mardi 11 octobre 2022

Prochaine étape de la crise sanitaire...


J'ai le sentiment qu'ils nous préparent un "coup de cochon" sur fond de toile de l'arrogance de l'industrie pharmaceutique!

J'écoute les commentateurs dans les médias, ils nous pissent dans les oreilles ce que l'on doit savoir pour la suite, et je m'attends à ce scénario:

Vu les taux de vaccination "dramatiquement faibles" dans TOUTES LES CATÉGORIES D'ÂGES, la prochaine vague va "créer une rupture du système hospitalier" au point de "compromettre la vie de plusieurs patients".

Ces mêmes commentateurs stupides qui n'arrivent plus à cacher le mensonge dans leurs yeux, même sur un écran de 10 pouces", nous préparent au discours moralisateur-menteur: "à cause d'une lassitude injustifiée et coupable de la population envers les vaccins, nous devons réimposer des mesures sanitaires parce que la population n'est plus en mesure de gérer ses propres risques"! Blablabla...

https://www.journaldequebec.com/2022/10/11/situation-dans-les-hopitaux-le-pire-est-a-venir-selon-le-ministre-federal-de-la-sante

5 commentaires:

  1. Dans cet article du journal veuillez aussi lire aussi les commentaires avant qu'ils soient enlevés. Plusieurs comprennent cette fois-ci.
    Ce parti qui a fait du grabuge comme jamais pendant que les partis d'opposition étaient complices en gardant le silence, ce parti donc (la CAQ) a été réélu majoritaire, mais pas par la majorité des votant-e-s.
    Il a donc la voie libre pour continuer ses attaques contre la population. Ça fait de toute façon parti du plan élaboré par des plus hauts placés:
    https://pleinsfeux.org/le-forum-economique-mondial-evoque-lexemple-des-mesures-covid-pour-promouvoir-des-mesures-climatique/?fbclid=IwAR1ZKnCXvNyD_ltbNCKUQXNojhHa2Lkx_xGJX9ggYZ-ffu64tCPxlkhvK2Y

    gps

    RépondreSupprimer
  2. Et voila! Continuons... (quand on vote pour du CaCa, ça pue)

    RépondreSupprimer
  3. ce matin a 98.5 -cogeco .....entendre jujube arcand parlé du vack et des anti-vack....le mal de coeur , la vibration de haine dans ses propos ...incroyable
    on garde le cap ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arcand se prépare une carrière politique...

      La haine est effectivement encore très présente et il nous faut se préparer un paratonnerre pour ne pas se laisser bombarder par elle.

      💗

      Supprimer
    2. Le 98.5 c'est à la radio ce qu'est le Journal de Montréal pour les médias écrits ou TVA pour la télé. Pendant la supposée "pandémie" je l'entendais (le 98.5) un peu partout dans le bâtiment où je travaille. Il était continuellement sujet de Covid 19, nombre d'hospitalisations et de morts, rappels de la distanciation, port du masque, etc. Bref tout pour angoisser la population et ça a marché au maximum. Une vraie séance d'hypnose collective. Pour moi qui ne croyait pas à toutes ces histoires de peur, j'avais un écœurement et de la rage parce que j'entendais ça un peu partout dans la place. Et quand il y avait de la publicité, il y avait au moins une annonce payée par le gouvernement du Québec pour dire de se laver les mains, porter le masque, garder deux mètres de distance, etc. Et souvent, une autre publicité payée par le même gouvernement pour inviter à consulter si on a des problèmes mentalement avec tout ça, c'était presque une incitation à ne pas se suicider (probablement parce qu'ils ont encore besoin de cobayes pour continuer leurs expérimentations).
      Et c'était comme ça dans la programmation à toute heure de la journée.

      gps

      Supprimer