lundi 17 octobre 2022

De nouveaux variants plus dangereux nous apprend un proche collaborateur de Vladimir Poutine

La Russie est complètement et totalement alignée avec TOUS les chantiers de la 4ème révolution industrielle de Klaus Schwab et avec la gestion de la pandémie orchestrée par McKinsey & Company!

Voici une annonce stupéfiante de Kirill Dmitriev, le PDG du Fonds russe d'investissement direct (RDIF), un joueur majeur dans l'équipe Poutine qui est le principal financier de Spoutnik V, un "young global leader" du Forum économique mondial de Klaus Schwab et un ancien employé de McKinsey & Company. All dress!

"De nouvelles mutations du COVID-19 pourraient être plus dangereuses", a déclaré Kirill Dmitriev dans un documentaire diffusé samedi sur la chaîne de télévision Russia-24.

"Vous savez, beaucoup étaient détendus par le fait que la première version d'Omicron était plutôt faible, la version actuelle de BA.5 est certainement beaucoup plus dangereuse, c'est en fait à mi-chemin entre Delta et le premier Omicron. Par conséquent, nous espérons bien sûr que de nouvelles mutations affaibliront le virus. Mais jusqu'à présent, l'histoire de la propagation du virus a montré que ce n'était peut-être pas le cas. 👉Par conséquent, nous devons nous préparer à de nouvelles mutations plus dangereuses », a-t-il déclaré.

Dmitriev a ajouté que le Centre de recherche Gamaleya (l'équivalent de Pfizer et Moderna) est prêt à créer de nouvelles versions du vaccin Spoutnik dans les deux à trois mois suivant l'apparition de nouvelles mutations.

En tant que chef du RDIF, Dmitriev s'est associé à plusieurs sociétés, dont la société russe R-Pharm et le géant pharmaceutique anglo-suédois AstraZeneca, pour développer des médicaments et des vaccins contre le COVID. 

En fait, le nom «Spoutnik V» aurait été une idée originale du jeune leader mondial du Forum économique mondial (classe de 2009).

La Fondation Soros a repéré le potentiel de Dmitriev dès son plus jeune âge et lui a accordé une bourse pour étudier aux États-Unis (il a fréquenté l'Université de Stanford et la Harvard Business School). Il a travaillé pour Goldman Sachs et McKinsey & Company avant de prendre les rênes du RDIF en 2011.

Les commentaires les plus récents de Dmitriev coïncident avec la décision du ministère russe de la Santé d'autoriser l'approbation accélérée des vaccins COVID "modifiés".

Les modifications apportées à Spoutnik V ne nécessiteront que des essais cliniques impliquant « 50 volontaires sains ».

Cependant, les protocoles des essais précliniques ne sont pas soumis à un processus de révision. L'approbation finale du "vaccin" modifié (qui prend généralement au moins six mois) a été accélérée à 16-38 jours.

https://edwardslavsquat.substack.com/p/young-global-leader-says-sputnik

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire