vendredi 3 février 2023

Des ballons-espions chinois au dessus du Canada et des Etats-Unis capables de déclencher une EMP

Des citoyens du Canada et d'au moins 3 Etats américains ont filmé ce gigantesque ballon chinois. Il aurait survolé la Colombie-Britannique et l'Alberta en plus de sites militaires des Etats-Unis. Ceci a été confirmé par les autorités canadiennes et américaines.

Les Chinois disent que c'est un ballon météorologique qui s'est égaré!

Il semble que ce ballon comporte non seulement un potentiel de surveillance et de relais de communication avec des infiltrés au sol, mais il peut aussi transporter des dispositifs capables de déclencher une impulsion électromagnétique, donc bousiller notre système électrique.

Ça ne sens pas bon à mon sens...

https://www.ctvnews.ca/politics/ottawa-tight-lipped-on-details-as-canada-u-s-call-out-china-over-balloon-1.6258826


Les ballons à haute altitude, comme celui que la Chine a fait flotter au-dessus des bases militaires des États montagneux cette semaine, sont considérés comme une "plate-forme de livraison" clé pour les frappes nucléaires secrètes sur le réseau électrique américain, selon des responsables du renseignement.

https://www.washingtonexaminer.com/news/washington-secrets/balloons-called-top-delivery-platform-for-nuclear-emp-attack


Et un 2ème ballon chinois...

Le "great reset" est-il en train de survoler nos têtes???

https://edition.cnn.com/politics/live-news/suspected-chinese-balloon-us/h_0e0eb6b2c35ab48ba61e4c64edef52aa

2 commentaires:

  1. Je le savais. Si on avait peint ses ballons des couleurs de l'arc en ciel, nous en parlerions en bien, alors que là on s'inquiète. Mais encore, comment se fait-il que le Pentagone refuse de les abattre et de les examiner. Ils sont en droit de le faire, encore plus s'il s'agit d'un ballon perdu. Pendant qu'on cherche des explications, la réalité nous échappe: il y a des spéciaux sur le poulet aux ananas et les eggrolls au Tigre Géant. Deux aliments chinois inventés aux États-Unis.

    RépondreSupprimer
  2. Ce que nous appelons ballons, ce sont nos satélites.


    RépondreSupprimer