lundi 23 janvier 2023

Déclaration de guerre imminente?


Poutine est supposé faire une annonce importante au cours des prochains jours selon les médias russes.

Parlant de la situation en Ukraine, on peut dire que la guerre entre l'Occident et la Russie n'est plus hybride, mais presque réelle. 

Cette opinion a été exprimée par le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov lors d'une conférence de presse après des entretiens avec le ministre sud-africain des Affaires étrangères Naledi Pandor.

"Quand on parle de ce qui se passe là-bas, en Ukraine, on parle du fait que ce n'est plus une guerre hybride, mais presqu'une vraie, que l'Occident prépare depuis longtemps contre la Russie, essayant de détruire tout le russe : de la langue à la culture, qui était en Ukraine depuis des siècles, et interdisant aux gens de parler leur langue maternelle", a déclaré Lavrov (cité par RIA Novosti).

3 commentaires:

  1. Comme on dit on doit voir l'ensemble du casse-tête pour trouver la solution, le «big picture». On crois souvent que les actions actuelles et passé nous conduisent vers la société dystopique de contrôle sans âme ou les humains sont désincarné soumis à un crédit social de performance, comme du bétail. Sous le couvert des 17 objectifs de l'ONU, du réchauffement climatique et des nombreuses injustices en tout genre c'est ce qu'on a vendu aux dirigants, fonctionnaires, patrons et activistes en tout genre. C'est les «grands» sacrifiés, parce qu'ils y ont crus. La réalité c'est que ces utopie ne marcheront pas, parce qu'ils n'y a pas de plans, pas d'après, pas de plan B... Ils détruisent la civilisation pas pour en construire une «meilleure», non... Ils la détruisent pour nous empêcher de nuire lorsque l'incontrôlable, mais prévisible, arrivera. Un évènement qui est déjà arrivé dans le passé est sur le point de se reproduire et comme dans la Fondation d'Azanov ça va causer une ruine soudaine et incontrôlable. Les élites font en sorte de bâtir un certain système pour éviter de tout perdre. Ça fait du sens à mes yeux.

    RépondreSupprimer
  2. Quand dieu parle tout arrive tout et prêt dit il nous reste à attendre actuellement comment la vie tourne avec le gouvernement on n attant plus grand choses soit la guerre soi il nous enterre vivant nous il et entrains de nous enlever nos droits les migrants il installe même a la reunion créole la point la cause les enfant les prive du stade créole la pue créole

    RépondreSupprimer