lundi 24 juillet 2023

Êtes-vous prêts?

 


Ne remettez pas à plus tard ce que vous pouvez faire maintenant.

"Fort Riley mènera un exercice de préparation à la résilience énergétique, le 26 juillet, appelé Black Start. L'exercice est conçu pour tester les systèmes de production d'énergie d'urgence et de secours de l'installation, l'infrastructure et l'équipement clés. Les hauts fonctionnaires apprendront des résultats de l'exercice sur les besoins en infrastructure pour les missions d'installation cruciales en cas de panne de courant.

Cet exercice Black Start a été conçu à la suite du mandat du Congrès exigeant que les services du ministère de la Défense testent leur capacité à fonctionner sans électricité en cas d'urgence.

(...)

Selon le bureau du secrétaire adjoint à la défense pour le maintien en puissance, « améliorer la capacité militaire, l'état de préparation et la résilience de nos installations et de nos forces grâce à un accès assuré à du carburant et à de l'électricité résilients et cybersécurisés ».

«Nous faisons cela comme notre répétition pour les actions sur l'objectif. Tous nos planificateurs stratégiques au niveau national disent que nous allons ressentir des impacts sur notre réseau énergétique lors de notre prochain engagement, a déclaré le Major Jason Poulin, sergent-major de commandement de la garnison de Fort Riley."

https://www.army.mil/article/268192/fort_riley_announces_black_start_exercise


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire