samedi 24 juin 2023

La reconstruction du Temple imminente...

 * En septembre 2022, les génisses avaient moins d'un an et elles doivent atteindre l'âge de 3 ans pour pouvoir servir au rituel de purification. Dans un an et demi, les génisses pourront servir au rituel de purification nécessaire à la reconstruction du Temple de Jérusalem. On me donna un roseau semblable à une verge, en disant: Lève-toi, et mesure le temple de Dieu, l'autel, et ceux qui y adorent.

Mais le parvis extérieur du temple, laisse-le en dehors, et ne le mesure pas; car il a été donné aux nations, et elles fouleront aux pieds la ville sainte pendant quarante-deux mois.

Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours (42 mois)"

Apocalypse 11


"En septembre dernier, cinq génisses rouges sont arrivées en Israël en grande pompe, car certains Juifs et Gentils pensent que les génisses rouges sont un élément clé menant à la construction du Troisième Temple juif."

"Le rabbin Mamo a ajouté : "Et nous espérons que dans un an et demi à compter d'aujourd'hui, nous pourrons faire ici, dans cette région, la cérémonie de la génisse rousse qui sera en fait la première étape vers le Temple".   

https://www2.cbn.com/news/israel/prophetic-anticipation-builds-unblemished-red-heifers-temple-ceremony-soon-come-age

3 commentaires:

  1. Comme le dit d'Alencourt sur son site Le Grand Réveil, article du 7 mars 2023 " La date d'échéance de la Bête " tout semble nous mener aux élections américaines.

    RépondreSupprimer
  2. Donc a paques 2024 serait la ceremonie de la genisse rousse.

    Donc la prochaine ceremonie serait la pierre angulaire du temple.

    donc si jai bien compris ils veulent reconstruire le 3eme temple durant le 2eme mandat de trump entre 2024-2028.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fenêtre 2024-2028 m'apparait effectivement réaliste. Nous avançons selon le calendrier et l'heure de Dieu, nous devons donc être patients et veiller.

      Supprimer