globale", un "hiver de mécontentement mondial": la guerre en Ukraine, l'urgence climatique, la crise énergétique, la crise alimentaire, l'hyperinflation, l'effondrement financier mondial et des troubles sociaux.

https://youtu.be/RED43vlhvh4



Résumé de la situation en Russie: ça se corse sérieusement!


Informations en vrac sur la situation en Russie et la suite du discours donné plus tôt aujourd'hui par Poutine:

Poutine a annoncé le recrutement partiel de troupes dans toute la Russie:

"L'Occident pratique le chantage nucléaire, nous avons de nombreuses armes pour répondre - ce n'est pas un bluff", a-t-il dit. 

Un discours à la nation sévère qui n'annonce pas un plan de paix, loin de là!

Des référendums ont débuté vendredi dans 4 districts ukrainiens occupés concernant l'annexion à la Russie. 

Le recrutement commence aujourd'hui, et fait suite aux rapports de Russes quittant l'armée et refusant un ordre : le parlement de la Douma a approuvé l'imposition de jusqu'à 10 ans de prison pour les soldats qui ne coopèrent pas.

https://twitter.com/wartranslated/status/1572163073712046082?t=mFANmIVM5HJ87f6x23nnDg&s=19

Plus de 109 personnes ont été arrêtées dans toute la Russie lors de manifestations contre la conscription, a déclaré un groupe de défense des droits de l'homme, quelques heures après que le président Vladimir Poutine a ordonné la première conscription militaire en Russie depuis la Seconde Guerre mondiale. 

Le groupe OVD-Info a déclaré être au courant d'arrestations dans au moins 15 villes différentes. 

https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1572608026854543360?t=0qxT3RJ5kPUkRIodmpK9vw&s=19

Le prix des vols hors Russie explosent:

https://www.cnbc.com/2022/09/21/cost-of-flights-leaving-russia-soars-after-putin-announcement.html

Les Russes fuient le pays... Je viens de voir une vidéo de centaines de voitures à la frontière Russie-Finlande. Les civils craignent l'imminence d'une conscription générale.

C'est ça la guerre: des citoyens terrorisés d'être forcés de servir de chair à canons. Sans compter les papas et les mamans qui voient leur enfant partir au front.

C'est terrible.

mardi 20 septembre 2022

Les excès de mortalités sont alarmants!

Voici ma dernière vidéo et la plus importante à mes yeux, que je veux dédier à ma famille, tous mes amis et mes connaissances qui ont déjà pris l’injection et qui pensent à en recevoir une autre. Afin de faire une démonstration convaincante dont les fondements sont solides, loin de théories farfelues, je vous propose cette vidéo d’un peu plus d’une heure. 

J'ai le sentiment qu'elle aborde de façon claire et précise les excès de mortalités qui sont comptabilisés un peu partout sur la planète actuellement. Alors que les mortalités causées par la COVID19 sont en baisse, les mortalités "toutes autres causes" sont en hausse de façon très alarmante: il se passe quelque chose d'anormal et ça mérite toute notre attention. 

Je tenterai d'émettre des hypothèses prudentes concernant la question: qu'est-ce qui peut bien causer autant de surmortalités aussi subitement. Il existe un nombre très important d'excès de mortalités dans le monde qui ne sont pas attribués à des décès COVID19 et ce, depuis 2021. On tente de soustraire aux yeux de la population cette information d’une importance capitale. Des jeunes, nombreux, sans raison apparente, meurent en masse. C’est non seulement des faits et des données officiels, reconnus, mais surtout décriés par des médecins et des experts à travers le monde. Ces médecins et experts sont activement censurés, mais leur cri d'alarme arrive à être entendu dans des commissions d'enquête et des forums publics.

Les causes de ces mortalités sont dites "inconnues", mais les interrogations sont urgentes tellement le phénomène est alarmant. Tout ce que je vais évoquer dans ma vidéo se base sur des données officielles et incontestables provenant de sources crédibles et accessibles dans le domaine public. Mon objectif: aider les gens à évaluer les risques et les bénéfices pour eux-mêmes à recevoir une ou de prochaines injections. Réservez-vous une bonne heure pour prendre connaissance de cette vidéo et svp, partagez-la avec vos proches, vos connaissances, vos collègues ou vos abonnés afin que toute l'information qu'ils méritent de recevoir leur soit donnée. 

Stephane Guay  

Liens de la vidéo à partager :

Odysee  https://odysee.com/@MediainfociteTV:6/excesmortalite:5

Rumble

https://rumble.com/v1kumau-un-excs-de-mortalit-afflige-la-plante-en-ce-moment-alors-que-la-mortalit-co.html

L'humanité est soumise à des agressions cosmiques qui ont un impact direct sur la santé physiologique et psychologique

Voici les effets documentés du champ électromagnétique terrestre, des rayonnements cosmiques et des radiations solaires sur nos paramètres biologiques, neurologiques et psychologiques. Et sur tout le vivant.

Troubles cognitifs (perte de concentration, cerveau dans la brume) instabilité émotive (changements de comportements et d'humeurs), amplification de L'ANXIÉTÉ et des états dépressifs, inflammation des composantes du cerveau menant à des maladies dégénératives, autoimmunes. Maux de tête, vertiges...

La diminution progressive du champ magnétique terrestre (notre bouclier contre les radiations cosmiques), démontré scientifiquement, ne peut qu'accroître les effets néfastes sur le corps humain et l'ensemble des êtres vivants.

L'humain étant impacté par les phénomènes cosmiques, ceci a forcément une résonnance proportionnelle sur nos sociétés: augmentation de l'agressivité, des actes de violence, des divorces, des suicides, d'enfants anxieux ou violents, des adolescents dépressifs et démotivés, augmentation de la consommation d'alccol et de drogues... 

C'est toute la communauté humaine et du vivant qui se retrouve sous un dôme bombardé nuit et jour par des rayonnements nuisibles.

Est-ce que ce cycle naturel dans l'ordre cosmique peut engendrer des crises sociales, géopolitiques et économiques?

Évidemment. Et ceci risque fort d'être le cas pour les années à venir. 

En prenant conscience que nous sommes soumis à des agressions venant de l'extérieur et devant lesquelles nous ne pouvons pas nous protéger et qui exacerbent nos vulnérabilités physiologiques, cognitives, neurologiques et psychologiques, il nous appartient d'agir sur ce que l'on peut  contrôler: un sommeil réparateur, des habitudes de vie saines, réduction des drogues et de l'alcool, s'offrir des moments d'ancrage dans la nature ou dans des espaces apaisants, etc.

Notre vitalité psychologique et physiologique sont les premiers facteurs d'influence sur notre vie au quotidien, déterminants pour combattre les états anxieux, dépressifs et défaitistes. Il nous faut donc redoubler d'efforts pour répondre adéquatement à nos besoins de base pour ainsi préserver un "corps sain dans un esprit sain".

Cette vidéo de Suspicious  Obervers explique une partie des phénomènes cosmiques et leur incidence sur les êtres humains. 

https://m.youtube.com/watch?v=zV2cezWAcWs&feature=youtu.be

Sacha P. Dobler, dont j'ai traduit son excellent texte "Signes et symptômes d'un Grand minimum solaire", documente même à quel point les rayonnements cosmiques et les ondes électromagnétiques (perturbateurs endocriniens) influencent la psyché humaine et même, la fertilité.

Sacha s'intéresse aux mécanismes par lesquels les fluctuations du champ géomagnétique, les particules de rayons cosmiques et les champs électromagnétiques atmosphériques interagissent avec le cerveau humain et les cycles hormonaux pour produire - de manière prévisible - les résultats sociétaux et comportementaux observés, tels que les guerres, les états anxieux et les psychoses.

https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2019/02/signes-et-symptomes-dun-grand-minimum.html

 

lundi 19 septembre 2022

La Russie se prépare à passer à une autre étape de la guerre?


La Russie active présentement un recrutement de soldats volontaires, en plus de l'intensification de formations aux réservistes, pour ce qui pourrait être une nouvelle étape de l'opération spéciale (guerre en Ukraine).

