vendredi 27 janvier 2023

Le scandale du Project Veritas

James Okeefe, du "Project Veritas, fait d'excellentes enquêtes, il cumule d'étonnantes entrevues en caméra cachée et par le fait même, il dévoile plusieurs scandales. Ceci attire notre sympathie parce qu'il secoue, en apparence, le nid de guêpes.

Le problème ici c'est qu'il est financé et poussé dans le dos par de très gros joueurs qui ont de très gros intérêts...

Erik Prince, un des principaux financiers de "project veritas", et les frères Koch, fait fortune dans le militaro-industriel en Ukraine: il forme des armées privées de mercenaires au service de Kiev ainsi qu'un peu partout dans le monde. 

Les mercenaires de Prince (Blackwater, maintenant renommé Xe) ont été accusés d'avoir commis des atrocités chez des civils irakiens: ils ont été accusés, ils ont été emprisonnés pour des assassinats et ils ont été grâciés par Trump (on se scandalise pour beaucoup moins que ça!).

👉 Erik Prince a une série d'entreprises dans l'industrie militaire ukrainienne. Il est directement impliqué avec la CIA et il participe à la "privatisation de la guerre" depuis le retrait des troupes en Afghanistan.

Erik Prince fait partie du nid de guêpes et "Project Veritas" est un médium de propagande qui fixe l'attention sur la main droite, pour mieux masquer les actions et intérêts de la main gauche.

Le plus récent scandale d'un présumé employé de Pfizer qui révèle en caméra cachée à James Okeefe des "secrets" sur le gain de fonction est une histoire douteuse qui, je crois, fait partie d'une autre opération "joueur de flûte".

Attention au PROJECT VERITAS...

https://www.salon.com/2019/05/03/erik-prince-funded-spy-training-for-right-wing-troll-james-okeefe/

https://www.prwatch.org/news/2020/03/13553/koch-linked-charity-bankrolled-project-veritas-it-worked-ex-spies-infiltrate

Le scandale de Project Veritas est relayé avec tambour et trompette par Fox News et ceci fait croire à une certaine tranche de la population que ceci doit forcément être vrai. Mais on ne doit pas perdre de vue que "Fix News" est une chaîne de propagande soutenue par des intérêts privés au même titre que CNN. 

Les révélations de Tucker se succèdent et font le buzz 48h. Quel est le résultat: du spinning médiatique qui ne mène À RIEN! 

Les coupables continuent de progresser, je dirais même que ces réseaux de propagande sont un des bras armés qui nous gardent bien assis sur nos vélos stationnaires en attendant "la révélation" qui va enfin nous sortir de notre pétrin.

Mais elle n'arrivera jamais parce que c'est exactement le but de ces joueurs de flûte: du pain et des jeux pour occuper l'opinion publique et pour diriger l'attention.

4 commentaires:

  1. J'ai vu le vidéo de cet employé de Pfizer interviewé et j'ai senti tout de suite que ça pouvait être un coup monté. Je ne pense pas que les employés de Pfizer soient autorisés à révéler autant de choses....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense pas que c'est un coup monté ,d'ailleurs la vidéo ou le gars ce vente fair ce ci ,faire cela ,elle n'est pas complète ,à la fin le gars ce rendre compte qu'il est filmer et il pète les plombs dans le resto .

      Supprimer
  2. Faire ces affirmations c'est comme affirmer la Toute Puissance de Satan en tant que Père du Mensonge.

    Ceux qui commettent les crimes sont des menteurs, ceux qui dénoncent ceux qui commettent des crimes sont des menteurs, ceux qui dénoncent ceux qui dénoncent les menteurs sont des menteurs et celui qui dit cela en ce moment est peut-être lui-même un menteur.

    Est-on en train de vérifier la vieille affirmation qui dit : "La vérité n'est pas de monde." ?

    Cherche-t-on à nous faire fuir ce monde pour n'y plus agir et laisser toute la place aux fous et aux menteurs ?

    RépondreSupprimer
  3. Et si la descente du Paraclet permettait les révélations car ne rien ne serait caché…
    J’aime bien la description que Richard Glenn en fait et evoque cette possibilité 😉

    RépondreSupprimer