lundi 24 octobre 2022

La Russie se prépare au pire


Dans une mise à jour d'urgence, le ministère russe de la Défense a annoncé qu'il avait placé les forces de protection radiologique, chimique et biologique (RCBZ/CBRN) en alerte rouge en cas d'explosion d'une "bombe nucléaire sale" ou de tir imminent d'une arme nucléaire tactique.

D'après les informations publiées par le ministère russe de la Défense, il semble que Moscou pense que l'Ukraine fera exploser une arme nucléaire tactique car il déclare que des substances radioactives couvriront la Pologne et se répandront également dans l'atmosphère à distance de 1500 kilomètres.

Source: Ria

5 commentaires:

  1. Après la bombe sale (anglaise) , une sur médiatisation russophobe pour les accusés de l'effondrement économique, peut-être même de l'instauration de la loie martial en Europe,

    RépondreSupprimer
  2. La prefete de l'Oise préconise de distribuer des comprimés d'iode dans la regions Hauts de France. Ca devient de + en + serieux et dangereux mais à la télé c'est silence radio jusqu'à que tout pète sans prévenir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Iode? Je crois que ce serait une bien mauvaise idée ! Préférez l'argile, le charbon actif... https://www.principes-de-sante.com/traitements/traiter-l-irradiation-avec-les-remedes-naturels

      Supprimer
  3. Les pseudo jour mouton vendu vont pas pouvoir s en sortir malgré leurs haute trahison

    RépondreSupprimer