Selon des journalistes et militants russes des droits de l'homme, il n'est pas encore question de conscription pour l'ensemble de la population (obligation de servir dans l'armée), mais le rappel de réservistes tend vers cette possibilité. Une mobilisation massive et obligatoire n'est pas exclue.

"Nous voyons maintenant que cette campagne de conscription pour l'entraînement militaire se répand dans tout le pays, qu'elle est massive, que le nombre d'appelés à l'entraînement militaire est suffisamment important - ils sont trop nombreux pour être simplement impliqués dans la réparation de matériel militaire."

"Mais, je le répète, puisqu'un si grand nombre de personnes sont appelées, cela suggère que la direction militaire de la Russie se prépare à la fin de l'automne - au début de l'hiver pour une nouvelle étape de l'opération spéciale."

Aleksey Tabalov, directeur exécutif de l'organisation de défense des droits humains School of the Conscrit

https://www.currenttime.tv/a/32019196.html

L'armée russe recrute massivement

L'armée russe est à la recherche de soldats sous contrat pour ce qu'elle appelle "l'opération militaire spéciale" en Ukraine. Elle utilise des camions de recrutement mobiles pour attirer des volontaires, offrant près de 3 000$ par mois comme incitatif.

https://www.reuters.com/world/europe/russia-turns-recruiting-trucks-big-wages-woo-volunteer-soldiers-2022-09-18/

dimanche 18 septembre 2022

La 3ème mondiale arrive selon un proche de Poutine


 L'idéologue nationaliste russe Alexander Dugin, dont la fille a été tuée récemment, a déclaré ceci il y a 2 jours et c'est particulièrement troublant venant de cet homme.

Remarquez bien le vocabulaire utilisé dans ces quelques extraits qui me paraissent complètement hallucinants!

"👉Nous sommes au bord de la troisième guerre mondiale, pour laquelle l'Occident pousse de manière compulsive. Et ce n'est plus une peur ou une attente, c'est un fait. La Russie est en guerre avec l'Occident collectif, avec l'OTAN et ses alliés (mais pas avec tous: la Turquie et la Grèce ont leur propre position et certains pays européens, principalement la France et l'Italie, ne veulent pas participer activement à une guerre avec la Russie).

Pourtant, la menace d'une troisième guerre mondiale se rapproche de plus en plus.

👉L'utilisation d'armes nucléaires est une question ouverte. Mais la probabilité d'un Armageddon nucléaire augmente de jour en jour.

La contre-attaque de l'AFU dans la région de Kharkiv est 👉une attaque directe de l'Occident contre la Russie. Tout le monde sait que cette offensive a été organisée, préparée et équipée par le commandement militaire des États-Unis et de l'OTAN et s'est déroulée sous leur supervision directe.

Au cœur de la confrontation mondiale qui a commencé se trouve l'aspect spirituel, religieux. 👉La Russie est en guerre contre une civilisation antireligieuse qui combat Dieu et renverse les fondements mêmes des valeurs spirituelles et morales : Dieu, l'Église, la famille, le sexe, l'homme.

👉Avec toutes les différences entre l'orthodoxie, l'islam traditionnel, le judaïsme, l'hindouisme ou le bouddhisme, toutes les religions et les cultures qui en découlent reconnaissent la vérité divine, la haute dignité spirituelle et morale de l'homme, honorant les traditions et les institutions - l'État, la famille, la communauté . 👉L'Occident moderne a aboli tout cela, le remplaçant par la réalité virtuelle, l'individualisme extrême, la destruction du genre, la surveillance universelle, une « culture de l'abolition » totalitaire, une société post-vérité.

👉Le satanisme ouvert et le racisme pur et simple fleurissent en Ukraine, et l'Occident ne fait que les soutenir.

Nous avons affaire à ce que les anciens orthodoxes appellent 👉la "civilisation de l'Antéchrist". Le rôle de la Russie est donc d'unir les croyants de différentes confessions dans cette bataille décisive. 😱

Vous ne devez pas attendre que l'ennemi du monde détruise votre maison, tue votre mari, votre fils ou votre fille... 👉À un moment donné, il sera trop tard. Dieu nous en préserve de vivre pour voir un tel moment.

L'offensive ennemie dans la région de Kharkiv n'est que cela : 👉le début d'une véritable guerre de l'Occident contre nous.

👉L'Occident démontre son intention de déclencher une guerre d'anéantissement contre nous - la troisième guerre mondiale. Nous devons rassembler tout notre potentiel national le plus profond pour repousser cette attaque. Avec tous les moyens : pensée, force militaire, économie, culture, art, mobilisation interne de toutes les structures étatiques et de chacun de nous."

https://www.geopolitika.ru/en/article/brink-world-war-iii

Ceci est prophétique...

J'aimerais ajouter ceci:

La Russie se présente comme la gardienne des valeurs conservatrices, voire les valeurs chrétiennes, en dénonçant les dérives de l'Occident "woke" qui fait la promotion de la communauté LGBTQ et qui s'enlise dans la corruption morale.

Poutine et ses portes-paroles n'ont pas tort à ce propos, mais c'est à mon sens une "usurpation de l'éthique", un gigantesque piège pour quiconque croit que la Russie est le "good cop" et que l'Occident est le "bad cop".

Les 2 sont mauvais!

La Russie, d'abord, ne tolère d'aucune façon la dissidence médiatique ou civile dans le pays. Donc, de prétendre que ce pays en est un de droits et libertés est un récit de licornes en pyjama rose! Ensuite, que la Russie s'allie avec des pays musulmans, et la Chine, qui sont réputés pour persécuter, torturer et assassiner leurs citoyens n'a absolument rien de moral et d'éthique!

Mon point ici c'est de nous inviter à préserver notre discernement et de se rendre compte que la Russie est juste l'autre versant du mensonge et de la corruption.

Exercices militaires de la Russie

 

Des sous-marins russes à propulsion nucléaire ont lancé vendredi des missiles de croisière dans l'Arctique dans le cadre d'exercices militaires destinés à tester la préparation de Moscou à un éventuel conflit dans ses eaux glacées du nord, a indiqué le ministère de la Défense. 

Les exercices nommés Umka-2022, ont eu lieu dans la mer de Chukchi, une partie orientale de l'océan Arctique qui sépare la Russie de l'État américain d'Alaska. 

La Russie considère son vaste territoire arctique comme un intérêt stratégique vital et renforce ses capacités militaires dans la région depuis des années, sonnant l'alarme en Occident.

https://www.reuters.com/world/russia-conducts-military-drills-arctic-sea-opposite-alaska-2022-09-16/

Plans de black-out de la police de Berlin

 

En cas de pannes de courant prolongées ou d'interruptions de l'approvisionnement en chaleur, la police s'attend à des troubles.

Selon le rapport, le projet est divisé en trois niveaux d'escalade.

👉1ère phase : inflation :  "Le scénario est déjà pris pour acquis".

Il y a des manifestations et des rassemblements. La population a exprimé son mécontentement face à la situation. 

👉2ème phase : Pénurie : Selon les experts, il pourrait y avoir une pénurie en saison froide. Cela concerne principalement l'électricité et le gaz. 

Puisqu'il ne serait pas possible d'utiliser le chauffage, de cuisiner ou d'utiliser de l'eau chaude qu'à des heures régulières, le risque d'incendie augmenterait considérablement car les gens utiliseraient de plus en plus le feu pour se chauffer. Ce serait un problème pour les pompiers. 

Ce scénario serait problématique pour la police, car une disponibilité 24 heures sur 24 doit être garantie. Les générateurs de secours, les téléphones cellulaires par satellite et les réservoirs mobiles remplis pour les véhicules à moteur devraient fonctionner. Selon le rapport, les préparatifs pour cela battent actuellement leur plein.

👉3ème phase : Défaillance : La police de Berlin suppose une "défaillance partielle" de l'approvisionnement en énergie.

Selon le rapport, si la soi-disant panne d'électricité se produisait, il faudrait s'attendre à des pillages, des troubles et des attaques contre les infrastructures critiques. La vie publique s'arrêterait. "Les distributeurs de billets seraient en panne, les trains et les tramways s'arrêteraient sur des voies ouvertes, les réseaux de téléphonie mobile seraient défaillants", écrit le journal. 

https://www.berliner-zeitung.de/news/blackout-plaene-der-berliner-polizei-das-ist-offenbar-fuer-den-ernstfall-geplant-li.267334

L'identité numérique et la monnaie numérique seront effectives en Russie en 2023 comme dans tous les pays occidentaux

 


L'identité numérique sera effective en Russie comme dans tous les pays occidentaux en 2023:

https://www.bfm.ru/amp/news/489847


À partir d'avril 2023, certains clients des banques russes pourront utiliser le rouble numérique. Ensuite, ce type de monnaie électronique domestique sera disponible pour la plupart de la population. Nous découvrons quelles sont les caractéristiques du rouble numérique et comment la Banque de Russie le mettra en œuvre.

https://www.banki.ru/news/daytheme/?id=10966781

Les génisses rousses "parfaites" destinées aux sacrifices sont arrivées hier en Israël


 Pour célébrer les services religieux dans un  TROISIÈME TEMPLE reconstruit, des exigences de pureté rituelle doivent être satisfaites. Dans ce but, il faudrait procéder à une aspersion préalable à l'aide d'une eau pure, à laquelle auraient été mélangées les cendres d'une génisse rousse, sacrifiée selon un rituel précis, en application de prescriptions contenues dans la Bible (Livre des Nombres, chapitre 19). Pas n'importe quelle génisse rouse: entre autres conditions, elle ne doit pas avoir un seul poil d'une autre couleur, ce qui est rarissime.

En septembre 2022, les génisses avaient moins d'un an et elles doivent atteindre l'âge de 3 ans pour pouvoir servir au rituel de purification.

"On me donna un roseau semblable à une verge, en disant: Lève-toi, et mesure le temple de Dieu, l'autel, et ceux qui y adorent.

Mais le parvis extérieur du temple, laisse-le en dehors, et ne le mesure pas; car il a été donné aux nations, et elles fouleront aux pieds la ville sainte pendant quarante-deux mois.

Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours (42 mois)"

Apocalypse 11

https://twitter.com/TempleInstitute/status/1570375949644070913?t=jJ2nyIJJV-AjQFmfbEA5hw&s=19

Annonce de l'arrivée en Israël de 5 génisses rousses "parfaites" dans la journée d'hier:

https://templeinstitute.org/?s=Heifers

mercredi 14 septembre 2022

Le transhumanisme comme "solution aux problèmes de l'humanité"


La maison blanche vient de publier cette chose.

Voilà qui fait corréler toutes mes suppositions en matière de biotechnologies.

L'exploitation du génome pour être le support - comme des serveurs informatiques -  de la prochaine forme de l'économie, avec identification intra génomique et crédit social.

L'exécutif se sert des actuels procès pour nourrir le narratif: "il faudra plus de sécurité" et donc encadrer tout ça.

Le document de la Maison Blanche:
https://www.whitehouse.gov/briefing-room/presidential-actions/2022/09/12/executive-order-on-advancing-biotechnology-and-biomanufacturing-innovation-for-a-sustainable-safe-and-secure-american-bioeconomy/

Le véritable objectif des multiples doses du vaccin COVID19 est de...

L'agenda vaccinal à "recharge perpétuelle" dépasse, et de loin, le seul objectif d'augmenter la "charge d'anticorps".

Une ancienne employée de Pfizer explique...

Ça dépasse l'entendement.

https://odysee.com/@ReligiareOriginel:d/LePutschTranshumanisteMariaZeeeKarenKingstonVFR:6

lundi 12 septembre 2022

Appel spécial à la prière le mardi 13 septembre 2022

Le Professeur Perronne est convoqué ce mardi,13 septembre 2022, au 9 rue Borromée, Paris 15e, devant la chambre disciplinaire du conseil de l'ordre des médecins de PARIS.

