mercredi 7 juin 2023

Tucker Carlson: son premier webjournal sur X Corp (Twitter)

 


Toutes les dénonciations qui sont faites par les "joueurs de flûte" ne sont que du marketing pour nous faire embarquer dans leur matrice, mais par la porte de côté.

Toutes les supposées révélations qui sont faites ne sont que les "spéciaux du jour" visant à nous faire entrer dans le magasin afin de nous faire consommer tels des boulimiques de l'information. De la junk food qui intoxique l'esprit!

Tout ce qui est annoncé par ces fanfarons n'a strictement aucune incidence sur la poursuite de l'Agenda: c'est du baloney!

Le récit funambulesque d'Hunter Biden, la liste de pédos de Jeffrey Epstein, l'assassinat de JFK, le truckage des élections, les labos en Ukraine, la révélation extraterrestre... On en parle depuis 2 ans intensivement, certains de ces dossiers depuis des décennies et on arrive à quoi en juin 2023: rien, nada.

Carlson et tous les autres séducteurs de sa caste ne sont que des vendeurs du temple visant à harponner les clients consommateurs de l'espoir d'un avenir radieux, alors que ceci est une tromperie qui dépasse l'entendement.

https://twitter.com/TuckerCarlson/status/1666203439146172419?t=5AsdgG3iZMrYKqwNTxY9Pg&s=19

6 commentaires:

  1. "On en parle depuis 2 ans intensivement, certains de ces dossiers depuis des décennies et on arrive à quoi en juin 2023: rien, nada."

    Si on aborde les choses de ce côté-là, alors il faut bien reconnaître que le même constat s'applique à toute source d'information - incluant Conscience du peuple - qui va à l'encontre du discours "officiel", c'est-à-dire celui tenu par les grands médias de masse : tout ce à quoi nous ont mené toutes ces sources d'informations alternatives est "rien, nada", car elles n'ont absolument rien changé à la vie de tous les jours de qui que ce soit.

    Ceci ne veut cependant pas dire que rien provenant de ces sources alternatives ne soit vrai, seulement qu'aucune de ces sources n'a réussi à changer la mentalité générale des gens et le contexte global en lequel nous vivons tous.

    La situation sur Terre est vraiment désespérante, on a l'impression que tous les démons de l'enfer ont été libérés sur notre astre, comme en font foi les profondément détraqués du wokisme qu'on ne peut concevoir autrement que comme des êtres possédés par des esprits répugnants et malsains.

    C'est à se poser la question à savoir si les anges bénéfiques ou bien Dieu Lui-même oseraient s'approcher le moindrement de notre humanité pour nous venir en aide, de crainte d'être eux-mêmes contaminés par notre pourrissement global.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez entièrement raison. Mais question de prêcher pour ma paroisse, je dirais que l'information sert à faire des constats et donc, de nous permettre d'avancer avec prudence et discernement. Ce n' est pas du tout un laisser-passer vers le paradis, mais ça guide nos pas de façon à ne pas avancer comme des hommes ivres.

      Ne serait-ce que de mettre sa famille à l'abri, tout en menant une vie active, l'information n'est pas inutile.

      Dieu connait la pourriture de ce monde et nous a prévenu qu'elle était insérée partout autour de nous. Il nous a donné le moyen d'éloigner ces maudits démons, mais en prenant soin de nous avertir que ce serait tout un combat!

      Combattons.

      Supprimer
  2. https://m.kla.tv/fr/JourneeDesAmis2023/26201

    RépondreSupprimer
  3. Il n’y a personne de valable??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux et celles qui sont "au front", qui ont de fortes cotes d'écoute, sont assurément des joueurs de flûte. Ceci va devenir de plus en plus clair.

      Supprimer
  4. « Méfiez-vous d'un qui passe partout devant les cameras TV. C’est qu'il est sous contrôle ! » Eustace Mullins

    RépondreSupprimer