jeudi 29 juin 2023

Bloquer les rayons du Soleil... au nom des changements climatiques!


La technologie dont il est question ici consiste en une perturbation stratosphérique contrôlée qui s’inscrit dans un programme sur la géo-ingénierie solaire.

En pratique, il s’agit d’injecter artificiellement des aérosols chimiques dans l’atmosphère afin de faire réfléchir la lumière du soleil. On appelle ça des chemtrails, entre autres procédés, et ceci est utilisé depuis au moins 25 ans, voire même plusieurs décennies.

"L' Union européenne est sur le point d'étudier la possibilité de bloquer les rayons du soleil comme une option possible pour lutter contre le changement climatique, selon un rapport.

Selon Bloomberg News, l'Union européenne annoncera mercredi un cadre pour évaluer les éventuelles implications du changement climatique sur la sécurité, qui comprend une étude concernant les dangers possibles de la réingénierie de l'atmosphère elle-même.

👉"Ces technologies introduisent de nouveaux risques pour les personnes et les écosystèmes, alors qu'elles pourraient également accroître les déséquilibres de pouvoir entre les nations, déclencher des conflits et soulever une myriade de problèmes éthiques, juridiques, de gouvernance et politiques", déclare un document obtenu par Bloomberg.

La technologie, décrite comme modification du rayonnement solaire, sera étudiée par l'UE.

"L'UE soutiendra les efforts internationaux visant à évaluer de manière exhaustive les risques et les incertitudes des interventions climatiques, y compris la modification du rayonnement solaire", indique le document.

Parmi les options de lutte contre le changement climatique qui seront étudiées figurent l'injection d'aérosols stratosphériques, qui augmenterait la concentration atmosphérique de particules afin de réduire l'ensoleillement global qui atteindrait la surface de la Terre."

https://www.foxnews.com/world/european-union-look-blocking-suns-rays-combat-climate-change-report

1 commentaire:

  1. une bonne opportunité pour disséminer la smart dust...Bill gates est derrière aussi

    RépondreSupprimer