Des chrétiens (et pas seulement des chrétiens), à cette occasion, sollicitent une journée spéciale de prière en France dans l'Unité du Saint-Esprit pour une couverture, direction et bénédiction du Seigneur.

De nombreux groupes et réseaux « résistants » en France ont fait des appels de soutien, lancé des pétitions et prévu des manifestations pour cette journée.

Le Professeur Christian Perronne a fait preuve depuis deux ans d'un courage, d'une honnêteté et d'une humilité qui ont entraîné le respect de tous, également de tous ses nombreux ennemis qui n'ont pu lui faire de procès ! Il a bien sûr supporté toutes les conséquences de son engagement dans sa vie professionnelle et personnelle. Il a poursuivi avec ténacité et hauteur son combat pour la défense de la vérité, pour la liberté des soignants et pour l'amour du prochain, du patient, de l'humain au service duquel les soignants (et autres « suspendus ») se dévouent au quotidien.

"Et qui vous maltraitera, si vous êtes zélés pour le bien? D'ailleurs, quand vous souffririez pour la justice, vous seriez heureux. N'ayez d'eux aucune crainte, et ne soyez pas troublés; mais sanctifiez dans vos coeurs Christ le Seigneur, étant toujours prêts à vous défendre, avec douceur et respect, devant quiconque vous demande raison de l'espérance qui est en vous, et ayant une bonne conscience, afin que, là même où ils vous calomnient comme si vous étiez des malfaiteurs, ceux qui décrient votre bonne conduite en Christ soient couverts de confusion.

Car il vaut mieux souffrir, si telle est la volonté de Dieu, en faisant le bien qu'en faisant le mal."

1 Pierre 3:13-17

La "nouvelle alliance"

 


Liste des dirigeants mondiaux qui participeront au sommet de l'Organisation de coopération de Shanghai (OCS) à Samarcande en Ouzbékistan les 15 et 16 septembre.

À la fin de la semaine seront réunis le président russe Vladimir Poutine, le président chinois Xi Jinping, le président de l'Inde Modi, le président turc Erdogan, le président iranien Raisi et plusieurs autres représentants de divers pays.

Un "royaume" économique et militaire se dresse devant l'Occident...

https://www.indiatoday.in/india/story/pm-modi-among-15-leaders-sco-summit-uzbekistan-1998933-2022-09-11

Bruits de guerre

Selon moi, cet enjeu géopolitique Iran/Israël est aussi et si non plus préoccupant que le déploiement hallucinant d'armes en Ukraine par l'Occident (prétexte pour faire approuver d'énormes dépenses militaires en vue de...).

Il est fort probable que l'accord nucléaire américain avec l'Iran n'aura pas lieu puisqu'Israël s'y oppose férocement. Cet accord signifierait la fin des sanctions économiques contre l'Iran et l'entrée rapide de milliards de dollars dans le pays. Et tant que l'accord n'est pas signé, l'Iran se donne le droit de renforcir sa capacité nucléaire. Il n'y a donc pas de résolution possible et je crains qu'il n'y en ait pas non plus.

La Russie reçoit actuellement de l'équipement militaire de l'Iran (satellites et drones) et de la Corée du Nord (obus et roquettes). L'Inde a contourné les sanctions américaines et achète le pétrole russe. Elle envisage même acheter du pétrole à l'Iran par le même stratagème.

La rencontre des grands dirigeants de la "nouvelle alliance" prévue dans 3 jours sera possiblement décisive concernant les actions qui seront menées d'un point de vue économique-stratégique-militaire.

Seront réunis, entre autres, la Chine, la Russie, l'Iran, l'Inde, le Pakistan et la Turquie.

L'Iran devrait être officiellement admis dans l'OCS, soit l'Organisation de coopération de Shanghai. C'est le contre-poids à l'Occident, une organisation politique, économique et de sécurité eurasienne.

https://www.outlookindia.com/international/china-s-president-xi-jinping-to-attend-sco-summit-in-uzbekistan-news-222788

https://www.axios.com/2022/09/12/israel-mossad-operations-iran-nuclear-deal